Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Crotte encore une arnaque...
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Crotte encore une arnaque...
On cherche un petit camion, Hubert regarde le bon coin tous les jours, on répond par mail à une annonce la semaine dernière, et cet aprèm on a reçu ça:
"Bonjour;
Je viens de vous lire au sujet de la vente de ma Renault Trafic Fourgon Confort 1.9 Dci 100 L1h1 1000 Kg, à 2100€ TTC. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon Renault Trafic Fourgon. Elle présente comme caractéristique:
elle est de Année 2001 Kilométrage 181 000 km Nombre de portes : 5 portes
Puissance fiscale :6 CV Boîte de vitesse manuelle Caburant Diesel Couleur blanc
système anti blocage rétroviseurs conducteur et passagers électriques fermeture centralisée direction assistée airbags conducteur et passagers autoradio k7 2 vitres éléctriques av . entretien professionnel factures disponibles
Le controle technique Ok PARFAIT ÉTAT le tout en très bon état.
Raison de la vente
Cette vente en du à une faiblesse de santé. Ma santé est critique car j'ai des problèmes de rein et je dois voyager pour passer une opération chirurgicale. Ainsi , j'ai contacté un transporteur particulier à qui j'ai confié le Renault Trafic Fourgon et tous ces papiers (certificat du controle technique, carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretien, décharge de vente, facture d'achat, facture des pneus, copie de ma carte d'identité). Il vous fera la livraison à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai déjà tous régler en ce qui concerne son transport. Vous n'aurez rien à payer à part les 2100€ prix du Renault Trafic Fourgon à votre domicile à la livraison. Pour la livraison, le livreur à besoin de vos coordonnées complètes:
Nom:............... Prénom: ..........
Département :..code postale:...
Tel / Tel fixe....Date fixe pour la transaction.............
Laisser moi vos coordonnées afin d'entrer en contacte avec le livreur, histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison à votre domicile. Pas la peine de me faire des propositions ridicules et s'abstenir pas serieux. Merci pour votre compréhenssion .
PS: N'hesitez pas de me contacter sur mon nouveau numéro qui est le suivant :+22997376799
Cordialement"
Bon, c'est pas grave, on va en voir un vrai demain, pas trop loin d'ici. Par curiosité je viens de regarder à quoi correspond l'indicatif, 229 c'est le bénin... Ils commencent à faire chier ces arnaqueurs africains...
"Bonjour;
Je viens de vous lire au sujet de la vente de ma Renault Trafic Fourgon Confort 1.9 Dci 100 L1h1 1000 Kg, à 2100€ TTC. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon Renault Trafic Fourgon. Elle présente comme caractéristique:
elle est de Année 2001 Kilométrage 181 000 km Nombre de portes : 5 portes
Puissance fiscale :6 CV Boîte de vitesse manuelle Caburant Diesel Couleur blanc
système anti blocage rétroviseurs conducteur et passagers électriques fermeture centralisée direction assistée airbags conducteur et passagers autoradio k7 2 vitres éléctriques av . entretien professionnel factures disponibles
Le controle technique Ok PARFAIT ÉTAT le tout en très bon état.
Raison de la vente
Cette vente en du à une faiblesse de santé. Ma santé est critique car j'ai des problèmes de rein et je dois voyager pour passer une opération chirurgicale. Ainsi , j'ai contacté un transporteur particulier à qui j'ai confié le Renault Trafic Fourgon et tous ces papiers (certificat du controle technique, carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretien, décharge de vente, facture d'achat, facture des pneus, copie de ma carte d'identité). Il vous fera la livraison à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai déjà tous régler en ce qui concerne son transport. Vous n'aurez rien à payer à part les 2100€ prix du Renault Trafic Fourgon à votre domicile à la livraison. Pour la livraison, le livreur à besoin de vos coordonnées complètes:
Nom:............... Prénom: ..........
Département :..code postale:...
Tel / Tel fixe....Date fixe pour la transaction.............
Laisser moi vos coordonnées afin d'entrer en contacte avec le livreur, histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison à votre domicile. Pas la peine de me faire des propositions ridicules et s'abstenir pas serieux. Merci pour votre compréhenssion .
PS: N'hesitez pas de me contacter sur mon nouveau numéro qui est le suivant :+22997376799
Cordialement"
Bon, c'est pas grave, on va en voir un vrai demain, pas trop loin d'ici. Par curiosité je viens de regarder à quoi correspond l'indicatif, 229 c'est le bénin... Ils commencent à faire chier ces arnaqueurs africains...
Invité- Invité
Re: Crotte encore une arnaque...
c'est toujour les memes
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ben déjà, rien qu'à leur façon d'écrire ça se devine, le pire c'est les noms...Là c'était "Pascal Odyssée" J'avais déjà eu affaire à un certain "Claude Bonheur" pour un tracteur en vente à 30 km d'ici, mais qui en fait était soit-disant à Colmar .
Ils sont cons, ils pourraient au moins s'appeler Dupont ou Martin, ça ferait moins arnaque
Ils sont cons, ils pourraient au moins s'appeler Dupont ou Martin, ça ferait moins arnaque
Invité- Invité
soyez sympas, aidez Anestel a battre son record
apres le godet : la saga du kangoo/trafic beninois ca devrait cartonner
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Bonsoir Palmito ! Tu vas bien j'espère !
Mais non pas 32 pages, peut-être demain on reviendra avec un jumper citroen, qui sait...
Mais non pas 32 pages, peut-être demain on reviendra avec un jumper citroen, qui sait...
Invité- Invité
un joly j'espèreAnestel a écrit: Bonsoir Palmito ! Tu vas bien j'espère !
Invité- Invité
Anestel a écrit:
Bon, c'est pas grave, on va en voir un vrai demain, pas trop loin d'ici. Par curiosité je viens de regarder à quoi correspond l'indicatif, 229 c'est le bénin...
T'a raison anestel, si c'est benin, ben c'est pas grave
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Niet niet, ça y est on a trouvé, on est revenu avec, pas de saga donc....palmito a écrit:soyez sympas, aidez Anestel a battre son record
Invité- Invité
Anesthel, file un coup au "bon coin", histoire de te soulager !!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
: 109Anestel a écrit:Niet niet, ça y est on a trouvé, on est revenu avec, pas de saga donc....palmito a écrit:soyez sympas, aidez Anestel a battre son record
tant mieux galerer pour ca c'est pas cool mais tout de meme:
dommage...pour les 40 pages............
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Dis Papal,
fais moi un ch'tiot peu rêver !
Quel temps fait-il aux aurôôôres de la Guyanne ???
Ici -1°C dans'l Boulonnais !
NRJ- + membre techno +
Malaunay
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1