Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2 prunes en 2 minutes
+14
hermine 22
fou furieux
Hogge
bzh centre
PatogaZ
Greg 29
tiltou12
Gibus 29
michel
benes
sevi
zarouf
indo 3.6.3
Franki
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2 prunes en 2 minutes
Reçu vendredi dernier : contravention, le 25 / 01 à 15h48 , 101 kmh pour 90 (retenu 96), 45 €
Reçu aujourd'hui : contravention, le 25 / 01 , à 15h50 , 56 kmh pour 50 (retenu 51), 90 € :shock:
Qui dit mieux ? même Sax est battu.
Donc c'est plus cher en agglomération.
Comme dit la brestoise "c'est bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à faire attention".
Reçu aujourd'hui : contravention, le 25 / 01 , à 15h50 , 56 kmh pour 50 (retenu 51), 90 € :shock:
Comme dit la brestoise "c'est bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à faire attention".
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: 2 prunes en 2 minutes
moi fashé sur autoroute a 180 km/h au compteur limité a 110, il y a 15 jours, rien reçu pour le moment, je croise les doigts....
sinon en 14 ans de permis, pas un pv pour le moment.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Et combien de points en moins ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
j'ai eu la même chose ,l'année derniere ;119 pour 90 km/h=45 € et 51 retenu pour 50 =90 €
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et ca fait combien de points en moins
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
2 prunes en 2 minutes
pour etre en bonne santé il faut manger chaque jour 5 fruits et légumes
IL t'en manque encore 3
pour etre en bonne santé il faut manger chaque jour 5 fruits et légumes
IL t'en manque encore 3
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Aïe aïe Aïe, + de 40 kmh au dessus, c'est un "grand excès de vitesse", non ?françois57 a écrit:moi fashé sur autoroute a 180 km/h au compteur limité a 110
c'est tribunal,mais il y a gréve en ce momentfrançois57 a écrit:moi fashé sur autoroute a 180 km/h au compteur limité a 110, il y a 15 jours, rien reçu pour le moment, je croise les doigts....
sevi- + membre techno +
basse normandie
pas cool du tout cette affaire franki, françois57 la tes bon au très grand excès de vitesse.
Invité- Invité
Pour les points, il faut attendre un peu, ça arrive plus tard, au moins un par excès, normalement.zarouf a écrit:Et combien de points en moins ?
Franki 41 a écrit:Aïe aïe Aïe, + de 40 kmh au dessus, c'est un "grand excès de vitesse", non ?françois57 a écrit:moi fashé sur autoroute a 180 km/h au compteur limité a 110
oui, d'après un gars de la famille qui est policier, c'est grave, mais au moment du flash je doublais un autre véhicule, et là, y a de minces chances qu'ils n'envoient rien car doublons, en général, ça viens sous 8 jours, des fois plus, on verra bien!
t'avais tes 12 points initialement franki ou déja en moins sur le papier rose?
Invité- Invité
françois57 a écrit:moi fashé sur autoroute a 180 km/h au compteur limité a 110, il y a 15 jours, rien reçu pour le moment, je croise les doigts....
Avec ce coup là , tu rattrapes tes 14 ans de permis car classé comme grand exes de vitesse !!!!!!!!! . Donc adieu ton permis pour quelques temps en principe !!!!!!
Mais bon , y a de l'espoir quand meme si ta pas eu de nouvelles en 15 jours !!
Gibus 29- + membre techno +
françois57 a écrit:moi fashé sur autoroute a 180 km/h au compteur limité a 110, il y a 15 jours, rien reçu pour le moment, je croise les doigts....
'tin, elle roule bien encore ta Laguna !
zarouf- + membre techno +
Yonne
Oui, j'ai les 12 points (je venais d'en récupérer 1 suite à un excès en 2009).paskal a écrit:t'avais tes 12 points initialement franki ou déja en moins sur le papier rose?
zarouf a écrit:françois57 a écrit:moi fashé sur autoroute a 180 km/h au compteur limité a 110, il y a 15 jours, rien reçu pour le moment, je croise les doigts....
non pas en laguna, j'y pensais même plus a cette saloperie
Gibus 29 a écrit:françois57 a écrit:moi fashé sur autoroute a 180 km/h au compteur limité a 110, il y a 15 jours, rien reçu pour le moment, je croise les doigts....
Avec ce coup là , tu rattrapes tes 14 ans de permis car classé comme grand exes de vitesse !!!!!!!!! . Donc adieu ton permis pour quelques temps en principe !!!!!!
Mais bon , y a de l'espoir quand meme si ta pas eu de nouvelles en 15 jours !!
flasch le 20 janvier a 1 h du mat ( retour du concert d'indochine )
Franki 41 a écrit:Oui, j'ai les 12 points (je venais d'en récupérer 1 suite à un excès en 2009).paskal a écrit:t'avais tes 12 points initialement franki ou déja en moins sur le papier rose?
c'est la walls des points chez toi pire qu'au PS
Invité- Invité
zarouf a écrit:françois57 a écrit:moi fashé sur autoroute a 180 km/h au compteur limité a 110, il y a 15 jours, rien reçu pour le moment, je croise les doigts....
une laguna a 180 elle se désintègre
Invité- Invité
tu rigole la ? 60 km au dessue c est suspension de permi au moin 3 mois
tiltou12- + membre techno +
Bin, trois fois depuis l'instauration du permis à points.paskal a écrit:Franki 41 a écrit:Oui, j'ai les 12 points (je venais d'en récupérer 1 suite à un excès en 2009).paskal a écrit:t'avais tes 12 points initialement franki ou déja en moins sur le papier rose?
paskal a écrit:zarouf a écrit:françois57 a écrit:moi fashé sur autoroute a 180 km/h au compteur limité a 110, il y a 15 jours, rien reçu pour le moment, je croise les doigts....
une laguna a 180 elle se désintègre
non la laguna se roulais très bien, très confortable, très bel intérieur ( finition privilège), juste un moteur de merde dedans!!
Tu étais poursuivi ou pressé de retrouver madame??
Invité- Invité
non mme avec moi dans la voiture, elle surveillait le gps pour les radars....gauth80 a écrit:françois57 a écrit:moi fashé sur autoroute a 180 km/h au compteur limité a 110, il y a 15 jours, rien reçu pour le moment, je croise les doigts....
Tu étais poursuivi ou pressé de retrouver madame??
Franki 41 a écrit:Bin, trois fois depuis l'instauration du permis à points.paskal a écrit:Franki 41 a écrit:Oui, j'ai les 12 points (je venais d'en récupérer 1 suite à un excès en 2009).paskal a écrit:t'avais tes 12 points initialement franki ou déja en moins sur le papier rose?
tu es un véritable délinquant de la route qu'on l'enferme ce fou dangereux
Invité- Invité
2 prunes en 2 minutess ça met la ch..,euh la diar......,enfin bon c'est emmerdant quoi !
Invité- Invité
Une fois à Migennes dans le 89 en 1997, on me vol ma voiture, les flics me la retrouve devant un supercmarché et pour la procèdure il me menace de mettre un pv parce que j'avais pas fait le changement d'adresse sur la carte grise en temps et en heure.
Invité- Invité
Est-ce que quelqu'un utilise un avertisseur de radar (genre coyote) ?
Si oui, combien ça coûte, avec quel gps, est-ce que ça marche bien ?
Sax, t'es là ?
Sax, t'es là ?
Il me semble que coyote tu peux l'avoir à l'essai pendant 1 mois.
Mon frangin l'à utilisé sur son téléphone et à eut une très bonne impression.
Mon frangin l'à utilisé sur son téléphone et à eut une très bonne impression.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
Franki 41 a écrit:Est-ce que quelqu'un utilise un avertisseur de radar (genre coyote) ?
Sax, t'es là ?
demande à sylvestre il a un mini coyote V2
perso , je vais investir dans le tomtom / coyote
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
demande a ancomex il me semble qu'il peut quelque chose
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
a de mes voisins à perdu 8 points en 2 minutes
il se fait arreté avec un passager à l'arrière du berlingo -6 points,
du coup le passager descend,
le chauffeur bourre pour revenir le cherché et dans le village qui suit "radar" -2 points
il se fait arreté avec un passager à l'arrière du berlingo -6 points,
du coup le passager descend,
le chauffeur bourre pour revenir le cherché et dans le village qui suit "radar" -2 points
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
le coyote, c'est top sur les grandes routes. C'est un investissement mais quand on fait bcp de km, ça coûte trop cher de s'en passer. Compter 200 € pour le coyote et 144 € pour un an d'abonnement + quelques mois gratuits.
Invité- Invité
150€ pour le normal et 199 pour l'améloré,ça marche pas mal ,mais des fois le coyote qui t'annonce un radar en plus du gps qui te dit la route a prendre et le téléphone qui sonne, ta femme qui crie parce que tu roule trop vite ,et bien francois, part seul dans un endroit connu et roule moin viteFranki 41 a écrit:Est-ce que quelqu'un utilise un avertisseur de radar (genre coyote) ?
Sax, t'es là ?
Invité- Invité
Tiens, on dirait la brestoise :shock: (bonjour à Maryse ).le butté a écrit: des fois le coyote qui t'annonce un radar en plus du gps qui te dit la route a prendre et le téléphone qui sonne, ta femme qui crie parce que tu roule trop vite ,et bien francois, part seul dans un endroit connu et roule moin vite
Sinon, l'avertisseur "coyote", il se suffit à lui-même, ou bien il faut obligatoirement le coupler avec un gps genre "tom tom" ?
Franki 41 a écrit:Reçu vendredi dernier : contravention, le 25 / 01 à 15h48 , 101 kmh pour 90 (retenu 96), 45 €
Là c'est respect; moi j'en suis juste à 4 flach pour un AR pour Rennes (dont 2 à 20 minutes d'intervalle) et pour un record perso de 18 PV en 2008 (un plein tiroir a ce jour)
Mais maintenant c'est coyote....et
fou furieux- + membre techno +
Marne
Deux prunes en deux minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu t'es goinfré pour finir l'hiver)
Invité- Invité
limitateur ou regulateur je ne sais plus lequel en service et la on peut toujours essayer d'ecraser le champignon !!plus rien ne reagit !!
je me suis fait une raison !!rouler vite c'est vraiment tenter le diable !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Fais toi immatriculer en espagne...les photos n'arrivent pas encore sinon, moi c'est a peu pret 3 photos par semaine quand je viens dans l'hexagone !!!
Le jour ou il me choppent, vous m'envoyez directe les oranges !!! MERCI
Le jour ou il me choppent, vous m'envoyez directe les oranges !!! MERCI
Invité- Invité
ton eau chauffe jusca il y a des accords de cooperation entre certains pays.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
oui, mais l'espagne, c'est pour 2013 a priori...par contre, l'allemagne, c'est deja raccorde...donc MEF!!
de toutes les façons, a une moyenne de 100 000 km / an, t as toujours un moment ou tu regardes pas le compteur...et tu te fais chopper.
Malgre la blague, je mets de plus en plus souvent le tempomat, et roule, j'ai pas a m'occuper de la pedale de droite
de toutes les façons, a une moyenne de 100 000 km / an, t as toujours un moment ou tu regardes pas le compteur...et tu te fais chopper.
Malgre la blague, je mets de plus en plus souvent le tempomat, et roule, j'ai pas a m'occuper de la pedale de droite
Invité- Invité
Les deux couches de verni marin incolore ca marche ou pas
Le" tuning" avec des morceaux de glace coller a coté de la plaque
Le" tuning" avec des morceaux de glace coller a coté de la plaque
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
alors là, mon francki t as fait fort, manquerait plus que tu te mette a boire et on aura tout vu boudiou
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=miniv2_present_tarifFranki 41 a écrit:Tiens, on dirait la brestoise :shock: (bonjour à Maryse ).le butté a écrit: des fois le coyote qui t'annonce un radar en plus du gps qui te dit la route a prendre et le téléphone qui sonne, ta femme qui crie parce que tu roule trop vite ,et bien francois, part seul dans un endroit connu et roule moin vite
Sinon, l'avertisseur "coyote", il se suffit à lui-même, ou bien il faut obligatoirement le coupler avec un gps genre "tom tom" ?
Invité- Invité
le butté a écrit:http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=miniv2_present_tarifFranki 41 a écrit:
FRANKI , un petit gars qui à la pêche ,qui ramasse 2 prunes en 2 minutes,en attendant comme une bonne poire son amande.Aprés ,il se plaint qu'il n'a plus un radis
Tu vois FRANKI ,5 fruits et légumes par jour ,c'est bon pour la santé de ton porte feuilles !
Ps : le coyotte marche que sur autoroutes et nationales
Certaines nationales devenues départementales ,ne sont pas détectées
Tu vois FRANKI ,5 fruits et légumes par jour ,c'est bon pour la santé de ton porte feuilles !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Quelquefois, sur des voies rapides, ou autoroutes, avec des portions à 130 kmh, puis 110, puis 90, tu ne sais même plus à quelle vitesse il faut rouler, surtout pour peu que tu aies doublé un camion juste au niveau du panneau de limitation.hermine 22 a écrit:limitateur ou regulateur je ne sais plus lequel en service et la on peut toujours essayer d'ecraser le champignon !!plus rien ne reagit !!
J'ai vu ça mercredi en allant en Dordogne, entre Vierzon et Châteauroux, j'ai fait au moins 50 kms à 110 kmh, jusqu'à ce que je voie "130 rappel" , et le contraire arrive souvent aussi.
la cigogne a écrit:FRANKI , un petit gars qui à la pêche ,qui ramasse 2 prunes en 2 minutes,en attendant comme une bonne poire son amande.Aprés ,il se plaint qu'il n'a plus un radis
on sait que le coyote et la cigogne ne s' entendent pas bien :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu peux même te faire avoir avec le tracteur qui roule a 40 km/h dans les zones 30
sevi- + membre techno +
basse normandie
hermine 22 a écrit:limitateur ou regulateur je ne sais plus lequel en service et la on peut toujours essayer d'ecraser le champignon !!plus rien ne reagit !!
+1, j'ai déjà bloqué des compteurs sur autoroute, le nez de la bagnole écrasé par le vent mais je n'ai plus envie de le faire. On est pas tout seul sur la route.
https://www.youtube.com/watch?v=2cXctgaDiW4
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 2