Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Clarckson's farm
3 participants
Clarckson's farm
Pour ceux qui ont Amazon Prime je vous conseille vivement ce programme qui met en lumière les soucis du monde agricole, sans tomber dans le mélo-dramatique d'un documentaire orienté
A regarder en temps que divertissement, n'espérez pas apprendre grand chose!
Quand on connaît le franc parler de Jeremy Clarckson, on ne peut que se marrer!
A regarder en temps que divertissement, n'espérez pas apprendre grand chose!
Quand on connaît le franc parler de Jeremy Clarckson, on ne peut que se marrer!
François02- + membre techno +
02
Re: Clarckson's farm
J'ai regardé les 2 saison, c'est clair c'est un divertissement mais pas mal fait, et clarckson sur un tracteur, ya de quoi ce marrer
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
C'est claire que ça fait fonctionner les zygomatiques.
Perso je fais une analogie avec la ferme de la chambre à coté de chez moi. En gros, des grands enfants qui jouent avec des moyens financier qu'ils ne méritent pas.
Perso je fais une analogie avec la ferme de la chambre à coté de chez moi. En gros, des grands enfants qui jouent avec des moyens financier qu'ils ne méritent pas.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
la saison 3 est en route depuis qq semaines
toujours aussi intéressant, ça montre vraiment les difficultés quotidiennes d'une ferme et montre qu'on ne s'improvise pas agriculteur sans un minimum de formation
j'espère un jour avoir l'occasion d'aller visiter leur magasin et peut être rencontrer Jezzah qui doit être un sacré bon vivant
toujours aussi intéressant, ça montre vraiment les difficultés quotidiennes d'une ferme et montre qu'on ne s'improvise pas agriculteur sans un minimum de formation
j'espère un jour avoir l'occasion d'aller visiter leur magasin et peut être rencontrer Jezzah qui doit être un sacré bon vivant
François02- + membre techno +
02