Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le convoi de l'extreme
+33
stephane8220
pitafe
victo58250
olivier 62
BV-Fan
petit jean
EG6195
seguim
fergie62
GL
le chouan
fred03
tine2
sevi
torpedo
Etienne
bzh centre
bidou02
lolo13430
zarouf
d.d.
fusa 32
Agri67
porsche 133
Bill 56
tiltou12
Camille
sibalo
tof
carlo s
wh 26
dgé
tiantian
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
le convoi de l'extreme
Rappel du premier message :
saison 3
c'est une émission qui passe tous les jeudi soir sur w9 a 20h35
saison 3
c'est une émission qui passe tous les jeudi soir sur w9 a 20h35
Invité- Invité
Re: le convoi de l'extreme
quand hugh se gare à ras du camion d'alex au parking pour l'empecher de repartir le lendemain ,le salopard ,mais le polonais n'a pas dis son dernier mot
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
elle ne louche même pas,il y a pourtant l'essuie glacejacquou le croquant a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=OXQKMmmvt1E
miam
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et pendant qu'eux roulent sur les rivieres gelées ,
en france, on bloque les camions sur l'autoroute parce qu'il va pitét' neiger
en france, on bloque les camions sur l'autoroute parce qu'il va pitét' neiger
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
et tu as pas vu la nouvelle qui arrive : Maya je croisporsche 133 a écrit:j'aime bien le rire d'alex , , il y a de la casse cette année, content de revoir lisa
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
c est reparti
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le gars qui vient de traverser le lac qui dégéle n'a pas peur
BV-Fan- + membre techno +
En haut
BV-Fan a écrit:le gars qui vient de traverser le lac qui dégéle n'a pas peur
Va voir Fifi sur F2, plutot que regarder tes conneries
il va demonter la copine à Flamby
olivier 62- + Membre +
Ternois
ac/dc59 a écrit:rouler avec de telle charge sur des lacs gelé
risques calculer xavier
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
olivier 62 a écrit:BV-Fan a écrit:le gars qui vient de traverser le lac qui dégéle n'a pas peur
le prochain candidat UMP
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
t'es là mon pouletolivier 62 a écrit:BV-Fan a écrit:le gars qui vient de traverser le lac qui dégéle n'a pas peur
d'habitude j'écoute ce genre d'émission mais là...
maman travaille j'en profite
BV-Fan- + membre techno +
En haut
hier ça m a bien plu avec l ours qui a abimé les radiateurs dont il n est pas responsable et alex qui a pelleter 2h dans la neige a 60 piges alors qu il est cardiaque moi je dit monsieur surtout que c etait pas son camion
et aussi jack qui s est pris un coup tube sur le front et la tu te dit se faire un petit bobo au milieu de nul part ça peut conduire au cimetiere assez vite
et aussi jack qui s est pris un coup tube sur le front et la tu te dit se faire un petit bobo au milieu de nul part ça peut conduire au cimetiere assez vite
Artesië
Pour moi, Lisa Kelly serait idéale pour me transporter la chaux! ^^ J'aurais jamais l'opportunité d'engager un chauffeur comme ça!
L’émission est pas mal, mais c'est un peu redondant, et le fait que ça soit une compétition n'a rien de vraiment réaliste. C'est juste des camions qui chargent a Fairbanks et qui vident a Prudhoe Bay. (le plus souvent) Le "perma frost" n'est pas vrai car en été, même a Prudhoe c'est dégelé et vert. La conduite doit être faisable hors chutes de neige. Par contre le froid, ça abîme les matériels.
Le changement de vitesse avec la boite Füller Eaton est un art et un vrai régal! ^^ C'est de la vraie conduite, ça doit être kiffant! Et ce que je me dis pardessus tout, c'est que de rouler sur la glace, ça devrait se passer en Union Européenne, ça serait interdit par les administrations! Donc voilà, respect pour les ricains! Ils sont moins emmerdés que nous ^^ Maintenant le permis C et E(C) ne nous suffit plus, ils nous faut la formation FCO, desfois qu'on aie pas appris a conduire avant de passer les permis! Au moins j'sais mettre le cric, changer une roue, réamorcer le circuit de gas-oil... Mais je ne suis pas un technicien de la route " so it's a shame!"
L’émission est pas mal, mais c'est un peu redondant, et le fait que ça soit une compétition n'a rien de vraiment réaliste. C'est juste des camions qui chargent a Fairbanks et qui vident a Prudhoe Bay. (le plus souvent) Le "perma frost" n'est pas vrai car en été, même a Prudhoe c'est dégelé et vert. La conduite doit être faisable hors chutes de neige. Par contre le froid, ça abîme les matériels.
Le changement de vitesse avec la boite Füller Eaton est un art et un vrai régal! ^^ C'est de la vraie conduite, ça doit être kiffant! Et ce que je me dis pardessus tout, c'est que de rouler sur la glace, ça devrait se passer en Union Européenne, ça serait interdit par les administrations! Donc voilà, respect pour les ricains! Ils sont moins emmerdés que nous ^^ Maintenant le permis C et E(C) ne nous suffit plus, ils nous faut la formation FCO, desfois qu'on aie pas appris a conduire avant de passer les permis! Au moins j'sais mettre le cric, changer une roue, réamorcer le circuit de gas-oil... Mais je ne suis pas un technicien de la route " so it's a shame!"
je viens de regarder la saisons 5 en anglais car pas sorti encore en France c'est un pure régale et plein de nouveauté et plein de rebondissement
https://www.youtube.com/playlist?list=PL00FFCE1D31EBB767&feature=edit_ok
https://www.youtube.com/playlist?list=PL00FFCE1D31EBB767&feature=edit_ok
Invité- Invité
voila un lien pour ceux que sa intéresse
http://infos-tele.fr/le-convoi-de-lextreme-saison-5-infosroutiersepisodes/
http://infos-tele.fr/le-convoi-de-lextreme-saison-5-infosroutiersepisodes/
Invité- Invité
hey bro, thanks for that link! ^^
Si t'es passionné, faut y aller l'hiver prochain pour travailler! En plus tu seras une star
Si t'es passionné, faut y aller l'hiver prochain pour travailler! En plus tu seras une star
passioné oui mais je conduit pas des camions juste des tracteurs agricole
Invité- Invité
They are BACK ce soir, on W9
zarouf- + membre techno +
Yonne
perso j aime bien ce genre d emission
pitafe- + membre techno +
Lozere
pitafe a écrit:perso j aime bien ce genre d emission
et aussi la petite lisa !!
Invité- Invité
Ah la chiote lisa, en plus elle sait manier les gros engins
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
non mais l'autre truffe à la crête bleu oui .y m'énerve!!!!!fred03 a écrit:Jack n'est pas là cette année?
Invité- Invité
enfin le retour de la route des glace sa tombe bien en même temps y a le dakar sa fut une bonne fin de journée
Invité- Invité
Bien l'emission mais il y a trop de pub c'est ch...t
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
mince j'ai raté en plus j'aime bien !!! c'est po 1 cm de neige qui les arrete ! il se foutrait bien de la g....e de nos routiers si ils les voyaient bloqués avec un petit rien
Invité- Invité
Fastidieux a regarder cette émission !!!
ça pourrait être très interressant, mais les commentaires nous annonçant la catastrophe possible a chaque seconde + des répétitions permanentes d'images et de situations font que c'est particulièrement pénible à suivre. dommage cette mode qu'on retrouve d'ailleurs dans d'autres émissions ( genre koh lanta ) ça permet de faire tu temps d’antenne mais perso ça me rebute à la limite on peux presque se contenter de regarder la dernière de la série ou on a le résumé de toutes les autres .
ça pourrait être très interressant, mais les commentaires nous annonçant la catastrophe possible a chaque seconde + des répétitions permanentes d'images et de situations font que c'est particulièrement pénible à suivre. dommage cette mode qu'on retrouve d'ailleurs dans d'autres émissions ( genre koh lanta ) ça permet de faire tu temps d’antenne mais perso ça me rebute à la limite on peux presque se contenter de regarder la dernière de la série ou on a le résumé de toutes les autres .
Invité- Invité
+ 1baba a écrit:il y avait le transporteur en même temps cruel dilemme !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
moi je trouve que c'est un peu du cinéma tout ça... genre ils passent dans les marais et font trembler les matériels??? C'est de la connerie... Quid de la résistance de la mécanique et de la marchandise? ça ne doit pas se passer comme c'est filmé.
En fait, je pense a part le froid qui est pénible et qui abîme tout, ce n'est pas si compliqué que cela à faire les livraisons. Et le lac gelé a 1 M d'épais c'est peureux, mais ça ne doit rien risquer du tout.(l'eau porte la glace) C'est du cinéma.
Finalement le plus dur, c'est les distances à parcourir...
En fait, je pense a part le froid qui est pénible et qui abîme tout, ce n'est pas si compliqué que cela à faire les livraisons. Et le lac gelé a 1 M d'épais c'est peureux, mais ça ne doit rien risquer du tout.(l'eau porte la glace) C'est du cinéma.
Finalement le plus dur, c'est les distances à parcourir...
https://fr.cars.yahoo.com/video/playlist/sensations-fortes/une-travers%C3%A9e-en-bus-qui-141445777.html
joli point de vue
joli point de vue
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
l'avantage c'est que si tu te manques tu sais que tu n'auras pas de séquelles.
Invité- Invité
on dirait le petit train de la mure
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
C'est des camions pour des gamins de 6 ans ça !
mrsame- + membre techno +
54
malheureusement le petit train de La Mure, il est pas près de rouler à nouveau, c'est vraiment dommage, c'était une jolie ballade quand on avait des amis qui passaient,surtout les dernières années ils avaient bien amélioré l'accueil, l’élagage de la voie, c'est vrai que si l'éboulement s'était produit sur la nationale qui monte à l'alpe d'huez il ya longtemps que on aurait trouver les sous pour déblayer.
mon beau père a été chef de train à l'époque ou ce train descendait le charbon matheysin
mon beau père a été chef de train à l'époque ou ce train descendait le charbon matheysin
Invité- Invité
c'est là où j'en veux au conseil général, le nord de grenoble a droit au développement économique et le sud tout les projets à la con type bio, écolo.
Invité- Invité
t'avais remarqué ca toi aussi, on a la totale les écolos, les chasseurs, les promeneurs, ca s'appelle la ruralité et ca remplacera ces paysans gavés de subventions, bourrant les vaches d'antibios, et suprême affront prétendant utiliser la terre pour produire au lieu d'y construire des lotissements, d'y chasser, d'y faire du quad ou du bourricot et j'en passe et des meilleurs
Invité- Invité
et encore heureusement celui qui s'occupe de l'agriculture tient la route, ça fait soucis pour l'après...........
Invité- Invité
+1ronchon 38 a écrit:malheureusement le petit train de La Mure, il est pas près de rouler à nouveau, c'est vraiment dommage, c'était une jolie ballade quand on avait des amis qui passaient,surtout les dernières années ils avaient bien amélioré l'accueil, l’élagage de la voie, c'est vrai que si l'éboulement s'était produit sur la nationale qui monte à l'alpe d'huez il ya longtemps que on aurait trouver les sous pour déblayer.
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Le raid : convoi qui ravitaille la base franco-italienne Concordia depuis Dumont d'Urville,1100 kms sur la banquise par -30 à -50.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Les challengers ont le capot isolé
De quoi perdre la raison avec aucun point fixe a l horizon
De quoi perdre la raison avec aucun point fixe a l horizon
Artesië
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 3 sur 3