Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ORGANISATION pour le repas du 29
+9
leela
ari21
NRJ
nico21
PatogaZ
GL
sambott
alex6
Pierre89
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ORGANISATION pour le repas du 29
Rappel du premier message :
salut à vous tous
tu as prévu quoi papou pour le 29
que l'on sache quoi apporter au cas ou on aurait faim
salut à vous tous
tu as prévu quoi papou pour le 29
que l'on sache quoi apporter au cas ou on aurait faim
Invité- Invité
Re: ORGANISATION pour le repas du 29
Ari21, à la demande générale, tu sais ce qu'il te reste à faire
On t'en sera très reconnaissant
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
A la tienne !ari21 a écrit:j'ai acheté les époisses cet AM et le chablis, pardon, petit chablis( ben oui,ptitmais c'est le même que celui que j'avais emmené chez bidou le 8 mai dernier, hein FF qu'il est pas si mauvais que celà ),.je le prends dans ma cave, eh hop
Invité- Invité
Pierre89 a écrit:Ari21, à la demande générale, tu sais ce qu'il te reste à faire
nan, j'vois vraiment pas.........................vous l'aimez tant que ça l'époisses
ari21- + membre techno +
côte d'or
chamb et moi même , nous sommes soft , mais sambott et fred 03 sur le chablis
Invité- Invité
ari21 a écrit:Pierre89 a écrit:Ari21, à la demande générale, tu sais ce qu'il te reste à faire
nan, j'vois vraiment pas.........................vous l'aimez tant que ça l'époisses
ah oui , ça pue , comme le vieux lille , j' adoooore !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bon alors je vais les laisser à t° ambiante quelques jours mais faudra des ptites cuillères pour le sortir de sa boite
ari21- + membre techno +
côte d'or
ya une chambre froide derrière le bar , ça devrait faire l'affaire
Invité- Invité
Ce n'est pas cool tout ça.... on avait dit qu'après les fêtes on faisait régime ! Hein la Marmotte ?!!! je vais faire comment cet été moi si on continue dans cette voie ? je vais devoir changer toute la ma garde robes ! J'suis trop gourmande, je ne peux pas résister quand c'est bon !
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Ce n'est pas cool tout ça.... on avait dit qu'après les fêtes on faisait régime ! Hein la Marmotte ?!!! je vais faire comment cet été moi si on continue dans cette voie ? je vais devoir changer toute la ma garde robes ! J'suis trop gourmande, je ne peux pas résister quand c'est bon !
ben, c'est pas dur : tu fais le service et tu nous regardes bien manger et bien boire ...........
ari21- + membre techno +
côte d'or
ari21 a écrit:dame-rdomroy a écrit:Ce n'est pas cool tout ça.... on avait dit qu'après les fêtes on faisait régime ! Hein la Marmotte ?!!! je vais faire comment cet été moi si on continue dans cette voie ? je vais devoir changer toute la ma garde robes ! J'suis trop gourmande, je ne peux pas résister quand c'est bon !
ben, c'est pas dur : tu fais le service et tu nous regardes bien manger et bien boire ...........
Sachant que si je fais uniquement le service, je vais me sentir responsable si un aliment n'est pas totalement commestible, ou à bonne température etc... je vais me sentir obligée de tout goûter ..... cela va être pire !!!
Néanmoins, j'y ai aussi songé.... car, à l'inverse du repas de septembre, cette fois je n'aurais pas les enfants avec moi ! Par conséquent, je serais plus disponible si besoin.....
Mais cela ne résoud pas le problème enfin MON problème .....
Invité- Invité
tu n'as qu'a servir au bar !!!! et tu goûtes à tout !!
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Ce n'est pas cool tout ça.... on avait dit qu'après les fêtes on faisait régime ! Hein la Marmotte ?!!! je vais faire comment cet été moi si on continue dans cette voie ? je vais devoir changer toute la ma garde robes ! J'suis trop gourmande, je ne peux pas résister quand c'est bon !
Pourquoi changer ta garde robe, puisque tu passes l'été dans les champs ?? Tu as déjà révisé la batteuse ?
Nord 89 ( Yonne )
pour ta garde robe dame voit avec leela elle a peux etre du tissu en rab.
Invité- Invité
1/ je ne suis pas mécanicienne... je veux bien conduire... mais pas faire de la mécanique ! C'est la raison pour laquelle je me renseigne sur le CAPA Hoti, et non celui qui correspond aux grandes cultures (j'ai cru comprendre que le côté méca était trop lourd pour moi )
Ensuite
2/ Pour le tissu ? Leela est vendeuse de tissu ?
Et puis, ce n'est pas parceque je suis dans les champs que je ne vais pas mettre un vêtement... Adam et Eve c'est du passé....
Et avant et après le champs.... je vais tout de même bosser un peu ! Si si, un fonctionnaire cela travaille de temps en temps ou en tout cas cela doit faire au moins acte de présence !
3/ Pour le bar..... si je goûte....... attention, l'alcool me rend triste ! Vous allez devoir vous munir de cartouches de mouchoires, sans parler qu'un 1/2 flûte de champagne et hop.... je ne tiens plus debout !
Ensuite
Et puis, ce n'est pas parceque je suis dans les champs que je ne vais pas mettre un vêtement... Adam et Eve c'est du passé....
Et avant et après le champs.... je vais tout de même bosser un peu ! Si si, un fonctionnaire cela travaille de temps en temps ou en tout cas cela doit faire au moins acte de présence !
3/ Pour le bar..... si je goûte....... attention, l'alcool me rend triste ! Vous allez devoir vous munir de cartouches de mouchoires, sans parler qu'un 1/2 flûte de champagne et hop.... je ne tiens plus debout !
Invité- Invité
Avec tout ça, quelle est l'heure du début des réjouissances ?
A part David pour midi mais pour les autres ?
Papou as tu besoin d'aide dans l'après midi ?
Nord 89 ( Yonne )
je récupère paskal , NRJ et ma fille au train de 11 h 00 à ClamecyPierre89 a écrit:Avec tout ça, quelle est l'heure du début des réjouissances ?
j'aurais tous mes lutins dans la salle dés le matin ( ils ne veulent pas lâcher prise )
A partir de 14 H ,on sera à la salle des fêtes ( juste derrière la mairie) donc tu fais comme tu veux ou peux suivant ton boulot
Invité- Invité
Pas de soucis.... je note....
Euh ? si les lutins sont là, c'est que le père Noël les a mis en congés ???
Il faut dire qu'il n'en a plus besoin
Invité- Invité
ils m'ont fait suer toute la journée , si j'avais laissé faire ils préparaient la salle aujourd'huidame-rdomroy a écrit:Pas de soucis.... je note....
ils vont rentrer vendredi en début d'aprem et il sera dur de les faire attendre jusqu'à samedi matin
Dernière édition par papou89 le Dim 23 Jan - 22:08, édité 1 fois
Invité- Invité
https://www.dailymotion.com/video/xay58u_soldat-louis-du-rhum-des-femmes-liv_music
J'imagine papou avec son accordéon
Invité- Invité
c'est papou cible, je ne sais pas en jouerdame-rdomroy a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xay58u_soldat-louis-du-rhum-des-femmes-liv_music
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:1/ je ne suis pas mécanicienne... je veux bien conduire... mais pas faire de la mécanique ! C'est la raison pour laquelle je me renseigne sur le CAPA Hoti, et non celui qui correspond aux grandes cultures (j'ai cru comprendre que le côté méca était trop lourd pour moi )
Ensuite
Hello dame
non je ne suis pas vendeuse de tissus.
c'est ce grand dadais de paskal qui s'est mis en tête que je m'habillais de djellabas ou autres vetements orientaux....
Ne l'écoute pas , il dis que des betises : une a la fois mais ça n'arrete pas !!!
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:Hello damedame-rdomroy a écrit:1/ je ne suis pas mécanicienne... je veux bien conduire... mais pas faire de la mécanique ! C'est la raison pour laquelle je me renseigne sur le CAPA Hoti, et non celui qui correspond aux grandes cultures (j'ai cru comprendre que le côté méca était trop lourd pour moi )
Ensuite
non je ne suis pas vendeuse de tissus.
c'est ce grand dadais de paskal qui s'est mis en tête que je m'habillais de djellabas ou autres vetements orientaux....
Ne l'écoute pas , il dis que des betises : une a la fois mais ça n'arrete pas !!!
Bonsoir Leela
Il faut dire que Paskal est triste que tu ne puisses te joindre à nous, même si tu as déjà "expliqué le pourquoi de la chose" Alors, il ne lui reste que l'imaginaire....
Invité- Invité
[/quote]
Bonsoir Leela
Il faut dire que Paskal est triste que tu ne puisses te joindre à nous, même si tu as déjà "expliqué le pourquoi de la chose" Alors, il ne lui reste que l'imaginaire....
[/quote]
il n'y a pas que lui
Invité- Invité
papou89 a écrit:
Bonsoir Leela
[/quote]
il n'y a pas que lui [/quote]
Eh bien, pour le 29 Leela... il ne te reste plus que 2 solutions : ou bien tu envoies un poster géant de toi.... ou bien tu organises une vidéo - conférence avec la salle..... Demande à Ancomex... c'est le pro de la vidéo
Invité- Invité
tu doit avoir une laison haut débit sur ton salon leela. Donc tu te débrouilles pour mettre sur pieds une visio par skype
Invité- Invité
il n'y a pas que lui [/quote]dame-rdomroy a écrit:papou89 a écrit:
Bonsoir Leela
Eh bien, pour le 29 Leela... il ne te reste plus que 2 solutions : ou bien tu envoies un poster géant de toi.... ou bien tu organises une vidéo - conférence avec la salle..... Demande à Ancomex... c'est le pro de la vidéo [/quote]
Je prefere rester secrete et ne pas me dévoiler
Je sens que ça va plaire à Paskal et ça va l'occuper un moment = Allez Paskal , defoule toi
leela- + membre techno +
18
de vouloir rester cacher, sauf pour des raisons pro ou clairement motivées, ce qui ne sont pas valables, pour toi. cela éveille le doute et la suspition car mombreux ici dont moi me se caches pas. Tes peut ètre une taupe ?
Invité- Invité
paskal a écrit:de vouloir rester cacher, sauf pour des raisons pro ou clairement motivées, ce qui ne sont pas valables, pour toi. cela éveille le doute et la suspition car mombreux ici dont moi me se caches pas. Tes peut ètre une taupe ?
Je travaille tout simplement ce WE là
en fait je travaille souvent le samedi , parfois le dimanche et quelquefois les 2
il se trouve que ça tombe sur un WE ou je bosse.
Quant a envoyer un poster = pas vraiment le temps de m'occuper de ça ; je suis en pleine prépa de ce Week end.
Vous êtes, je crois un petite centaine a venir au repas sur 3264 foruneurs : est ce que les absents seront considérés comme suspects (suspects de quoi ?) ou des taupes (le forum est lisible par plein de gens, en ce moment 71 forumeurs et 104 invités) je comprend pas !!!!
leela- + membre techno +
18
paskal a écrit:l'esquive danr ta réponse une fois de plus leela. 0
Tu as de la chance que je ne vienne pas à cause de mon salon pro car si j'etais venu je t'aurai apporté une grosse tarte à la crème rien que pour toi .....
leela- + membre techno +
18
Tu te portes pâle à ton salon et tu viens chez le papou.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Tu te portes pâle à ton salon et tu viens chez le papou.
Tu peux ne pas faire ta moisson ou tes foins ou ne pas traire tes vaches ?????
Je suis le patron et j'espère bien que ce salon va me procurer au moins 1 mois de boulot : les temps sont durs , pas seulement pour les agriculteurs, aussi pour les petits artisans
leela- + membre techno +
18
c'est ce grand dadais de paskal
le pire c'est qu'il est petit ahhhhhhhhhhhhhhhh
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
y en a qui bosse .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tu peux causer le nain de jardin a peine +grand que sarkololo13430 a écrit:c'est ce grand dadais de paskal
Invité- Invité
leela a écrit:marco a écrit:Tu te portes pâle à ton salon et tu viens chez le papou.
Je suis le patron et j'espère bien que ce salon va me procurer au moins 1 mois de boulot : les temps sont durs , pas seulement pour les agriculteurs, aussi pour les petits artisans
tu travaille dans quel domaine ?
Invité- Invité
attention paskal si je te là met sur la tete je te coupe la croissance
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
david24 a écrit:leela a écrit:marco a écrit:Tu te portes pâle à ton salon et tu viens chez le papou.
tu travaille dans quel domaine ?
petite entreprise de Menuiserie
leela- + membre techno +
18
petite entreprise de Menuiserie
Le travail du bois ne m'intéreese pas trop pour le moment mais il est vrai que l'odeur du bois est agréable.
Ce doit être un travail passionnant de voir évoluer un morceau de bois dans le but d'obtenir quelque chose.
Peu être qu'à la retraite je mi mettrais,car Monique adore.Pour nôel,je lui ais offert une scie chantournée.
Le travail du bois ne m'intéreese pas trop pour le moment mais il est vrai que l'odeur du bois est agréable.
Ce doit être un travail passionnant de voir évoluer un morceau de bois dans le but d'obtenir quelque chose.
Peu être qu'à la retraite je mi mettrais,car Monique adore.Pour nôel,je lui ais offert une scie chantournée.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 2 sur 2 • 1, 2