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Boitiers additionels pour sur-puissance
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Boitiers additionels pour sur-puissance
Il y avait un forumeur du 43 qui avait crée sa boîte. Je ne retrouve pas son nom!
Quelqu'un saurait?
Sinon, vous en pensez quoi du principe d'augmenter la puissance de 15% ainsi que le couple? Pas de repercussions negatives sur la longévité des moteurs?
Quelqu'un saurait?
Sinon, vous en pensez quoi du principe d'augmenter la puissance de 15% ainsi que le couple? Pas de repercussions negatives sur la longévité des moteurs?
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Sujet controversé, procédé magnétique (non palpable), jusqu'au système à eau (envoyé au tribunal)...on est partie pour pas mal de pages encore je crois...
Sinon je ne connais pas ton gars du 43, fred.
Sinon je ne connais pas ton gars du 43, fred.
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
j'ai fait y a 3ans +20x sur cvx 1135165cvpto aucun soucis moteur fait a2100h la 3850 par contre pb boite ef la on me rappele le boitier car montage fait par le consessionnaire
ereuse60- + membre techno +
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nord oise
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
On en as parlé >>>ICI<<< il y as quelques temps.
Greg 29- + membre techno +
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Centre 29
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
de toute façon cela peut etre une solution de depannage quand tu est court en puissance mais il faut etre realiste faire develloper 15 % de plus en puissance solicite forcement plus le moteur ,la transmission etc...
par contre pour l'adresse de ton gars du 43 connai pas.
par contre pour l'adresse de ton gars du 43 connai pas.
lauva- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
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pays de la loire /sarthe
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Ah oui sur les tracteurs!!! Moi j'en étais sur les voitures...lauva a écrit:de toute façon cela peut etre une solution de depannage quand tu est court en puissance mais il faut etre realiste faire develloper 15 % de plus en puissance solicite forcement plus le moteur ,la transmission etc...
par contre pour l'adresse de ton gars du 43 connai pas.
J'ai ça sur la mienne pour la passer de 174 cv à 200 cv mais bon, j'ai envie de le faire sauter. Puis de toute façon, on ne peut plus rouler ici... Et ca consomme plus... Sur les tracteurs, j'ai pas d'expérience à part d'augmenter le débit de gazole à la pompe d'injection.. Ma vieille axial 1640 est "gonflée" comme ça depuis maintenant 23 ans!!!! et elle marche toujours impeccable sans bouffer une goutte d'huile et 4000 h au compteur
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Ford county en a installé sur ces tracteurs, il pourra nous donné ses impressions.
merinos- + membre techno +
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Entre Paris et Rouen
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Merci Greg!
On peut clore le sujet, j'ai retrouvé le forumeur concerné!
tracffast
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Messages: 12
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haute loire
Il deconseille fortement les botiers...il travaille sur d'autres paramètres.
Merci à tous.
On peut clore le sujet, j'ai retrouvé le forumeur concerné!
tracffast
+ Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Messages: 12
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haute loire
Il deconseille fortement les botiers...il travaille sur d'autres paramètres.
Merci à tous.
alex6- + membre techno +
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sud charente
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
alexandre41 a écrit:
Ah oui sur les tracteurs!!! Moi j'en étais sur les voitures...
J'ai ça sur la mienne pour la passer de 174 cv à 200 cv mais bon, j'ai envie de le faire sauter.
C'est quoi comme voiture ??
Alex6 ton lien va bien avec ca que j'ai dit dans l'autre sujet (lien que j'ai posté plus haut) à savoir que vaut mieux une reprogramation que un boitier qui fausse tous les paramètres d'origine.
Greg 29- + membre techno +
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Centre 29
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Une au gazout alors pour avoir un gain de 25cv.
Greg 29- + membre techno +
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Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Centre 29
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
On a une puce sur un T 7030. Il fait 235cv à la prise de force, donc environ 260cv moteur à la place de 210. Aucun soucis pour le moment et c'est loin d'être le premier que le concess fait (avec sa garantie).
Invité- Invité
Poluxomatose- + membre techno +
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59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
moi aussi j' ai ca sur du materiel et c' est super
si c' est fait par des pros !!!
meilleur couple, moins de conso, plus de puissance
si c' est fait par des pros !!!
meilleur couple, moins de conso, plus de puissance
lafouine- + membre techno +
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Date d'inscription : 26/10/2009
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les 2 chèvres
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
on devrait acheter des chevaux et non des poulains et le problème il n'y en a plus.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
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Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
non je ne suis pas d' accord (sur poulain et poney )
les puces ou boitiers son fait pour faire travailler le moteur a son meilleur couple et ce pour qu' il soit mieux utilisé
les nouvelles normes ne sont faites que pour consommer plus et tirer moins, avec un boitier adit. tu remets le moteur dans sa vrai courbe ; d' une part tu le soulage et d' autre part tu consomme moins et ne pollus pas plus
je le repete il faut faire faire ca par des pros qui tavaillent avec les motoristes
les puces ou boitiers son fait pour faire travailler le moteur a son meilleur couple et ce pour qu' il soit mieux utilisé
les nouvelles normes ne sont faites que pour consommer plus et tirer moins, avec un boitier adit. tu remets le moteur dans sa vrai courbe ; d' une part tu le soulage et d' autre part tu consomme moins et ne pollus pas plus
je le repete il faut faire faire ca par des pros qui tavaillent avec les motoristes
lafouine- + membre techno +
- Messages : 3369
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
les 2 chèvres
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
+1lafouine a écrit:non je ne suis pas d' accord (sur poulain et poney )
les puces ou boitiers son fait pour faire travailler le moteur a son meilleur couple et ce pour qu' il soit mieux utilisé
les nouvelles normes ne sont faites que pour consommer plus et tirer moins, avec un boitier adit. tu remets le moteur dans sa vrai courbe ; d' une part tu le soulage et d' autre part tu consomme moins et ne pollus pas plus
je le repete il faut faire faire ca par des pros qui tavaillent avec les motoristes
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
bzh centre a écrit:on devrait acheter des chevaux et non des poulains et le problème il n'y en a plus.
Souvent la faute au commerciaux
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Benben0000 a écrit:On a une puce sur un T 7030. Il fait 235cv à la prise de force, donc environ 260cv moteur à la place de 210. Aucun soucis pour le moment et c'est loin d'être le premier que le concess fait (avec sa garantie).
plus de consommation qu avec une reprog et tous les parametre carthographique du boitier sont plantés ! la logique boitier ( stratégie ) travail sur une base de poid carburant injecté, donc gere en fonction les avances, pre et post injection pour les CR ainsi qu une enorme quantité d autre parametres!
exemple: alors que ton boitier inject en réalité des quantités de 80 mg/coup , il calcul sont avance sur 60mg/coup
J ai meme u vu dans se cas la des pré inj+ injection +post inj qui n'en fasait qu'une seul avec des pressions cylindre max a 55° de moment.
Certain inspecteur technique me font appel! Et ils deconseillent vivement les boitiers...
Il est courageux de faire une garantie
Dernière édition par tracffast le Mar 11 Jan 2011, 22:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
je me suis permis de venir faire un petit coucou, puisqu'on parlé de moi
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Donc point de magnétisme dans ton système ? sur l'optimisation moléculaire du fuel avant pompe...
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Non je donne pas dans le vaudou :)
Uniquement de la reprogrammation
Uniquement de la reprogrammation
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
J'installe selon mon temps des trucs comme cela :http://vortex.francophone.free.fr/search.php?search_id=596445660 , des gens dont beaucoup de paysans m'en redemande, pas de problème pour l'instant. Une fois j'ai eu de la chance, le temps que je prenne les cotes et que je fabrique la pièce le joint de culasse de la bagnole avait sauté. On aurait pu me dire que c'était de ma faute.
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
http://vortex.francophone.free.fr/search.php?search_id=596445660
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Quand je pense que j'installe cela pour 50 € (le plus chiant c'est quand faut déposer le turbo, surtout sur les moteurs iveco), en 2 pleins de voiture c'est payé pour l'acheteur. Alors leurs normes tier 3 ou 4 qu'ils veulent nous faire avaler ?
http://vortex.francophone.free.fr/viewtopic.php?id=33
http://vortex.francophone.free.fr/viewtopic.php?id=33
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
cantrenne???Benben0000 a écrit:On a une puce sur un T 7030. Il fait 235cv à la prise de force, donc environ 260cv moteur à la place de 210. Aucun soucis pour le moment et c'est loin d'être le premier que le concess fait (avec sa garantie).
nonord- + membre techno +
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Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
désolé mais sa aussi c'est du vaudouHéric a écrit:Quand je pense que j'installe cela pour 50 € (le plus chiant c'est quand faut déposer le turbo, surtout sur les moteurs iveco), en 2 pleins de voiture c'est payé pour l'acheteur. Alors leurs normes tier 3 ou 4 qu'ils veulent nous faire avaler ?
http://vortex.francophone.free.fr/viewtopic.php?id=33
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
J'ai un VORTEX sur ma clio, ça marche bien, plus de pêche, mais coté conso, l'ancienne ( modèle 95) ça avait un effet de 0.5l/100 kms, sur celles que j'ai actuellement ( mod 2000) plus depêche, mais conso égal
Bill 56- + membre techno +
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Date d'inscription : 24/09/2009
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Breizh , centre 56
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Il y a une société qui travaille avec les concessionnaires qui fait de la déprogrammations moteurs :
http://www.sport-system.fr/
Il parle de leur société dans cette émission: http://www.powerboost.info/video_emissions/emissions.php?emission=64
http://www.sport-system.fr/
Il parle de leur société dans cette émission: http://www.powerboost.info/video_emissions/emissions.php?emission=64
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
tracffast a écrit:désolé mais sa aussi c'est du vaudouHéric a écrit:Quand je pense que j'installe cela pour 50 € (le plus chiant c'est quand faut déposer le turbo, surtout sur les moteurs iveco), en 2 pleins de voiture c'est payé pour l'acheteur. Alors leurs normes tier 3 ou 4 qu'ils veulent nous faire avaler ?
http://vortex.francophone.free.fr/viewtopic.php?id=33
C'est cela mais avec le gasoil soumis au magnétisme de la céramique, -15 % de conso plus de couple, plus de puissance hydraulique...Ce ne sont pas des sensations vaudou çà !
Il y a plein d'autres applications magnétiques, mais secret défense, et vous n'êtes pas dans le secret ...
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Tracffast, je sais bien que c'est moins bon qu'une cartographie. Le prochain je ferai une carto je pense. Ce qui est bien avec la puce, c'est que tu peux la couper quand tu veux. Sinon niveau garantie, quasi tous les tracteurs qui sortent de chez eux depuis des dizaines d'années ont été ouverts et il a toujours fait la garantie dessus, même parfois lorsque le délais est dépassé ;)
Nonord, c'est qui Cantrenne ?
Pour les carto, il y a eux aussi en Belgique (c'est d'ailleurs là que va Ford County) : http://www.ateliersdurlet.com/
Nonord, c'est qui Cantrenne ?
Pour les carto, il y a eux aussi en Belgique (c'est d'ailleurs là que va Ford County) : http://www.ateliersdurlet.com/
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Il y a longtemps que l on en voi de tous ces secrets mais aucun n'a fait le grand booum
On ne voi jamais de résultats ou de relevés confirmé avec des appareils de mesure, on entend que des "on dit" ou des appréciations visuelles.
A ce jour j ai u l'occasion de mesurer des Pantonnes sur banc ainsi que des Vortex et a chaque foie on relève une perte de puissance,.. on démonte le système et le moteur retrouve un fonctionnement correcte. De très gros dysfonctionnements.
Essai réalisé par 8 ingenieurs
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet416054.htm
C'est pas en obturant un conduit d'admission ou en balançant de la vapeur d'eau que l on va obtenir un gain quel-qu'il soit.
Si ces procédés été viable il y a un moment que les constructeur équiperez leur produit de serie...
On ne voi jamais de résultats ou de relevés confirmé avec des appareils de mesure, on entend que des "on dit" ou des appréciations visuelles.
A ce jour j ai u l'occasion de mesurer des Pantonnes sur banc ainsi que des Vortex et a chaque foie on relève une perte de puissance,.. on démonte le système et le moteur retrouve un fonctionnement correcte. De très gros dysfonctionnements.
Essai réalisé par 8 ingenieurs
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet416054.htm
C'est pas en obturant un conduit d'admission ou en balançant de la vapeur d'eau que l on va obtenir un gain quel-qu'il soit.
Si ces procédés été viable il y a un moment que les constructeur équiperez leur produit de serie...
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Qui te parle d'obturation ?
Le diamètre est scrupuleusement conservé, c'est la matière qui change et le champ magnétique qui fait son office pour optimiser la combustion du liquide inflammable...
Le diamètre est scrupuleusement conservé, c'est la matière qui change et le champ magnétique qui fait son office pour optimiser la combustion du liquide inflammable...
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
tracffast a écrit:désolé mais sa aussi c'est du vaudouHéric a écrit:Quand je pense que j'installe cela pour 50 € (le plus chiant c'est quand faut déposer le turbo, surtout sur les moteurs iveco), en 2 pleins de voiture c'est payé pour l'acheteur. Alors leurs normes tier 3 ou 4 qu'ils veulent nous faire avaler ?
http://vortex.francophone.free.fr/viewtopic.php?id=33
C'est vrai que c'est difficile a expliquer le pourquoi du comment. Quand j'en ai installé sur un tracteur d'une ferme voisine (GAEC), le patriarche c'est demandé ce qu'on avait fait à son tracteur et après en a voulu pour ses autres, d'autres fermes ont suivi.
Redonner plus a boire au tracteur par la pompe à injection, augmenter le taux de remplissage des cylindres par un turbo (ou une bouteille d'oxygène de chalumeau au pire : 3 ), ça peu aussi ce faire mais le tarif n'est pas le même.
Et puis faut que ça suive derrière, j'en suis à 3 manchons de pdf de cisaillés sur mon tracteur MF 6480. Sur certains moteurs, j'ai déjà refusé d'en installer.
Pourquoi les constructeurs ne le font pas d'origine, c'est l'autocollant shell, total ou autres ?
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
tracffast a écrit:Il y a longtemps que l on en voi de tous ces secrets mais aucun n'a fait le grand booum
On ne voi jamais de résultats ou de relevés confirmé avec des appareils de mesure, on entend que des "on dit" ou des appréciations visuelles.
A ce jour j ai u l'occasion de mesurer des Pantonnes sur banc ainsi que des Vortex et a chaque foie on relève une perte de puissance,.. on démonte le système et le moteur retrouve un fonctionnement correcte. De très gros dysfonctionnements.
Essai réalisé par 8 ingenieurs
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet416054.htm
C'est pas en obturant un conduit d'admission ou en balançant de la vapeur d'eau que l on va obtenir un gain quel-qu'il soit.
Si ces procédés été viable il y a un moment que les constructeur équiperez leur produit de serie...
Et la vanne EGR, c'est viable, ça fait surtout des frais d'entretien et des frais en +. Le pot catalytique a changer sur le tracteur pour la norme tier 5 ?
Le pantone j'en ai jamais fait et je ne regrette pas quand j'ai vu le paysan (je lui ai installé un A.V.E.C tout cramé parce qu'il c'est trompé avec les vannes.
Au Bloc machinisme du Chesnoy, y a un moteur avec banc de puissance et consommation spécifique, je suis près a faire l'essai du montage même si je ne suis pas ingénieur (bac +2).
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Et la vanne EGR, c'est viable, ça fait surtout des frais d'entretien et des frais en +. Le pot catalytique a changer sur le tracteur pour la norme tier 5 ?
Le pantone j'en ai jamais fait et je ne regrette pas quand j'ai vu le paysan (je lui ai installé un A.V.E.C) tout cramé parce qu'il c'est trompé avec les vannes.
Au Bloc machinisme du Chesnoy, y a un moteur avec banc de puissance et consommation spécifique, je suis près a faire l'essai du montage même si je ne suis pas ingénieur (bac +2).
Le pantone j'en ai jamais fait et je ne regrette pas quand j'ai vu le paysan (je lui ai installé un A.V.E.C) tout cramé parce qu'il c'est trompé avec les vannes.
Au Bloc machinisme du Chesnoy, y a un moteur avec banc de puissance et consommation spécifique, je suis près a faire l'essai du montage même si je ne suis pas ingénieur (bac +2).
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Héric a écrit:Et la vanne EGR, c'est viable, ça fait surtout des frais d'entretien et des frais en +. Le pot catalytique a changer sur le tracteur pour la norme tier 5 ?
Le pantone j'en ai jamais fait et je ne regrette pas quand j'ai vu le paysan (je lui ai installé un A.V.E.C) tout cramé parce qu'il c'est trompé avec les vannes.
Au Bloc machinisme du Chesnoy, y a un moteur avec banc de puissance et consommation spécifique, je suis près a faire l'essai du montage même si je ne suis pas ingénieur (bac +2).
on est pas prés de changer des cata sur tracteur on est au tier 3 aujourd'hui, Mais bon j ai rien compris a se que tu disait! Essay de reformuler tes phrase;)
Fait le test on l attend avec inpatience
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
tcs.aven a écrit:Qui te parle d'obturation ?
Le diamètre est scrupuleusement conservé, c'est la matière qui change et le champ magnétique qui fait son office pour optimiser la combustion du liquide inflammable...
Dans le cas d économiseur magnétique non je parlé des principes précédemment cités
Mais j ai jamais tester personnellement! je prevoit de faire le test d un moment avec banc de puissance et débitmètre ;) je te tiendrai au jus.
Quoi qu'il en soit je me doute du résultat
petite vidéo
http://abcmoteur.fr/pratique/utiliser-economiseur-carburant-magnetique-aucun-effet-consommation/
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Héric a écrit:Et la vanne EGR, ...(bac +2).
La vanne EGR, recyclage de gaz échappement oui arrive a être source de problème. On a fait le test avec un collaborateur; gain de puissance minime et nom mesurable idem pour la conso. La suppression de cette vanne devient un avantage lorsque elle se dégrade et par conséquent introduit une trop grand quantité de gaz d échappement a l admission qui va créer des imbrulés ( ça dans un cercle sans fin ), qui vont re-pénétrer dans le cylindre par l intermédiaire de celle ci.
Le Ik c'est les moteur a EGR interne, mais leur technologie de recyclage et tellement fiable que sa ne peut pas créer de souci ( double came échappement) .
A savoir que l EGR n'est que la pour diminuer la température de combustion et réduire les Nox, la quantité carburant et de comburant admi reste sensiblement les mêmes avec et après suppression
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
tracffast a écrit:Héric a écrit:Et la vanne EGR, ...(bac +2).
La vanne EGR, recyclage de gaz échappement oui arrive a être source de problème. On a fait le test avec un collaborateur; gain de puissance minime et nom mesurable idem pour la conso. La suppression de cette vanne devient un avantage lorsque elle se dégrade et par conséquent introduit une trop grand quantité de gaz d échappement a l admission qui va créer des imbrulés ( ça dans un cercle sans fin ), qui vont re-pénétrer dans le cylindre par l intermédiaire de celle ci.
Le Ik c'est les moteur a EGR interne, mais leur technologie de recyclage et tellement fiable que sa ne peut pas créer de souci ( double came échappement) .
A savoir que l EGR n'est que la pour diminuer la température de combustion et réduire les Nox, la quantité carburant et de comburant admi reste sensiblement les mêmes avec et après suppression
Vend tes boitiers si tu veux ("ho j'ai un gros ordinateur et quand t'as enlevé le capot y a plus grand chose dedans"), tes explications ont l'air plausible...pour moi, mais quand tu veux au bloc machinisme.
http://lechesnoy.fr/
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Et puis c'est facile de dire qu'on est ingénieur de lavage de cerveaux, une machine à laver offerte pour l'achat d'un baril de calgon ?
http://www.ecosonic.net/index_1.htm
http://www.ecosonic.net/index_1.htm
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Premièrement je ne vend pas de boitiers
Deuxièmement je n ai pas utilisé un langage incompréhensif,et ce pour être compris de tout le monde
troisièmement j'ai toujours autant de mal a te comprendre, je sais pas peut être tournure de tes phrase ou alors tu est hors sujet
quatrièmement je ne voie pas ou vont les lien que tu met a la fin de chacun de tes post
cinquièmement tout se que j'ai di ici je peut l étayer avec des relevés
et pour finir sa fait 15 ans que je suis dans la mécanique et 4 ans dans l électronique moteur, donc si tu veut abordé des sujet mécanique on peut
Deuxièmement je n ai pas utilisé un langage incompréhensif,et ce pour être compris de tout le monde
troisièmement j'ai toujours autant de mal a te comprendre, je sais pas peut être tournure de tes phrase ou alors tu est hors sujet
quatrièmement je ne voie pas ou vont les lien que tu met a la fin de chacun de tes post
cinquièmement tout se que j'ai di ici je peut l étayer avec des relevés
et pour finir sa fait 15 ans que je suis dans la mécanique et 4 ans dans l électronique moteur, donc si tu veut abordé des sujet mécanique on peut
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
tracffast, que pense tu de Sport System ?
lafouine- + membre techno +
- Messages : 3369
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les 2 chèvres
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
lafouine a écrit:tracffast, que pense tu de Sport System ?
Pas facile de juger un concurrent.
Pour commencer un très grand respect car je sai que le métier est très dur, il y a du fil a détordre touts les jours.
les plus:
Une très grande expérience dans le métier.
Capable d intervenir sur tous les models soit par cartho (+) soi par boitier (-).
le bien:
Ils ont une grosse capacité d interventions avec leur boitiers (tres dévlopé) mais qui reste des boitiers
le moins:
pour l agricoles il ont trop l'esprit performance auto
Meme que leur boitiers soit très développé ( le must du marché), sa reste un boitier ( et oui je suis pro cartho c'est pour la vie )
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
ca depand des modeles, sur certain ils interviennent que sur la carto
je les ai fait travaillé pour quelques moteur et je suis tre content du resultat ( Damien de chez eux pour l' agricole est tres pro )
je les ai fait travaillé pour quelques moteur et je suis tre content du resultat ( Damien de chez eux pour l' agricole est tres pro )
lafouine- + membre techno +
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les 2 chèvres
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
Tout a fait c'est se que jai dit perso je préfère chercher des solution pour intervenir partout par cartho, une foi trouvé aprés c est comme faire du velolafouine a écrit:ca depand des modeles, sur certain ils interviennent que sur la carto
Concession ou constructeur ?lafouine a écrit:je les ai fait travaillé pour quelques moteur et je suis tre content du resultat ( Damien de chez eux pour l' agricole est tres pro )
Invité- Invité
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
tout seul ( reprogram. om502 la ) ou par concess ( 924 fendt boitier adi. )
certains constructeurs que je connais, reconaissent que ce qu' ils fond est super ( conso, courbe de puissance......
certains constructeurs que je connais, reconaissent que ce qu' ils fond est super ( conso, courbe de puissance......
lafouine- + membre techno +
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les 2 chèvres
Re: Boitiers additionels pour sur-puissance
OM502 j'adore se moteur et cette ECU le fameux TEMIC, un sacré potentiel et attention la mécanique tu a sa sur quoi ensileuse ou batteuse ?
Dommage si le 924 est récent la cartho et facile a extraire et il y a quasiment pas de bride dedans,pour les anciens c'est plus merdique mais sa se fait
Dommage si le 924 est récent la cartho et facile a extraire et il y a quasiment pas de bride dedans,pour les anciens c'est plus merdique mais sa se fait
Invité- Invité
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