Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fuite d'huile moteur 1455
+4
lambin
jeff 0000
wild
vinci
8 participants
Page 1 sur 1
fuite d'huile moteur 1455
sur le 1455,j'ai de l'huile noire qui passe a la grille du coupleur,pour l'instant ça fuit pas fort,mais si faut changer le joint de palier arrière ça fait des frais,le concessionnaire dit que ça serait bien de le faire ,que ça peut se mettre à fuire fort,le tracteur a 5300h
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
Re: fuite d'huile moteur 1455
la mo est assez chère en concessionnaire , puis ils ne veulent pas trop s enmmerder , je pense ,
sinon ta pas un pote qui s y connait ? faudrait pas que ça s agrave plus
sinon ta pas un pote qui s y connait ? faudrait pas que ça s agrave plus
Invité- Invité
demande un devis de réparation , tu sauras à quoi t'en tenir .
wild- + membre techno +
80
je pense que ton tracteur est mort , je veux bien t'en débarasser gracieusement
sinon , pour rester serieux essaye de trouver un petit mecano ou si tu te sens capable essaye de le changer toi même. chez le cocess , çà risque de te couter bonbob en main d'oeuvre
sinon , pour rester serieux essaye de trouver un petit mecano ou si tu te sens capable essaye de le changer toi même. chez le cocess , çà risque de te couter bonbob en main d'oeuvre
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
vinci a écrit: sur le 1455,j'ai de l'huile noire qui passe a la grille du coupleur,pour l'instant ça fuit pas fort,mais si faut changer le joint de palier arrière ça fait des frais,le concessionnaire dit que ça serait bien de le faire ,que ça peut se mettre à fuire fort,le tracteur a 5300h
vous en pensez quoi?
C'est simple à faire , si tu bricoles un peu . Maintenant , rien ne presse , ca va pas couler fort du jour au lendemain si cette fuite est récente .
Ton tracteur , il aurait pas 15300 heures ...plutot ?
Si tu coupes , profites-en pour voir l'embrayage ...
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
vinci a écrit: sur le 1455,j'ai de l'huile noire qui passe a la grille du coupleur,pour l'instant ça fuit pas fort,mais si faut changer le joint de palier arrière ça fait des frais,le concessionnaire dit que ça serait bien de le faire ,que ça peut se mettre à fuire fort,le tracteur a 5300h
vous en pensez quoi?
à mon avis , il a plus que 5300 heures
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ouais il a plus d'heures que ca mais ceci dis c'est assez facile de changer le joint
mon massey a pisser pendant logtemps et je l'ai vendu au senegal avec la fuite
mon massey a pisser pendant logtemps et je l'ai vendu au senegal avec la fuite
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
ben elle est revenue sans passer par la douane
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
vous en pensez quoi?
Tu es sur que c'est de l'huile moteur. Mon 1455, a 10000 h perdait de l'huile a la grille du coupleur. C'etait de l'huile du pont arrière qui fuyait au joint du cardan entre la boite et le pont.
Invité- Invité
c est le joint de palier certainement qui se fait la malle tu n as plus qu'a le couper en 2! profite en pour vérifier également tes joints de coupleur!
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
nénel a écrit:c est le joint de palier certainement qui se fait la malle tu n as plus qu'a le couper en 2! profite en pour vérifier également tes joints de coupleur!
Attention, ils ne l'ont pas tous, c'était une option, très fréquente, mais les embrayages ne sont pas les mêmes avec ou sans.
Invité- Invité
je dirais 98% des 14 ont un coupleur.
Primo identifies l'huile qui coule ,elle peut etre soit du moteur,en general plus foncée,si elle est pas noire ,c'est ou celle du coupleur ,ou celle de la boite ,et ds ts les cas faut couper ,mais c'est pas bien dur sur ces betes là.alors commence a voir l'huile qui coule
Primo identifies l'huile qui coule ,elle peut etre soit du moteur,en general plus foncée,si elle est pas noire ,c'est ou celle du coupleur ,ou celle de la boite ,et ds ts les cas faut couper ,mais c'est pas bien dur sur ces betes là.alors commence a voir l'huile qui coule
Invité- Invité