Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
projet de production d oeufs
+11
bb85
fc56
polo40
le furet
marcel
carlo s
JJ
sevi
PatogaZ
hermine 22
palmito
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
projet de production d oeufs
Rappel du premier message :
bonsoir à tous,
comme le titre l'indique j'aimerais me lancer dans la production d'oeufs de plein air, mais je ne sait pas trop ou je mets les pieds, je suis fille et petite fille d'éleveur agriculteur principalement de vache, je connait tres peu le milieu.
Est ce compliquer pour s'installer? Ou puis-je me renseigner pour connaitre les réglementation? Est ce intérressant de faire un marché avec la firme cocorette?
Pourrez vivre réellement de cette activitée?
Pouvez vous me donner le maximum de renseignements a ce sujet?
Investissement, rentabilitée?
Merci pour vos réponses
Cordialement
bonsoir à tous,
comme le titre l'indique j'aimerais me lancer dans la production d'oeufs de plein air, mais je ne sait pas trop ou je mets les pieds, je suis fille et petite fille d'éleveur agriculteur principalement de vache, je connait tres peu le milieu.
Est ce compliquer pour s'installer? Ou puis-je me renseigner pour connaitre les réglementation? Est ce intérressant de faire un marché avec la firme cocorette?
Pourrez vivre réellement de cette activitée?
Pouvez vous me donner le maximum de renseignements a ce sujet?
Investissement, rentabilitée?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Invité- Invité
Re: projet de production d oeufs
Je sens que ça va faire des oeufs brouillés cette histoire de pondoirs ...pascal a écrit:nous avons encore des pondoirs pour la case presentation, sans marques!!!
Invité- Invité
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Mes pondoirs lemaux sont toujours à vendre j ai pas eu le temps de mettre d annonce ils sont en très bonne état je les vends un petit prix 5€ le nids pour plus de renseignements en mp
bb85- + membre techno +
85
Bonsoir,
j'ai rencontré terrena et sanders pour une production d'oeufs en ppa.j'aurai aimé discuter avec des producteurs pour voir si les chiffres annoncés correspondent a la réalité.merci
j'ai rencontré terrena et sanders pour une production d'oeufs en ppa.j'aurai aimé discuter avec des producteurs pour voir si les chiffres annoncés correspondent a la réalité.merci
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
l'oeuf va à la castatrophe d'ici 2 à 3 ans !!!
ça construit à tout va ...méfiez vous !
ça construit à tout va ...méfiez vous !
herve56- + membre techno +
56 sud
c'est un peu le sentiment que j'ai.les contrats qu'ils m'ont montré sont indexés sur le prix de l'aliment et des poulettes.
a les entendre, ce serait sécurisé.j'avoue que que j'ai pas trop saisi le fonctionnement
a les entendre, ce serait sécurisé.j'avoue que que j'ai pas trop saisi le fonctionnement
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
Page 2 sur 2 • 1, 2