Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Estimation des stocks
2 participants
Estimation des stocks
J'ai reçu hier mon carnet de résultat pour une cloture au 31/07 , exercice de 6 mois depuis debut Earl.
Ma surprise a été de l'estimation de mon stock de triticale a 140 euros / tonnes , c'est a dire que si je l'avais livré le 25/07 mon negociant m'en proposait maximum 100 euros et la estimation du stock 140 euros .
Cela fait tout de meme 2000 euros de difference sur laquelle je vais devoir payer Msa et impots , est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?
Ma surprise a été de l'estimation de mon stock de triticale a 140 euros / tonnes , c'est a dire que si je l'avais livré le 25/07 mon negociant m'en proposait maximum 100 euros et la estimation du stock 140 euros .
Cela fait tout de meme 2000 euros de difference sur laquelle je vais devoir payer Msa et impots , est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
Re: Estimation des stocks
c'est bizarre as tu vendu du triticale a 140euro ????
sinon tu peux faire un rectificatif mais est ce que ca vaut le coup pour 2000euro
sinon la bonne nouvelle c'est que tu aura 2000 euro de moins vallue l'année prochaine
sinon tu peux faire un rectificatif mais est ce que ca vaut le coup pour 2000euro
sinon la bonne nouvelle c'est que tu aura 2000 euro de moins vallue l'année prochaine
Invité- Invité
ben là je vais jamais comprendreFred 85 a écrit:J'ai reçu hier mon carnet de résultat pour une cloture au 31/07 , exercice de 6 mois depuis debut Earl.
le comptable ,,,,,,,,, qui le paie
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Je connais deja la réponse , cela va etre " c'est pas nous , c'est un barème " , il m'ont déja fais le coup avec du foin il y a deux ans qui a été estimé a 60 euros la tonne et que j'ai reussi a me debarasser pour 45 .
J'ai eu un comptable dans le passé qui disait " tant que c'est pas de l'argent " , mais avec les jeunes c'est pas pareil .Pour les stocks de fourrage , j'essaie d'avoir toujours la meme chose , comme cela pas de plus value .
Comme j'ai trop de céréales dans ma cellule , je peux toujours proposer de les payer avec mon triticale a 140 euros .
J'ai eu un comptable dans le passé qui disait " tant que c'est pas de l'argent " , mais avec les jeunes c'est pas pareil .Pour les stocks de fourrage , j'essaie d'avoir toujours la meme chose , comme cela pas de plus value .
Comme j'ai trop de céréales dans ma cellule , je peux toujours proposer de les payer avec mon triticale a 140 euros .
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
le bareme sert juste a avoir des moyennes
tu peux sans problemes changer tes valeurs de stocks
sinon tu peux dire que c'est aussi facile de changer de comptable
tu peux sans problemes changer tes valeurs de stocks
sinon tu peux dire que c'est aussi facile de changer de comptable
Invité- Invité