Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème électrique JD 3350
5 participants
Page 1 sur 1
Problème électrique JD 3350
J'ai un petit soucis sur mon 3350, l'autre jour, lorsque je mettais le pont avant j'avais les phares de route qui s'allumait en code. A la nuit venue, les phares de route ne s'allumait pas du tout ....
J'ai passé l'après midi a démonter le tableau de bord, le relais phares est bon, les fusibles aussi, a l'heure actuelle les phares ne s'allument plus du tout, sauf lorsque je bouge la carte porte fusible, je la met juste en appui, sans l'enfoncer, et les phares s'allument directement en plein phare. J'ai changé la carte il y a quelques temps donc a mon avis ca ne vient pas d'elle.
Je ne sait pas d'ou ca pourrait venir ?
J'ai passé l'après midi a démonter le tableau de bord, le relais phares est bon, les fusibles aussi, a l'heure actuelle les phares ne s'allument plus du tout, sauf lorsque je bouge la carte porte fusible, je la met juste en appui, sans l'enfoncer, et les phares s'allument directement en plein phare. J'ai changé la carte il y a quelques temps donc a mon avis ca ne vient pas d'elle.
Invité- Invité
Re: Problème électrique JD 3350
change de tracteur ça ira mieux je n ai pas de JD seul conseil que je peux te donner
bb85- + membre techno +
85
bonsoir
une broche qui fait faut contact ou un fil de cassé
une broche qui fait faut contact ou un fil de cassé
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Ca peut etre une broche au niveau de la carte en effet, il faudrait que j'arrache toutes les fiches pour les nettoyer
Invité- Invité
Premio a écrit:J'ai un petit soucis sur mon 3350, l'autre jour, lorsque je mettais le pont avant j'avais les phares de route qui s'allumait en code. A la nuit venue, les phares de route ne s'allumait pas du tout ....
J 'avais le même soucis sur un 3650 , les contacts de la carte chauffent , il faut la changer rapidement si ça n' est pas fait .
Moi je l' ai changé après c' était mieux , quelque milliers d' heures plus tard ça a recommencer j' ai tardé a faire quelque chose et a 9970 heures mon tracteur c' est suicidé par une mise a feu dans le tableau de bord ...
lagaff3- + membre techno +
Allier
J'ai changé la carte cet été, donc elle n'est pas vieille, il faudrait que je réesaye avec l'ancienne.
C'est vrai que ces séries la, ca prenait facilement feu
C'est vrai que ces séries la, ca prenait facilement feu
Invité- Invité
La carte ne commence pas à être dépouillée ? Car sur la série 50 c'est un peut la maladie l'électricité. J'ai ma carte qui a commencé à déconner. Le mécano a remonté un relai pour les phares et changement de la carte, après c'était mieux
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
cela sent l'extincteur!!!!!!! :
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Premio a écrit:Qu'appelles tu dépouillée ?
Quand les feuilles d' aluminium avec l ' échauffement se décollent .
Allier
La carte commence a noircire, le genre alu sur la plaque commence a partir....Premio a écrit:Qu'appelles tu dépouillée ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:La carte commence a noircire, le genre alu sur la plaque commence a partir....Premio a écrit:Qu'appelles tu dépouillée ?
Non, elle est propre et en bon état
Invité- Invité
Regarde l' état des broches de contact de la carte de fusibles , si ils sont " cuit " il doit y avoir moyen tirer des fils avec des portes fusibles indépendants . C' est ce que je voulait faire mais pas pris le temps assez rapidement ........
Allier
lagaff3 a écrit:Regarde l' état des broches de contact de la carte de fusibles , si ils sont " cuit " il doit y avoir moyen tirer des fils avec des portes fusibles indépendants . C' est ce que je voulait faire mais pas pris le temps assez rapidement ........
Très bonne idée lagaff
Je vais le faire dès demain matin, en effet, avant de changer ma carte j'avait deja le meme problème avec les phares de route et pont avant. Donc comme les broches sont au meme endroit, ca pourrait etre elles ..
Invité- Invité
Bon courage , il doit y avoir un peut de temps a passer mais le jeu vaut bien la chandelle .
PS:si un jour tu a besoin de pièces de pont avant ,j'ai ce qu'il faut , c'est tout ce que j' ai sauvé .
PS:si un jour tu a besoin de pièces de pont avant ,j'ai ce qu'il faut , c'est tout ce que j' ai sauvé .
Allier
lagaff3 a écrit:Bon courage , il doit y avoir un peut de temps a passer mais le jeu vaut bien la chandelle .
J'ai regardé ca ce matin, je penses avoir trouvé la panne, il y a la fiche du haut qui s'emboite sur la carte qui est dessoudé du circuit électrique, ca fait faux contact. Je n'ai pas d'étain sous la main, je m'en procures et je ressoude, on verra bien.
Invité- Invité
Page 1 sur 1