Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme sur chonne diire
2 participants
Page 1 sur 1
probleme sur chonne diire
histoire de rigoler......... voir limite foutage de G.....e mais c'est du 3eme degré ne vous fachez pas...............
on voit regulierement des posts pour des problemes sur JD pourtant y parait que, m'ont dit mes voisins ca vaut 10 fois plus qu'un maudit mauvais feraille..............:)
a bon j'avais pas compris.......... c'etait lors de l'achat pas la fiabilité!
on voit regulierement des posts pour des problemes sur JD pourtant y parait que, m'ont dit mes voisins ca vaut 10 fois plus qu'un maudit mauvais feraille..............:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: probleme sur chonne diire
problème de fusible de veilleuse sur un
problème d'inversion de fusible sur le deuxième
problème de voyant d'alternateur sur le trois
c'est vrai que ce sont de réels problèmes
problème d'inversion de fusible sur le deuxième
problème de voyant d'alternateur sur le trois
c'est vrai que ce sont de réels problèmes
Invité- Invité
mauvaise langue les massey ont tellement de probleme que les gens n'osent pas en parler.....ca serait trop long a ecriremassey8210 a écrit:histoire de rigoler......... voir limite foutage de G.....e mais c'est du 3eme degré ne vous fachez pas...............
Invité- Invité
j'essaie d'apporter une reponse :
ceux qu'on du mf n'ont pas besoin de renseignements ils connaissent les entrailles du tracteur par coeur a force de le demonter
ceux qu'on du jd demandent des renseignement, ils sont perdus, pas habitués aux pannes et paniquent
mais tous ça c'est du 3eme degré hein
ceux qu'on du mf n'ont pas besoin de renseignements ils connaissent les entrailles du tracteur par coeur a force de le demonter
ceux qu'on du jd demandent des renseignement, ils sont perdus, pas habitués aux pannes et paniquent
leponge- + membre techno +
marne
bof je ne dit plus rien j'ai eu toute les marques chacune ont leur bonne et mauvaise serieleponge a écrit:j'essaie d'apporter une reponse :
il faut reconnaitre que la serie 10 chez jd etait une reussite
Invité- Invité
grabouille a écrit:bof je ne dit plus rien j'ai eu toute les marques chacune ont leur bonne et mauvaise serieleponge a écrit:j'essaie d'apporter une reponse :
Oui, série 10 et 00(genre 6600, 800, 900...), la série 20 a été beaucoup moins bonne( j'ai failli en acheter un...), et les 30, jé sais point???
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:grabouille a écrit:bof je ne dit plus rien j'ai eu toute les marques chacune ont leur bonne et mauvaise serieleponge a écrit:j'essaie d'apporter une reponse :
Oui, série 10 et 00(genre 6600, 800, 900...), la série 20 a été beaucoup moins bonne( j'ai failli en acheter un...), et les 30, jé sais point???
pour moi les 00 etait meilleur que les 10 en 6000
en 7000 c'est l'inverse je trouve
leponge- + membre techno +
marne
c'est de l'humour..............:)
c'est pas mon massey mais y a du vrai dans ce qu'on a ecrit plus haut sur mon p'tiot lambor 503 dt je ne m'en separe pas pour 2 raisons c'est le seul qui rentre dans un de mes batiments et............. je le connais sur le bout des tellement il m'en a fait voir............. j'vous mettez la liste de ce que j'ai fais si vous etes sages....................
c'est pas mon massey mais y a du vrai dans ce qu'on a ecrit plus haut sur mon p'tiot lambor 503 dt je ne m'en separe pas pour 2 raisons c'est le seul qui rentre dans un de mes batiments et............. je le connais sur le bout des tellement il m'en a fait voir............. j'vous mettez la liste de ce que j'ai fais si vous etes sages....................
massey8210- + membre techno +
morbihan
Page 1 sur 1