Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Discours De N. Sarkozy : Allucinant .... A voir ...
+6
ancomex
couic
HL 51
gingko
lauva
este
10 participants
Discours De N. Sarkozy : Allucinant .... A voir ...
A Poligny , Il a fait le meme discours que 10 mois plus tot , mot pour mot.
La preuve :
CLICK ICI
La preuve :
CLICK ICI
este- + membre techno +
Marne
Re: Discours De N. Sarkozy : Allucinant .... A voir ...
au ca confirme qu'on est vraiment pris pour "des moins que rien" par monsieur
Invité- Invité
c'est du tres fort ce qui prouve bien qu'il en rien a foutre!!!!!!!!!!!!
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
tresfort l entourage de sarkoeste a écrit:A Poligny , Il a fait le meme discours que 10 mois plus tot , mot pour mot.
La preuve :
CLICK ICI
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
ça veut bien dire qu'on nous prend vraiment pour des CONS!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ouais là , très fort , ama quand ça lui reviendra aux oreilles , y a des têtes qui vont tomber ....
ceçi dit , il ne s'en est même pas souvenu lui-même !!,va être dur de le reprocher aux autres ... mouais mais c'est lui l'chef !!
ceçi dit , il ne s'en est même pas souvenu lui-même !!,va être dur de le reprocher aux autres ... mouais mais c'est lui l'chef !!
Invité- Invité
je pense qu'il le savait avant, et même ceux qui ont été invités au discourt le savaient !(Lemetayer et le président des ja entre autres, le pd des ja l'a admis sur france info ce midi !)mib a écrit:ouais là , très fort , ama quand ça lui reviendra aux oreilles , y a des têtes qui vont tomber ....
Invité- Invité
des billes
Nicolas Sarkozy prend les agriculteurs pour des billes
C’est la vidéo du "Petit journal actu" de Yann Barthès qui le révèle. Cette semaine, Nicolas Sarkozy, s’est déplacé dans le Jura pour son discours sur l’agriculture. L’équipe du «Petit Journal» a découvert que le chef de l’état n’a fait qu’un simple copié-collé d’un discours portant lui aussi sur l’agriculture, datant du 19 février. Par exemple :
C’est la vidéo du "Petit journal actu" de Yann Barthès qui le révèle. Cette semaine, Nicolas Sarkozy, s’est déplacé dans le Jura pour son discours sur l’agriculture. L’équipe du «Petit Journal» a découvert que le chef de l’état n’a fait qu’un simple copié-collé d’un discours portant lui aussi sur l’agriculture, datant du 19 février. Par exemple :
Lors de son discours du 27 (cette phrase n'appraît pas dans celui du 19/02), Nicolas Sarkozy a même osé déclarer :
"Un agriculteur, c’est d’abord, et je ne me lasserai jamais de le dire, un entrepreneur, un entrepreneur qui ne compte pas ses heures, qui porte la responsabilité d’investissements importants, qui doit relever quantité de défis humains, financiers, techniques, administratifs considérables. C'est un chef d’entreprise, un agriculteur, mais qui doit s’adapter en permanence au climat, au marché, aux technologies et aux réglementations." [discours du 19 février]
"Un agriculteur est donc un entrepreneur, mais un entrepreneur qui ne compte pas ses heures, qui porte la responsabilité d’investissements importants, qui doit relever tous les jours des défis humains, financiers, techniques, administratifs considérables. C'est un chef d’entreprise qui doit s’adapter en permanence au climat, aux marchés, aux technologies, aux réglementations." [discours du 27 octobre]
"Je ne suis pas venu là vous tenir un discours que vous avez déjà entendu".Et paf : oh que si, ce discours a déjà été entendu !
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
en meme temps arriver et dire d'emblé "blablabla un discours que vous avez deja entendu" eh ben on endort les moutons et puis ça ferais un peu gros de faire 2 fois le meme discours ET PAF JE VOUS AI TOUS NIQUER!!!!!!!!!!!au moins il l'a bien amorti son discour
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
pinocio a écrit:je pense qu'il le savait avant, et même ceux qui ont été invités au discourt le savaient !(Lemetayer et le président des ja entre autres, le pd des ja l'a admis sur france info ce midi !)mib a écrit:ouais là , très fort , ama quand ça lui reviendra aux oreilles , y a des têtes qui vont tomber ....
bein alors c'est encore plus grave , car si je voulais montrer que j'en avais rien à foutre des agriculteurs , je ne m'y serais pas pris autrement ; ça va se payer cash un jour ; je me demande si Calvi va oser programmer un débat la dessus !!
Invité- Invité
Les discours et beaux parleurs ne sont faits que pour endormir le peuple !!!
ancomex a écrit:Les discours et beaux parleurs ne sont faits que pour endormir le peuple !!!
et c'est un commerçant qui te l'dit ; décidement....y en a qui ..... enfin , bon ...
Invité- Invité
Je sais pas vous mais je m'en souviendrais en 2012 ça c'est clair.
laurent- + membre techno +
Cantal
y a des élections l'année prochaine n'oubliez pas
qui a une idée de panneaux a mettre en bout de chemin
c'est a la mode qu'on en profite au moins , et puis qu'il n'y est pas que le breton a avoir les honneur des journaux
qui a une idée de panneaux a mettre en bout de chemin
c'est a la mode qu'on en profite au moins , et puis qu'il n'y est pas que le breton a avoir les honneur des journaux
Invité- Invité
j'ai vu cette vidéo déjà, mais bon, youtube je me méfie des fois, si c'est réellement le cas, je ne dirais rien car j'aime rester poli...
mais un truc comme ça, on devrait en entendre parler dans les journaux.
mais un truc comme ça, on devrait en entendre parler dans les journaux.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Ca vient pas du net, mais de Canal + ...
L'info est reprise par France Inter (en ce moment ils ont une dent contre Sarko )
L'info est reprise par France Inter (en ce moment ils ont une dent contre Sarko )
Invité- Invité
rmc aussi la repris ce midi
ils ont meme dit que y en a un il devrait allez a la soupe
ils ont meme dit que y en a un il devrait allez a la soupe
Invité- Invité
vu aussi toute à l'heure, si c'est pas prendre les gens pr des cons !!!couic a écrit: Nicolas Sarkozy prend les agriculteurs pour des billes
C’est la vidéo du "Petit journal actu" de Yann Barthès qui le révèle. Cette semaine, Nicolas Sarkozy, s’est déplacé dans le Jura pour son discours sur l’agriculture. L’équipe du «Petit Journal» a découvert que le chef de l’état n’a fait qu’un simple copié-collé d’un discours portant lui aussi sur l’agriculture, datant du 19 février. Par exemple :Lors de son discours du 27 (cette phrase n'appraît pas dans celui du 19/02), Nicolas Sarkozy a même osé déclarer :
"Un agriculteur, c’est d’abord, et je ne me lasserai jamais de le dire, un entrepreneur, un entrepreneur qui ne compte pas ses heures, qui porte la responsabilité d’investissements importants, qui doit relever quantité de défis humains, financiers, techniques, administratifs considérables. C'est un chef d’entreprise, un agriculteur, mais qui doit s’adapter en permanence au climat, au marché, aux technologies et aux réglementations." [discours du 19 février]
"Un agriculteur est donc un entrepreneur, mais un entrepreneur qui ne compte pas ses heures, qui porte la responsabilité d’investissements importants, qui doit relever tous les jours des défis humains, financiers, techniques, administratifs considérables. C'est un chef d’entreprise qui doit s’adapter en permanence au climat, aux marchés, aux technologies, aux réglementations." [discours du 27 octobre]"Je ne suis pas venu là vous tenir un discours que vous avez déjà entendu".
Et paf : oh que si, ce discours a déjà été entendu !
Invité- Invité
ça vas encore plus mal que je croyais
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
l'elysee n'a plus de sous pour payer un gus pour ecrire un discous, donc on en viens toujours à la meme chose (pato qui va etre heureux) : LA POULE CREVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si encore c'etait ça...........carlo s a écrit:ça vas encore plus mal que je croyais
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ça aura au moins le mérite de nous faire voir que les politiques sont tous les mêmes , ils vous disent ce que vous voulez entendre , ils font des promesses qui n' engagent que ceux qui les reçoivent !!!!! Coluche l' avait dit :"un pour tous , tous pourris "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça fait longtemps que j'ai compris que c'est pas à un politique qu'il faut faire confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
https://www.youtube.com/watch?v=9r22t6O8kQY
sud de l'ile
https://www.youtube.com/watch?v=I-e_ilO1owE
sud de l'ile
carlo s a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=9r22t6O8kQY
il avait tout compris lui, c'est pas pour rien que sa mort est louche............
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10