Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pneus d'avion sur benne 2 essieux
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
Pneus d'avion sur benne 2 essieux
Je suis pas mal embété avec des 550/60/22.5 flotation de marque BKT. C'est trop tendre; il m'arrive de crever avec des silex qui passent meme à travers des crans. Je voudrais savoir si la benne ne glisserait pas trop en lui mettant par exemple des 50/21/20 et si ça irait pour reculer au depot en conditions grasses parce que sur une 1essieu c'est pas toujours top! L'idéal serait des 20/20.5 mais le prix
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Re: Pneus d'avion sur benne 2 essieux
j'ai le meme probleme que toi avec les memes pneus mais je crois que c'est parceque ce ne sont pas des pneus a carcasse radial
Invité- Invité
600 R23 ,pneu tres dur et dessin du xs en beaucoup moins cher
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Regarde sur le site de Bandenmarkt, tu as les pneus origine avion mais qui sont rechappé avec le profil que tu veux (type kargo, type alliance a380, ...).
C'est solide et bien en tarif.
C'est solide et bien en tarif.
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
blaise59 a écrit:600 R23 ,pneu tres dur et dessin du xs en beaucoup moins cher
Exactement, et tu as toutes les tailles que tu veux.
Le 600/65 R 23 est taillé pour de grosses charges, mais tu trouves les tailles inférieures.
Loin des ports
blaise59 a écrit:600 R23 ,pneu tres dur et dessin du xs en beaucoup moins cher
Et au niveau usure ça tient bien ?
Pas de problème de carcasse non plus ?
(je me demande s'il n'y a pas de la ferraille comme sur les 24R20.5 ?)
Loin des ports
Olivier62 a écrit:Je suis pas mal embété avec des 550/60/22.5 flotation de marque BKT. C'est trop tendre; il m'arrive de crever avec des silex qui passent meme à travers des crans. Je voudrais savoir si la benne ne glisserait pas trop en lui mettant par exemple des 50/21/20 et si ça irait pour reculer au depot en conditions grasses parce que sur une 1essieu c'est pas toujours top! L'idéal serait des 20/20.5 mais le prix
Je ne te le conseillerais pas car non seulement tu va glisser bcp plus mais c'est des roues qui tassent énormément car elles ne posent pas sur toutes leurs largeur mais au centre et en plus la pression de gonflage est de 5-6 bars mini!
Dans ton cas le mieux c'est de mettre des radials!
daffy- + Membre Accro +
70
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1