Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
départ en tournée
+12
lolo13430
tervueren
Poluxomatose
HL 51
leponge
logo55
Bill 56
sevi
PatogaZ
lagaff3
Pierre89
fred03
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
départ en tournée
Rappel du premier message :
cette nuit départ en visite matériel occasion, seine et marne, marne, oise, somme, et cher et indre en redescendant, je n'aurais malheureusement pas le temps de passer voir beaucoup de monde, mais si quelqu'un me connait des tracteurs 80 a 100 cv, rampe de semis 4m 32 socs, épandeurs d'engrais a pesée ou dpae, pulvé portés 15/18m de rampe, bennes 8 a 18 tonnes, le tout pas trop cher dans ces secteurs là, faites moi sonner le portable !
cette nuit départ en visite matériel occasion, seine et marne, marne, oise, somme, et cher et indre en redescendant, je n'aurais malheureusement pas le temps de passer voir beaucoup de monde, mais si quelqu'un me connait des tracteurs 80 a 100 cv, rampe de semis 4m 32 socs, épandeurs d'engrais a pesée ou dpae, pulvé portés 15/18m de rampe, bennes 8 a 18 tonnes, le tout pas trop cher dans ces secteurs là, faites moi sonner le portable !
Invité- Invité
Re: départ en tournée
lafouine a écrit:david tu connais pas quelqu' un pour enoyer une presse cubique a l' export ?
si c' est le cas appel moi ou si tu veux passer chez moi ce sera avec grand plaisir de te recevoir
ca te tente pas de faire un passage par les Deux Sevres ?
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Re: départ en tournée
si avec plaisir, mais là, je n'étais pas tout a fait dans le même secteur.....j'ai regardé pour ta presse a l'export, en ce moment, pas beaucoup de marché, il faudra que tu me donne le descriptif
appelle moi, ou envoie moi ton tel en mp
appelle moi, ou envoie moi ton tel en mp
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 2