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    problème sur un MF Empty problème sur un MF

    Message par earl douceur Ven 08 Fév 2013, 21:40

    Bonsoir
    je me tournes vers vous car il m'arrive un gros bug sur un mf 5460 (4 cylindres perkins) de décembre 2011 avec 845 h compteur ( je précises tracteur à fourche), depuis 45 jours il était en convalescence chez le mécano car il avait un problème de traction. Je m'explique: quand je roulais à fond d'un seul coup il ralentissais et se bridais à 20 km/h.
    Du coup nettoyer les circuits de gasoils les filtres a gasoil et à air, la pompe haute pression.....
    Et ce matin coup de fils du diéséliste deux des injecteurs sont foutus donc il faut les changer.
    Donc j'ai décidé de vous en parler car chez MF Beauvais, on m'a répondu que j'étais le premier violon violon violon 60 !!!!!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    En attendant d'avoir à vous lire : grr : rale
    bonne soirée : victoire : victoire : victoire
    earl douceur
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par Pylone Ven 08 Fév 2013, 21:53

    il te la fait qu une fois ou ca ete repetitif :réfléchi
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par kerfanch Ven 08 Fév 2013, 21:55

    earl douceur a écrit:Bonsoir
    je me tournes vers vous car il m'arrive un gros bug sur un mf 5460 (4 cylindres perkins) de décembre 2011 avec 845 h compteur ( je précises tracteur à fourche), depuis 45 jours il était en convalescence chez le mécano car il avait un problème de traction. Je m'explique: quand je roulais à fond d'un seul coup il ralentissais et se bridais à 20 km/h.
    Du coup nettoyer les circuits de gasoils les filtres a gasoil et à air, la pompe haute pression.....
    Et ce matin coup de fils du diéséliste deux des injecteurs sont foutus donc il faut les changer.
    Donc j'ai décidé de vous en parler car chez MF Beauvais, on m'a répondu que j'étais le premier violon violon violon 60 !!!!!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    En attendant d'avoir à vous lire : grr : rale
    bonne soirée : victoire : victoire : victoire

    45 j pour trouver la panne , pas doué le mécano !!

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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par earl douceur Ven 08 Fév 2013, 22:11

    non il le faisait régulièrement depuis 6 mois
    Kerfanch si tu fais le compte il y a eu les vacances de noël en plus les injecteurs ont fait le tour de France car c'était une nouvelle série d'injecteur perkins et un seul diéséliste en France pouvait les contrôler.
    Quand aux mécanos ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec tous les tests possibles avant d'enlever les injecteurs

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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par tf76 Ven 08 Fév 2013, 22:11

    Il ce bride toujours a 20 km ? :réfléchi
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par earl douceur Ven 08 Fév 2013, 22:14

    non il était lancé à 40 et d'un seul coup plus de puissant il redescendait à 20
    earl douceur
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par tf76 Ven 08 Fév 2013, 22:15

    earl douceur a écrit:non il était lancé à 40 et d'un seul coup plus de puissant il redescendait à 20
    je veut dire a 20 km comme a 25 km ou 15 km ? Ou vraiment compteur bloqué a 20 km ?

    il te le fait que sur la route ? :réfléchi
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par earl douceur Ven 08 Fév 2013, 22:18

    non pas de compteur bloqué c'etait comme une grosse perte de puissance
    et j'ai jamais rien sentis en chantier avec la fourche mais il le faisait sur route et au champs au déchaumeur
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par Pylone Ven 08 Fév 2013, 22:21

    la :réfléchi ta un probleme qui est autre chose que les injecteurs j ai un collegue qui a eu ca sur un6475 tier3 perkins probleme de faisceau electrique de gestion moteur ou un truc comme ca je vois le gars demain si tu veux je lui demande
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par tf76 Ven 08 Fév 2013, 22:22

    J'ai envoyé le lien a un très bon mécano de chez MF, j’espère qu'il va avoir le temps de regarder ce post, ....... : victoire
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par earl douceur Ven 08 Fév 2013, 22:25

    pas de probléme pylone je prends toutes les infos car je vais rencontrer un responsable MF donc toutes les infos sont bonnes à prendre : grr : tape :tb
    earl douceur
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par earl douceur Ven 08 Fév 2013, 22:25

    tf76 a écrit:J'ai envoyé le lien a un très bon mécano de chez MF, j’espère qu'il va avoir le temps de regarder ce post, ....... : victoire
    merci
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par Pylone Ven 08 Fév 2013, 22:28

    earl douceur a écrit:pas de probléme pylone je prends toutes les infos car je vais rencontrer un responsable MF donc toutes les infos sont bonnes à prendre : grr : tape :tb
    ca me revient il etait tout neuf et il calait n importe ou z ont change des faisceaux sous la cabine et ca a rien donne cetait le tableau de bord tout vire mais z on cherche un moment le gars etait pres a vire tout ca pourtant pique mf et il a a achete 2 6475 et 5460 ila fallu qu ils se sortent les doigt du cul
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par fusa 32 Ven 08 Fév 2013, 22:30

    il faut voir si c est une perte de puissance donc peut être les injecteurs ou si c est un mise en sécurité donc plutôt électronique
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par earl douceur Sam 09 Fév 2013, 06:57

    merci des info pylone, moi il ne calait pas mais perdait sa puissance
    oui fusa 2 injecteurs de rectifiés.
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 07:06

    ils sont vraiment des marioles ! c'est toujours la 1 ère fois ou ils ont jamais vu encore !!! non mais ils se foutent de qui : grr et le pire ils sont tous pareil :tb

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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par MA 31 Sam 09 Fév 2013, 08:18

    j avais le même problème sur le vito.cela venait du réglage des phares chez mercédes ils peuvent pas faire simple .
    le réglage des phares se fait par dépression d air du turbo. les petits tuyaux étaient coupés . le mecano a bouché les tuyaux depuis plus de problème
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par basto Sam 09 Fév 2013, 08:26

    MA 31 a écrit: j avais le même problème sur le vito.cela venait du réglage des phares chez mercédes ils peuvent pas faire simple .
    le réglage des phares se fait par dépression d air du turbo. les petits tuyaux étaient coupés . le mecano a bouché les tuyaux depuis plus de problème
    oui ça arrive : victoire
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par basto Sam 09 Fév 2013, 08:31

    earl douceur a écrit:Bonsoir
    je me tournes vers vous car il m'arrive un gros bug sur un mf 5460 (4 cylindres perkins) de décembre 2011 avec 845 h compteur ( je précises tracteur à fourche), depuis 45 jours il était en convalescence chez le mécano car il avait un problème de traction. Je m'explique: quand je roulais à fond d'un seul coup il ralentissais et se bridais à 20 km/h.
    Du coup nettoyer les circuits de gasoils les filtres a gasoil et à air, la pompe haute pression.....
    Et ce matin coup de fils du diéséliste deux des injecteurs sont foutus donc il faut les changer.
    Donc j'ai décidé de vous en parler car chez MF Beauvais, on m'a répondu que j'étais le premier violon violon violon 60 !!!!!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
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    tu sera toujours le premier : rr leurs images : victoire pour les injecteurs c'est tout a fait possible , demande une prise en charge mais j'ai des doutes :réfléchi ensuite tu doit avoir de l'eau dans ton gazoil monte un décanteur sortie de cuve et tien ton réservoir plein : victoire ensuite toutes les marques ont des soucis d'injecteurs il n'y a pas vraiment de solution miracle !!! c'est les joies de la haute pression : victoire
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 09:03

    Si c' est un pur problème d' injection, je pense que cela va être remplacement des injecteurs .
    Même le diéseliste en question ,qui n' est pourtant pas n' importe qui, ne sais pas faire grand chose sur ces injecteurs haute pression.

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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par Bugiste Sam 09 Fév 2013, 09:09

    basto a écrit:
    earl douceur a écrit:Bonsoir
    je me tournes vers vous car il m'arrive un gros bug sur un mf 5460 (4 cylindres perkins) de décembre 2011 avec 845 h compteur ( je précises tracteur à fourche), depuis 45 jours il était en convalescence chez le mécano car il avait un problème de traction. Je m'explique: quand je roulais à fond d'un seul coup il ralentissais et se bridais à 20 km/h.
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    Depuis que la haute pression existe chez NH, on à changer un seul injecteur sur un TSA 135, il était neuf, quelques dizaine d'heures.
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par earl douceur Sam 09 Fév 2013, 09:12

    oui basto mais la cuve gnr la pompe et le réservoir ont 15 mois, les analyses de gnr n'ont pas décelées d'eau outre mesure.
    La prise en charge des injecteurs :réfléchi :réfléchi
    earl douceur
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par basto Sam 09 Fév 2013, 09:17

    Bugiste a écrit:
    basto a écrit:
    earl douceur a écrit:Bonsoir
    je me tournes vers vous car il m'arrive un gros bug sur un mf 5460 (4 cylindres perkins) de décembre 2011 avec 845 h compteur ( je précises tracteur à fourche), depuis 45 jours il était en convalescence chez le mécano car il avait un problème de traction. Je m'explique: quand je roulais à fond d'un seul coup il ralentissais et se bridais à 20 km/h.
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    Depuis que la haute pression existe chez NH, on à changer un seul injecteur sur un TSA 135, il était neuf, quelques dizaine d'heures.

    vous avez de la chance car chez nous les nouilles sont a la même enseigne que les autres avec même des pont av qui on souvent aux dents 63
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par Bugiste Sam 09 Fév 2013, 09:22

    basto a écrit:
    Bugiste a écrit:
    basto a écrit:
    earl douceur a écrit:Bonsoir
    je me tournes vers vous car il m'arrive un gros bug sur un mf 5460 (4 cylindres perkins) de décembre 2011 avec 845 h compteur ( je précises tracteur à fourche), depuis 45 jours il était en convalescence chez le mécano car il avait un problème de traction. Je m'explique: quand je roulais à fond d'un seul coup il ralentissais et se bridais à 20 km/h.
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    Donc j'ai décidé de vous en parler car chez MF Beauvais, on m'a répondu que j'étais le premier violon violon violon 60 !!!!!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    En attendant d'avoir à vous lire : grr : rale
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    Depuis que la haute pression existe chez NH, on à changer un seul injecteur sur un TSA 135, il était neuf, quelques dizaine d'heures.

    vous avez de la chance car chez nous les nouilles sont a la même enseigne que les autres avec même des pont av qui on souvent aux dents 63

    Je connais assez bien ton secteur pour savoir qu'il n'y a pas de soucis sur les injecteurs en haute pression sur les NH ! ! !
    Ok pour les ecrous de couples conique av qui se desserre.
    Bugiste
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par basto Sam 09 Fév 2013, 09:29

    Bugiste a écrit:
    basto a écrit:
    Bugiste a écrit:
    basto a écrit:
    earl douceur a écrit:Bonsoir
    je me tournes vers vous car il m'arrive un gros bug sur un mf 5460 (4 cylindres perkins) de décembre 2011 avec 845 h compteur ( je précises tracteur à fourche), depuis 45 jours il était en convalescence chez le mécano car il avait un problème de traction. Je m'explique: quand je roulais à fond d'un seul coup il ralentissais et se bridais à 20 km/h.
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    Donc j'ai décidé de vous en parler car chez MF Beauvais, on m'a répondu que j'étais le premier violon violon violon 60 !!!!!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
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    tu sera toujours le premier : rr leurs images : victoire pour les injecteurs c'est tout a fait possible , demande une prise en charge mais j'ai des doutes :réfléchi ensuite tu doit avoir de l'eau dans ton gazoil monte un décanteur sortie de cuve et tien ton réservoir plein : victoire ensuite toutes les marques ont des soucis d'injecteurs il n'y a pas vraiment de solution miracle !!! c'est les joies de la haute pression : victoire

    Depuis que la haute pression existe chez NH, on à changer un seul injecteur sur un TSA 135, il était neuf, quelques dizaine d'heures.

    vous avez de la chance car chez nous les nouilles sont a la même enseigne que les autres avec même des pont av qui on souvent aux dents 63

    Je connais assez bien ton secteur pour savoir qu'il n'y a pas de soucis sur les injecteurs en haute pression sur les NH ! ! !
    Ok pour les ecrous de couples conique av qui se desserre.

    bien j'avais une nouille a droite et une a gauche j'en ai une au sud et l'autre au nord et tous y sont passé : rr ensuite le chef d'atelier est un copain a moi 63 maintenant toutes les infos doivent pas remonter hein !!! : drapeau

    les nouilles doivent avoir les seuls injecteurs qui aime l'eau 63
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par Pylone Sam 09 Fév 2013, 19:26

    bon alors mes potes avec le 6475 cetais un probleme de carte electronique dans le tableau de bord il s arretait d avancer comme ca d un seul coup ils coupait le motuer remettai en route jusqu a la prochaine fois qui pouvait etre de 2 minutes a quelques jours voila problème sur un MF 3090726665
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    Message par sevi Sam 09 Fév 2013, 19:48

    Sur les MF, il faut monter des moteurs FPT !
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    Message par éric 27 Sam 09 Fév 2013, 19:51

    j'ai un ami qui a eu un probleme semblable sur un JD 7810( les derniers équipé en command rail), il y avait une guepe en sortie du réservoir qui faisait "clapet", ca peut paraitre bizzare cette histoire mais pourtant vrai !
    au début, ils ont vérifier la pompe haute pression,les injecteurs, les filtres, prise de dianostique... c'est en démontant le réservoir qu'il ont trouvé : victoire
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    Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 20:16

    éric 27 a écrit:j'ai un ami qui a eu un probleme semblable sur un JD 7810( les derniers équipé en command rail), il y avait une guepe en sortie du réservoir qui faisait "clapet", ca peut paraitre bizzare cette histoire mais pourtant vrai !
    au début, ils ont vérifier la pompe haute pression,les injecteurs, les filtres, prise de dianostique... c'est en démontant le réservoir qu'il ont trouvé : victoire
    impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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    Message par éric 27 Sam 09 Fév 2013, 20:38

    rapo a écrit:
    éric 27 a écrit:j'ai un ami qui a eu un probleme semblable sur un JD 7810( les derniers équipé en command rail), il y avait une guepe en sortie du réservoir qui faisait "clapet", ca peut paraitre bizzare cette histoire mais pourtant vrai !
    au début, ils ont vérifier la pompe haute pression,les injecteurs, les filtres, prise de dianostique... c'est en démontant le réservoir qu'il ont trouvé : victoire
    impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    pourquoi ?
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    Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 20:58

    deja une guepe morte flotte, pompe aspiration dans reservoir avec tamis d un diametre de 5 cm, alors chercher l erreur

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    Message par basto Sam 09 Fév 2013, 21:21

    rapo a écrit:
    éric 27 a écrit:j'ai un ami qui a eu un probleme semblable sur un JD 7810( les derniers équipé en command rail), il y avait une guepe en sortie du réservoir qui faisait "clapet", ca peut paraitre bizzare cette histoire mais pourtant vrai !
    au début, ils ont vérifier la pompe haute pression,les injecteurs, les filtres, prise de dianostique... c'est en démontant le réservoir qu'il ont trouvé : victoire
    impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    non !!! c'est possible !!! c'est arriver au voisin , le nid était dans la mise a l'air de ça cuve fioul et une ou 2 guêpes sont passer dans le réservoir du tracteur et la pompe électrique a fini par en aspiré une rame
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    Message par éric 27 Sam 09 Fév 2013, 21:33

    basto a écrit:
    rapo a écrit:
    éric 27 a écrit:j'ai un ami qui a eu un probleme semblable sur un JD 7810( les derniers équipé en command rail), il y avait une guepe en sortie du réservoir qui faisait "clapet", ca peut paraitre bizzare cette histoire mais pourtant vrai !
    au début, ils ont vérifier la pompe haute pression,les injecteurs, les filtres, prise de dianostique... c'est en démontant le réservoir qu'il ont trouvé : victoire
    impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    non !!! c'est possible !!! c'est arriver au voisin , le nid était dans la mise a l'air de ça cuve fioul et une ou 2 guêpes sont passer dans le réservoir du tracteur et la pompe électrique a fini par en aspiré une rame

    merci Basto, c'est exactement ca ! : victoire
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    Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 21:38

    ya un tamis sur la pompe electrique!!!!

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    Message par basto Sam 09 Fév 2013, 21:42

    rapo a écrit:ya un tamis sur la pompe electrique!!!!

    non : victoire trois semaine pour trouver la panne rame
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    Message par SARL agrinord Sam 09 Fév 2013, 21:58

    Tous les Mf (5400 et 6400) en des problème sur la sonde (boc) au niveau de la pédale d'embrayage depuis des années ça dur il y a eu plusieurs évolution de cette sonde aux moins 6 et apparemment la dernière et bonne ses pour ça qu'il s'arrête en général .
    Suffit de coupe le contact et ça redémarre et un beau jour il ne bougera plus du tous !!!! La change avant dans arrive la...
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par mccain Dim 10 Fév 2013, 19:54

    earl douceur a écrit:
    Donc j'ai décidé de vous en parler car chez MF Beauvais, on m'a répondu que j'étais le premier violon violon violon 60 !!!!!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    En attendant d'avoir à vous lire : grr : rale
    bonne soirée : victoire : victoire : victoire

    tjr la bonne reponse 77 77 77

    fait les mettre en garantie en tous cas ils ne peuvent rien te dire

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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par Invité Dim 10 Fév 2013, 21:03

    éric 27 a écrit:j'ai un ami qui a eu un probleme semblable sur un JD 7810( les derniers équipé en command rail), il y avait une guepe en sortie du réservoir qui faisait "clapet", ca peut paraitre bizzare cette histoire mais pourtant vrai !
    au début, ils ont vérifier la pompe haute pression,les injecteurs, les filtres, prise de dianostique... c'est en démontant le réservoir qu'il ont trouvé : victoire

    J'ai eu une guêpe dans le réservoir de mon SOM 40, en 1969 : ha idempareil

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    Message par Bugiste Dim 10 Fév 2013, 21:56

    Les guepes qui bouche les tuyaux de gasoil c'est encore assé courant sur les anciennes série de tracteurs, de plus avec le gasoil elles durcissent.
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    Message par jfk311 Dim 10 Fév 2013, 22:08

    Agrimarne a écrit:
    éric 27 a écrit:j'ai un ami qui a eu un probleme semblable sur un JD 7810( les derniers équipé en command rail), il y avait une guepe en sortie du réservoir qui faisait "clapet", ca peut paraitre bizzare cette histoire mais pourtant vrai !
    au début, ils ont vérifier la pompe haute pression,les injecteurs, les filtres, prise de dianostique... c'est en démontant le réservoir qu'il ont trouvé : victoire

    J'ai eu une guêpe dans le réservoir de mon SOM 40, en 1969 : ha idempareil
    pitain ç'est la maladie des som
    le 800 m'a fait le coup
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par earl douceur Dim 10 Fév 2013, 22:20

    Donc en soit au vu des réponses je suis le premier chez MF. Merci pour vos réponses et suggestions.
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    Message par jfk311 Dim 10 Fév 2013, 22:24

    attends j'ai un pote mécano qui vit que pour mf ,je lui transmet ta détresse : ha
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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par earl douceur Dim 10 Fév 2013, 22:29

    suis pas en détresse mais ça me gonfle de payer un tracteur neuf et d'étre en rideau avec!
    Merci jfk311 : victoire
    earl douceur
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    Message par jfk311 Dim 10 Fév 2013, 22:32

    mf c'est de trés bon tracteur , plus rien à voir avec les serie 36 de l'époque ,je me suis bien régalé avec les 8270 de sacré bêtes !!!!!
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    Message par Invité Dim 10 Fév 2013, 22:37

    et le 6290... un sacré moulin qu'il y a là dessus, surtout quand tu entends la décompression du turbo : rr
    Une jolie mélodie : victoire

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    Message par earl douceur Dim 10 Fév 2013, 22:43

    dans la série pas de bol j'ai gardé un 3645 d'occas 11 mois car tout le renvoi d'angle et le bloc du pont avant ont dégagé donc en nov 2012 j'ai racheté un 6290 de 2000 et après c'est le 5460 qui est en javel.
    J'ai beau être satisfait de mes MF ça commence à coûter cher!!
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    Message par Invité Dim 10 Fév 2013, 22:47

    Salut c'est bizarre ton souci car des 5460 on à n'a des tas qui tourne et justement cella pas de gros souci surtout niveau injection on jamais toucher.
    De toute manière si tas 2 injecteurs de mort sur 4 c'est sur que sa peut que te maître le bazar avec des pression d'injection à plus de 1000 bar sa pardonne pas .
    Par contre c'est pas normal que sa t'arrive à si peut d'heure donc la faut que tu tienne bon pour qui te le passe en garantie n'ai pas peur de les menacer de changer de marque et dit leur que tu va en parler sur tout les forum il aime pas trop sa .
    Bonne soirée

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    problème sur un MF Empty Re: problème sur un MF

    Message par Invité Dim 10 Fév 2013, 22:50

    earl douceur a écrit:dans la série pas de bol j'ai gardé un 3645 d'occas 11 mois car tout le renvoi d'angle et le bloc du pont avant ont dégagé donc en nov 2012 j'ai racheté un 6290 de 2000 et après c'est le 5460 qui est en javel.
    J'ai beau être satisfait de mes MF ça commence à coûter cher!!

    Et le 6290, satisfait?

    Mon frère en a un aussi et il en est plutôt très satisfait!!!

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    Message par jfk311 Dim 10 Fév 2013, 22:51

    salut fran 31
    bon t'as lu mon méssage : rr
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    Message par Invité Dim 10 Fév 2013, 22:59

    salut jfk comment tu fait pour lire le mess car je n'y arrive pas ??

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