Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
attache godet manitou sur relevage avant
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
attache godet manitou sur relevage avant
Bonjour, je souhaite pouvoir atteler les godets de mon manitou sur le relevage avant du tracteur pour pouvoir mettre semences ou ramasser les cailloux, voir pousser un peut ou beaucoup de terre ? que pensez vous de mon idée ?
En équipant l'attache d'un 3 point hydraulique je pense que l'on doit pouvoir accrocher les godet et pouvoir benner le godet a terre (pas celui a céréale car il est trop long) ou déplacer des palettes ??
En équipant l'attache d'un 3 point hydraulique je pense que l'on doit pouvoir accrocher les godet et pouvoir benner le godet a terre (pas celui a céréale car il est trop long) ou déplacer des palettes ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: attache godet manitou sur relevage avant
idée intéressante, mais est-ce réalisable et sans risques
Invité- Invité
plutôt que de t'embêter il y a ça : http://www.agriaffaires.com/occasion/godet-vrac/1638017/promodis-2-25-m.html
Invité- Invité
Je crois que Agrimarne a fait cela.Il y a des photos sur le forum.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Bonjour TF 76
Une modif du godet ,pas celui d'Anestel .....en moins d'une heure ,à croire que Manitou a prévu ce montage
Sur la photo godet céréales de 3000 l , mais idem pour palettes ou autres .
D'autres photos plus précise du montage si besoin
Photo déja sur ACE "semis de couverts "
Michel
Une modif du godet ,pas celui d'Anestel .....en moins d'une heure ,à croire que Manitou a prévu ce montage
Sur la photo godet céréales de 3000 l , mais idem pour palettes ou autres .
D'autres photos plus précise du montage si besoin
Photo déja sur ACE "semis de couverts "
Michel
Invité- Invité
Salut Agrimarne, ton montage est sur le godet ou c'est une attache pour attraper plusieurs types de godets : godet a terre, céréales, fourche, ....
Petit chat, avec une attache je peut prendre tous les godets du manitou, mais merci car pour le prix tu a raison
Petit chat, avec une attache je peut prendre tous les godets du manitou, mais merci car pour le prix tu a raison
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Salut Agrimarne, ton montage est sur le godet ou c'est une attache pour attraper plusieurs types de godets : godet a terre, céréales, fourche, ....
Bonjour
Un barre norme relevage N°3 avec 2 boules pour attelages automatique qui se glisse dans les trous du blocage Manitou (en bas du godet ),et une chape soudé en haut du godet pour le 3 emm point.
Avec plus d'heures et un autre budget une interface du système de fixation Manitou ,pourquoi pas
Invité- Invité