Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vente croskill
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vente croskill
A vendre croskill 3 m ,gourdin palier central
Conviendrait en tasse avant,
Plus de machoire avant pour attelage
Faire proposition
Dehors- + membre techno +
marne
Re: vente croskill
Tu remets un arbre,des entretoises ,un cadre élargie et c'est bon
Sérieusement,non!
Sérieusement,non!
marne
en tout cas, il est nickel au niveau disque, on a un petit 2m50 gourdin depuis 40 ans, la fonte ne bouge pas d'un petard, c'est de la super cam' !!!
ca ne tiendrait qu'à moi je te l'embarquerai, 2 bout de U et zoup le triangle Accord là dessus à la place du bispire franquet, mais le père va encore me faire un cana nerveux pour 400€ alors......
ca ne tiendrait qu'à moi je te l'embarquerai, 2 bout de U et zoup le triangle Accord là dessus à la place du bispire franquet, mais le père va encore me faire un cana nerveux pour 400€ alors......
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Ah ,un connaisseur!!!!!
Sans blague,il n'a pas beaucoup tourné
Sans blague,il n'a pas beaucoup tourné
marne
fred03 a écrit:Ca pèse combien, à vue de nez?
Si ce n'est pas par curiosité,je pourrais me renseigner ou je le péserais avec télesco à moins qu'il y en ait un pour nous renseigner
marne
C'est pas la peine de le peser exprès!!! Juste pour avoir une idée du poids!
Autour de 900 kg je dirais...
Autour de 900 kg je dirais...
bidou02 a écrit:en tout cas, il est nickel au niveau disque, on a un petit 2m50 gourdin depuis 40 ans, la fonte ne bouge pas d'un petard, c'est de la super cam' !!!
Tu ressoudes un cornière pour faire un carré et sa va tenir sans problème en tasse avant. Pas besoin de U.
Sinon une fois équipé d'une tète d'attelage et de 2 rangé de dents, on ne doit pas être loin de 1 tonne
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1