Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170197 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gastronomie de janvier, février et en mars alors ?
2 participants
gastronomie de janvier, février et en mars alors ?
A peine les fêtes de fin décembre terminées que l'on tire les rois... en janvier. Puis pour février on fait sauter les crêpes.... et en mars alors que se passera t-il ???
Alors votre pâte à crêpes elle en est où ? car demain la chandeleur....
bon appétit !
Alors votre pâte à crêpes elle en est où ? car demain la chandeleur....
bon appétit !
Invité- Invité
Re: gastronomie de janvier, février et en mars alors ?
pour mars des giboulées
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:pour mars des giboulées
Mouaiiiiiiii..... . mais juste pour te faire plaisir alors :king: (en tirant les rois.... j'ai gagné ma couronne... là tu la vois, juste au dessus de ma tête)
Bon, chez moi on disait que mars était le mois des fous (purquoi je l'ignore.....) alors je serais "fou du roi" :joker: avec le joli couvre-chef qui va avec.....
Invité- Invité
Si chez toi le mois de mars est le mois des fous, nous nous sommes deux fous et on risque de débarquer pour fêter cela ensembledame-rdomroy a écrit:hermine 22 a écrit:pour mars des giboulées
Mouaiiiiiiii..... . mais juste pour te faire plaisir alors :king: (en tirant les rois.... j'ai gagné ma couronne... là tu la vois, juste au dessus de ma tête)
Bon, chez moi on disait que mars était le mois des fous (purquoi je l'ignore.....) alors je serais "fou du roi" :joker: avec le joli couvre-chef qui va avec.....
........ps : la dent ca va mieux?
Invité- Invité
A Cultilandes .... ben voilà une tite réponse sérieuse au moins
A Dame Furieuse ... Déjà bienvenue car je n'avais pas eu l'occasion de le dire. Ensuite, pour fêter mars avec vous, aucun soucis..... je vous accueillerai avec plaisir car plus on est de fous, plus on rit (et d'autres ajouteront moins il y a de riz.... mais cela n'est pas trop grave ) Quant-à la dent.... pour simplifier l'histoire, je dirais que c'est insoignable.... je vais devoir apprendre à faire avec !
A Dame Furieuse ... Déjà bienvenue car je n'avais pas eu l'occasion de le dire. Ensuite, pour fêter mars avec vous, aucun soucis..... je vous accueillerai avec plaisir car plus on est de fous, plus on rit (et d'autres ajouteront moins il y a de riz.... mais cela n'est pas trop grave ) Quant-à la dent.... pour simplifier l'histoire, je dirais que c'est insoignable.... je vais devoir apprendre à faire avec !
Invité- Invité
comment voulez vous que mon regime marche
Invité- Invité
ben en mars c'est les grandes marées...
118 le 20 mars, chouette un lundi y aura pas de touristes... que des retraités...
118 le 20 mars, chouette un lundi y aura pas de touristes... que des retraités...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
marmotte a écrit:comment voulez vous que mon regime marche
Tu veux qu'on te le fasse courir ton régime ?
Invité- Invité