Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
appel à l' aide
+62
Titi
roidelabiquette
sofravi
br000
BV-Fan
lagaff3
bidou02
haddock
renault59
tine2
tof
Franki
lafouine
Camille
Baj
cereal.be
bellevue
sylvain
dgé
troll
Alan.fr
poun47
nico21
marcel
lauva
MA 31
Poluxomatose
Gibus 29
papoup
munchy
vince21
Le Mecreant
carlo s
Medard86
pistile19
mtx28
MAY
bucheron
gasgas
pig
jeff 0000
pierraug
logo55
tekila
iris
palmito
hermine 22
Olivier62
yoda
laurent
lolo13430
sevi
HL 51
ford county
bzh centre
lupin 62
petite fontaine
michel
gingko
francois80
alain
PatogaZ
66 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
appel à l' aide
Rappel du premier message :
voila , j' ai pesé le pour et le contre avant de vous en parler , et là , je suis mûr :
hier soir , j' ai reçu un mail perso de copains comme cochons qui me demandait de supprimer son compte sur ACE sans lui demander d' explications , je l' ai donc fait mais cette nuit , j' ai bien flairé le problème et ce matin j' ai demandé à plusieurs forumeurs belges d' aller voir et là Bingo !!! CCC est producteur de porcs et il est moralement au bout du rouleau , il avait mis un post parlant du marasme de la profession porcine , prix bas / aliment cher , ça m' avait alerté
bref , je demande à ceux qui le connaissent d' aller le soutenir de toutes les façons possibles et l' appel d' un forumeur il y a qq minutes m' a bien fait comprendre que christophe est dans une détresse incroyable et qu'il est au bout du bout !!! on doit l' aider !!!
voila , j' ai pesé le pour et le contre avant de vous en parler , et là , je suis mûr :
hier soir , j' ai reçu un mail perso de copains comme cochons qui me demandait de supprimer son compte sur ACE sans lui demander d' explications , je l' ai donc fait mais cette nuit , j' ai bien flairé le problème et ce matin j' ai demandé à plusieurs forumeurs belges d' aller voir et là Bingo !!! CCC est producteur de porcs et il est moralement au bout du rouleau , il avait mis un post parlant du marasme de la profession porcine , prix bas / aliment cher , ça m' avait alerté
bref , je demande à ceux qui le connaissent d' aller le soutenir de toutes les façons possibles et l' appel d' un forumeur il y a qq minutes m' a bien fait comprendre que christophe est dans une détresse incroyable et qu'il est au bout du bout !!! on doit l' aider !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: appel à l' aide
Courage Christophe
Ose demander de l'aide : tu n'es pas seul
leela- + membre techno +
18
Bienheureux de te voir de retour Christophe.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je lui ai encore telephone cet apres midi ,je peux juste vous dire que son moral est un peu meilleur,je lui ai parler du soutien qu'il a recu sur ace,qu'il serai preferable qu'il se reinscrive et a mon avis (mais pato a devancer je vois) çà ne saurai tarder.j'ai pris contact avec certain dirigeant sundicaux afin de voir s'il y avait moyen de faire quelques chose,je lui ai demander de les contacter a son tour,et de leur expliquer sa situation avec ses chiffres et sa situation.merci a tous ceux qui l'on soutenu,la solidarite n'est pas un vain mot sur ace.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
il est réinscrit , RDB , j' ai validé son compte tout à l' heure
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ccc est actuellement connecté!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
quelles solutions long terme pour le secteur porcin? si je peux faire qqchose..pas au courant de la situation exacte, mais de tout coeur avec CCC, courage! bien sincèrement
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4