Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demande d aide compensatrice pac
+7
milhoc
PatogaZ
dgé
lolo13430
gawron
nonord
moulinos
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
demande d aide compensatrice pac
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: demande d aide compensatrice pac
Mouli tu aurais du rajouter:je l offre a mon voisin
Invité- Invité
on peux pas encore se passer des aides
par contre peut etre que je vais arreter ma cotisation a la fedé !
Invité- Invité
mouli et ses sondages à la c.n tu t'ennuies?
moi tu connais ma réponse (on est pas flamand pour rien )
moi tu connais ma réponse (on est pas flamand pour rien )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
j'ai mis que je n'en deposerai pas pour reequilibrer... mais il manque une case avec je fais don a ACE...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
+1le belge a écrit:Je prend tout ce que l on me donne!!!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
T es en retard de plusieurs trains!!herve a écrit:on peux pas encore se passer des aides
Invité- Invité
en resumé
pas encore pret pour le changement
flandres (pitgam)
Très dangereux de ne pas répondre. Quand on voit que les aides sont toujours calculées avec des références antérieures. On ne connaît pas l'avenir!
Invité- Invité
Et vous, qu'avez vous répondu?moulinos a écrit:en resumé
Vous n'allez pas faire de demande en 2011?
Moi, c'est juste par politesse! Pas poli de refuser ou dédaigner une offre généreuse...
Invité- Invité
En plus avec toutes les aides "vertes", ils veulent verdir, verdissons, verdissons !
Plus toutes les aides financières "crises", avec les défiscalisations en plus, bref tous les rouages de notre économie avant que l'état nous pique tout par ses taxes et impôts... Non méo ! en toute légalité...C'est de la gestion !
Comme les entreprises qui embauchent des contrat "jeunes", avec grosse remise de taxes pro, et exonération de taxes foncières de la commune (demandez à Toyota, la grosse usine dans l'Est de la France).
Plus toutes les aides financières "crises", avec les défiscalisations en plus, bref tous les rouages de notre économie avant que l'état nous pique tout par ses taxes et impôts... Non méo ! en toute légalité...C'est de la gestion !
Comme les entreprises qui embauchent des contrat "jeunes", avec grosse remise de taxes pro, et exonération de taxes foncières de la commune (demandez à Toyota, la grosse usine dans l'Est de la France).
Invité- Invité
ce n'est pas se qu'ils disent eux :
Toyota, tiroir caisse
Il y a comme cela des p'tites blessures qui restent. Chez Toyota Onnaing, d'aucuns n'ont visiblement toujours pas oublié les propos tenus au lancement de l'usine, quand certains assuraient que le Nippon n'était là que pour rafler les subventions avant de filer à l'anglaise. Du coup, ce cadre rappelle quelques chiffres. Toyota a reçu 28 millions d'euros de subvention en tout et pour tout. Il a investi en tout et pour tout environ 500 millions d'euros sur le site en dix ans. Et a déjà redistribué 130 millions d'euros d'impôts. Enfin, il dit ça juste histoire de, le cadrer
Toyota, tiroir caisse
Il y a comme cela des p'tites blessures qui restent. Chez Toyota Onnaing, d'aucuns n'ont visiblement toujours pas oublié les propos tenus au lancement de l'usine, quand certains assuraient que le Nippon n'était là que pour rafler les subventions avant de filer à l'anglaise. Du coup, ce cadre rappelle quelques chiffres. Toyota a reçu 28 millions d'euros de subvention en tout et pour tout. Il a investi en tout et pour tout environ 500 millions d'euros sur le site en dix ans. Et a déjà redistribué 130 millions d'euros d'impôts. Enfin, il dit ça juste histoire de, le cadrer
Invité- Invité
Voilà, c'est exactement cela, et nous on reste colorier, façonner le paysage de France... cqfd.
Invité- Invité
moulinos a écrit:
s'il te plait, refais le sondage d'ici 2 à 4 années, quand les céréales seront descendues à 100 €/tonne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:moulinos a écrit:
s'il te plait, refais le sondage d'ici 2 à 4 années, quand les céréales seront descendues à 100 €/tonne
le nounours aime bien faire des sondages sur les sujets trash
c' est son petit côté "metteudbrun" qui repasse par dessus !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
T'as raison Dgé, aujourd'hui il faut se constituer un trésor de guerre, et ne pas dépenser plus pour autant, les jours heureux peuvent vite basculer dans l'enfer des 100 €/t ! Faire Fourmis !
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Et vous, qu'avez vous répondu?moulinos a écrit:en resumé
Vous n'allez pas faire de demande en 2011?
Moi, c'est juste par politesse! Pas poli de refuser ou dédaigner une offre généreuse...
le TU me convient mieux que le VOUS
j ai donné la meme reponse que VOUS
flandres (pitgam)
dgé a écrit:moulinos a écrit:
pas de soucis
j adore les sondages
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:dgé a écrit:moulinos a écrit:
pas de soucis
j adore les sondages
faire attention au sondage car certains peuvent en tirer profit avec simplement 0,005 % de votant ! et 99,995% d'abstention
Invité- Invité
moulinos a écrit:dgé a écrit:moulinos a écrit:
pas de soucis
j adore les sondages
je vais aller faire un sondage dans ton bas de laine !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
A voté.
J'ai appris par hasard que les viticulteurs touchaient des aides pour replanter. On m'a dit 10 000 €/ha. Si on divise par 20 ans, ça fait 500 €/ha/an... les céréaliers n'ont plus à rougir des aides qu'ils perçoivent ...
J'ai appris par hasard que les viticulteurs touchaient des aides pour replanter. On m'a dit 10 000 €/ha. Si on divise par 20 ans, ça fait 500 €/ha/an... les céréaliers n'ont plus à rougir des aides qu'ils perçoivent ...
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
je m'adresse a ceux qui n'en déposeront pas dites moi donc pourquoi ?
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
ça c'est une bonne idée !! je ne voit pas l'intérêt de cotiser a un syndicat d'état ,il serait plus logique d'adhérer a un syndicat d'agriculteur !!!herve a écrit:on peux pas encore se passer des aides
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
PatogaZ a écrit:moulinos a écrit:dgé a écrit:moulinos a écrit:
pas de soucis
j adore les sondages
je vais aller faire unsondageprélévement dans ton bas de laine !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
seul !!c'est impossiblelogo55 a écrit:PatogaZ a écrit:moulinos a écrit:dgé a écrit:moulinos a écrit:
pas de soucis
j adore les sondages
je vais aller faire unsondageprélévement dans ton bas de laine !!!!
pit59- + membre techno +
les brouckes
a ce qu on m a fait sous entendrepetite fontaine a écrit:je m'adresse a ceux qui n'en déposeront pas dites moi donc pourquoi ?
petite somme((mais toujours controlable
flandres (pitgam)
je crois que dans mon département , il y a 80 exploitations qui ne l'ont jamais renvoyé (le dossier PAC)
PatogaZ- + Admin +
C'est quoi les aides compensatrices? C'est le dossier PAC normal ou bien c'est des aides en plus???
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est quoi les aides compensatrices? C'est le dossier PAC normal ou bien c'est des aides en plus???
les aides compensatoire, c'etait les ancetres des DPU, c'etait les aides de 1992 à 2006 appliquées aux cereales pour pallier au passage du cours national au cours mondial des cereale, pour info, passage de 1300 frs /tonnes en 92 à moins de 900 frs en 96 si je ne dis pas de betises pour les 900 frs
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dans les grands départements céréalier certains ne demandent pas les aides PAC a ben ça me surprend ? comment ils ont fait pour rester encore exploitant avec du blé a 90E/t comme l'an dernierPatogaZ a écrit:je crois que dans mon département , il y a 80 exploitations qui ne l'ont jamais renvoyé (le dossier PAC)
Haut Marnais du nord
ce ne sont pas des céréaliers , ce sont des exploitations légumières ou de structure hors sol qui ont choisi la tranquillité en échange de quelques milliers d' €uros laissés de côtépetite fontaine a écrit:dans les grands départements céréalier certains ne demandent pas les aides PAC a ben ça me surprend ? comment ils ont fait pour rester encore exploitant avec du blé a 90E/t comme l'an dernierPatogaZ a écrit:je crois que dans mon département , il y a 80 exploitations qui ne l'ont jamais renvoyé (le dossier PAC)
PatogaZ- + Admin +
ça existe çaherve a écrit:on peux pas encore se passer des aides
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ce ne sont pas des céréaliers , ce sont des exploitations légumières ou de structure hors sol qui ont choisi la tranquillité en échange de quelques milliers d' €uros laissés de côtépetite fontaine a écrit:dans les grands départements céréalier certains ne demandent pas les aides PAC a ben ça me surprend ? comment ils ont fait pour rester encore exploitant avec du blé a 90E/t comme l'an dernierPatogaZ a écrit:je crois que dans mon département , il y a 80 exploitations qui ne l'ont jamais renvoyé (le dossier PAC)
merci pour la précision M. PATO
Haut Marnais du nord
chez nous aussi impossible de la refuserbaba a écrit:en zone de montagne tu ne peux pas la refuser
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ah merci Dgé, donc ça ne me concerne pas je pense?dgé a écrit:Anestel a écrit:C'est quoi les aides compensatrices? C'est le dossier PAC normal ou bien c'est des aides en plus???
les aides compensatoire, c'etait les ancetres des DPU, c'etait les aides de 1992 à 2006 appliquées aux cereales pour pallier au passage du cours national au cours mondial des cereale, pour info, passage de 1300 frs /tonnes en 92 à moins de 900 frs en 96 si je ne dis pas de betises pour les 900 frs
Invité- Invité
Pour nous c'est devenue AO (Aide Ovine) qui reste une aide compensatoire spécifique, qui s'est apellée PCO, puis PBC... Avec les DPU ce sont les aides du 1er pilier.Anestel a écrit:Ah merci Dgé, donc ça ne me concerne pas je pense?dgé a écrit:Anestel a écrit:C'est quoi les aides compensatrices? C'est le dossier PAC normal ou bien c'est des aides en plus???
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue