Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et moi alors !!
+3
PatogaZ
moulinos
hermine 22
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
et moi alors !!
ca ressemble a une épidémie !!
depuis 1 an ,j'ai changé de statut !!donc je me represente
avec la retraite j'ai tout perdu
enfin pas tout !!comme je n'ai rien fait de bon dans ma carriére et tres peu cotisé je me considére heureux avec mes 800 roros de retraite !!(c'est pas tout rond il ya queques epluchures en plus )
et pourtant au moment de la reforme des cotisations ,qu'est ce qu'on devait touché
mais promis comme on reviens parait t'il sept fois sur terre !!ce coup la ce sera docker et a marseille
enfin pas tout !!comme je n'ai rien fait de bon dans ma carriére et tres peu cotisé je me considére heureux avec mes 800 roros de retraite !!(c'est pas tout rond il ya queques epluchures en plus )
et pourtant au moment de la reforme des cotisations ,qu'est ce qu'on devait touché
mais promis comme on reviens parait t'il sept fois sur terre !!ce coup la ce sera docker et a marseille
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: et moi alors !!
tu me conforte dans mon ideéhermine 22 a écrit:ca ressemble a une épidémie !!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est quoi cette manie de se représenter????
hermine je te vois plutôt au port de brest, pato a boulogne/mer ou calais et mouli a Dunkerque...avec ça on sera pas mal barré
hermine je te vois plutôt au port de brest, pato a boulogne/mer ou calais et mouli a Dunkerque...avec ça on sera pas mal barré
Invité- Invité
Bienvenu Hermine t'as surement des trucs à nous apprendre.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Salut Hermine !
Oh, toi tu as une tête à rouler en 5008 ! Je dis çà "au hasard" ... me trompe je ?
Oh, toi tu as une tête à rouler en 5008 ! Je dis çà "au hasard" ... me trompe je ?
Invité- Invité
Tu t'en sortirait mieux en étant stagiaire en plus de ton "boulo" de retraité !
Invité- Invité
en tout cas je passe du bon temps avec vous tous !!quand je reviens avec le sourire vers mme !!elle se demande si je suis bien connecté en france !!amDBs9 a écrit:Tu t'en sortirait mieux en étant stagiaire en plus de ton "boulo" de retraité !
bonne remarque d'ailleurs !!vous vous souvenez !les afghans sont plus optimiste que les francais quand a leurs avenir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bienvenue au retraite
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue mon Hermine,
R E S P E C T pour notre vétéran !!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Excellente remarque.hermine 22 a écrit:en tout cas je passe du bon temps avec vous tous !!quand je reviens avec le sourire vers mme !!elle se demande si je suis bien connecté en france !!
bonne remarque d'ailleurs !!vous vous souvenez !les afghans sont plus optimiste que les francais quand a leurs avenir
Bienvenue!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1