Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
porte buses motorisé pour fourrières?
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
porte buses motorisé pour fourrières?
Lors du traitement des fourrières certains mettent sur le porte jet extérieur une buse spéciale afin de compenser l'absence de triple recouvrement. Ensuite en plaine, la buse "normal" est remise.
J'aimerai faire la même chose, mais pour ma santé enfin plutôt par souci de fainéantise je souhaiterai activer ceci au chaud dans la cabine. D'où ma question: existe-t-il des portes buses motorisés?
J'aimerai faire la même chose, mais pour ma santé enfin plutôt par souci de fainéantise je souhaiterai activer ceci au chaud dans la cabine. D'où ma question: existe-t-il des portes buses motorisés?
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Re: porte buses motorisé pour fourrières?
partisans du moindre effort?
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oui sa existe,mais autant mettre un picage en bout de ligne avec une electrovanne et une buse pour faire les tournieres.
Sa coute surement moins chere!
Sa coute surement moins chere!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Vous n'avez pas compris, Charly, il ne faut pas dire que c'est par fainéantise, mais pour respecter la règlementation sur le délai de retour sur la culture traitée!
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Vous n'avez pas compris, Charly, il ne faut pas dire que c'est par fainéantise, mais pour respecter la règlementation sur le délai de retour sur la culture traitée!
c'est tout à fait ce que je pensais!
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais