Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
signatures étranges
+45
keop
seguim
jeanmarc7800.be
cereal.be
wild
mtx28
tekila
lulu
fredzy21
zarouf
drasia
pyros
hermine 22
mickmick
PatogaZ
Gibus 29
Ratus
wh 26
tedy61
pierraug
nonord
Bill 56
couic
Chantou
Seb 77
Céline26
Medard86
Alan.fr
moulinos
poun47
bzh centre
herve56
BV-Fan
blaise59
Rikiki80
sofravi
logo55
petithom1
merinos
leela
tof
hexa
paysannature
tine2
philaubers
49 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: signatures étranges
Rappel du premier message :
oh lavache !!! ça s'arrose
tu reprends une biére
oh lavache !!! ça s'arrose
tu reprends une biére
Invité- Invité
est-ce que ça gaze Invité
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Benagri a écrit:tu rigoles l'ami j'ai rien commencé du tout, je suis venu sur ce post comme tout le monde, c'est à dire sans trop savoir ce qu'il caché...et pas dessus du voyageguy37 a écrit:Tous sa Invité pour battre le record du nombre de pages on y arrive tous doucement et c'est bien toi Invité qui a commencé
mais je suis bien déçu d'une chose...c'est que Invité n'aime pas les plans à 3....
Invité- Invité
çà gaze bien, merci.couic a écrit:est-ce que ça gaze Chantounette
Chantou- + membre techno +
Tarn
he-man a écrit:Benagri a écrit:tu rigoles l'ami j'ai rien commencé du tout, je suis venu sur ce post comme tout le monde, c'est à dire sans trop savoir ce qu'il caché...et pas dessus du voyageguy37 a écrit:Tous sa Invité pour battre le record du nombre de pages on y arrive tous doucement et c'est bien toi Invité qui a commencé
mais je suis bien déçu d'une chose...c'est que Invité n'aime pas les plans à 3....
MOI j'ai jamais dit que j'aimais pas, c'est He Man qui n'aime pas les plans à 3
quels plans d'abord!!!!
comprends pas tout moi en ce moment: pourriez vous etre plus clair SVP (genre un petit dessin!!!)
leela- + membre techno +
18
he-man a écrit:ah , ca va mieux leela
non, on ne peut pas etre plus clair
Comme tu vois, ca va mieux
tu sais pas dessiner ????
leela- + membre techno +
18
désolé hier , j'ai po pu aider à faire des pages car gros mal de crane et le cou tout engourdi donc dodo 20 H pour être en forme pour partir ce soir pour le SIMA
Invité- Invité
papou89 a écrit:désolé hier , j'ai po pu aider à faire des pages car gros mal de crane et le cou tout engourdi donc dodo 20 H pour être en forme pour partir ce soir pour le SIMA
Fait gaffe, ma grippe a commencé comme ça :j'ai cru que j'avais une méningite tellement j'avais mal a la tete et la nuque raide et douloureuse.
après, le lendemain seulement la fièvre
leela- + membre techno +
18
ça me fait rire car c'est toi qui nous dit :tu t'es vu quand t'as bupapou89 a écrit:désolé hier , j'ai po pu aider à faire des pages car gros mal de crane et le cou tout engourdi donc dodo 20 H pour être en forme pour partir ce soir pour le SIMA
a mon avis c'est des restes de la fète a papouville
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
ah oui..!Anestel a écrit:Y a des progrès chez les garcons, hein Invité ?
Invité- Invité
Pas de prob , ma chère Anestel, je me marre... je trouve ça même plutôt sympaAnestel a écrit:Ceci dit il faut que tout le monde comprenne que c'est une plaisanterie, et que personne n'est visé en particulier,(non, c'est TOUT LE MONDE qui est visé ) c'est dommage qu'il y en ait qui se sont vexassionnés comme dit si bien Papou !
Invité ne t'inquiète pas, tu peux boire tout ton saoul (orthographe pas sure, Franki au secours ! ! ), mettre ou pas les sous-vêtements que tu veux, avoir quelque chose entre les dents, aller dans la signature que tu veux, faire la sieste, glander ou aller au boulot, le principal c'est que tu rigoles aussi avec nous ! ! !
Invité- Invité
aujourd'hui ça va mieuxleela a écrit:papou89 a écrit:désolé hier , j'ai po pu aider à faire des pages car gros mal de crane et le cou tout engourdi donc dodo 20 H pour être en forme pour partir ce soir pour le SIMA
Fait gaffe, ma grippe a commencé comme ça :j'ai cru que j'avais une méningite tellement j'avais mal a la tete et la nuque raide et douloureuse.
après, le lendemain seulement la fièvre
allé zou à la douche et en route pour chez bruno du 89 avant de faire dodo à Sens
amusez vous bien en attendant lundi
Invité- Invité
oh !!! il n'y a pas que les signatures étranges il n'y a plus que 4 pages c'est un bug ou c'est le chef qui s'y colle aussi elles sont ou dont nos 32 pages Invité ???
Invité- Invité
ce n'est pas un bug, mais forumactif limites le nombres de pages par topic pour pas surcharger les infrastructures
Invité- Invité
bon y en a marre je suis toujours visé
je vais bientot m'enerver
arretez de me harceler
je vais bientot m'enerver
arretez de me harceler
Invité- Invité
ah ouais , y'a que '4 pages pour le moment!
bon , anestel , ton godet , tu ne le sortiras pas de là comme ça !!!!
bon oui , c'est pas 30 pages précédentes de blablabla qui vont détroner le godet !!
1 grand bravo à licte pour le BUZZ
bon , anestel , ton godet , tu ne le sortiras pas de là comme ça !!!!
bon oui , c'est pas 30 pages précédentes de blablabla qui vont détroner le godet !!
1 grand bravo à licte pour le BUZZ
Gibus 29- + membre techno +
Lavache a écrit:j'tes fais peur hein Invité
Arrête ! je tremble
leela- + membre techno +
18
comme personne ne peut m'expliquer j'ai demander de me desinscrire
bon courage a tous
bon courage a tous
tedy61- + membre techno +
orne
ah, enfin on peut écrire de nouveau..... Mais bon, je peux comprendre que l'on souhaite protéger le godet d'Anestel en limiant les autres sujets
Invité- Invité
tine2 a écrit:ça me fait rire car c'est toi qui nous dit :tu t'es vu quand t'as bupapou89 a écrit:désolé hier , j'ai po pu aider à faire des pages car gros mal de crane et le cou tout engourdi donc dodo 20 H pour être en forme pour partir ce soir pour le SIMA
a mon avis c'est des restes de la fète a papouville
Ces ptits jeunes, ça tiens pas la route
Un petit verre et une clope mal roulée et ça y est : migraine et dodo....
leela- + membre techno +
18
les filles , vous devriez expliquer le truc à tedy 61 qui m' a demandé de le désinscrire , et pas mal d' autres forumeurs
je pense que si ça continue , on va devoir prendre des mesures pour supprimer le {username} vu l' ambiance que ça met
je pense que si ça continue , on va devoir prendre des mesures pour supprimer le {username} vu l' ambiance que ça met
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Si il y en a qui se pique la mouche pour si peu, il faut qu'ils aillent voir un psy. J'ai pas raison Invité mais c'est vrai que c'est assez vexant que ce soit les filles qui aient pigés plus vite que nous
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
wh 26 a écrit:Si il y en a qui se pique la mouche pour si peu, il faut qu'ils aillent voir un psy. J'ai pas raison Invité mais c'est vrai que c'est assez vexant que ce soit les filles qui aient pigés plus vite que nous
T'as tout compris WH 26 ; le problème n'est que là : les filles ont pigés plus vite que les mecs...
Soyez pas mauvais joueurs Messieurs
leela- + membre techno +
18
Désolé... je suis en pleine consultation
On verra... comme disait un certain agri du 51 sur M6
Ratus- + membre techno +
Moselle
Je pense qu'il y a eu coallition est que les MP ont trés vite entre vous
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
il y a belle lurette que j'ai su distinguer l'essentiel de l'accesoire !wh 26 a écrit:Si il y en a qui se pique la mouche pour si peu, il faut qu'ils aillent voir un psy. J'ai pas raison Invité mais c'est vrai que c'est assez vexant que ce soit les filles qui aient pigés plus vite que nous
mais ca peut effectivement en agacer certains
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Comme dit l'ancien
Depuis que l'on a viré la cuisinière à bois De dietrich de la cuisine,
elles ne savent plus lustrer
Depuis que l'on a viré la cuisinière à bois De dietrich de la cuisine,
elles ne savent plus lustrer
Ratus- + membre techno +
Moselle
PatogaZ a écrit:les filles , vous devriez expliquer le truc à tedy 61 qui m' a demandé de le désinscrire , et pas mal d' autres forumeurs
entièrement d'accord, celui qui vient ici que de temps en temps ne peut pas comprendre et se sent
visé sans comprendre
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:PatogaZ a écrit:les filles , vous devriez expliquer le truc à tedy 61 qui m' a demandé de le désinscrire , et pas mal d' autres forumeurs
entièrement d'accord, celui qui vient ici que de temps en temps ne peut pas comprendre et se sent
visé sans comprendre
oui , ça prête à confusion , je vais le supprimer dans ma signature
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
[quote="leela"]
T'as tout compris WH 26 ; le problème n'est que là : les filles ont pigés plus vite que les mecs...
Moi j'etais vachement content qu'on parle de moi sur beaucoup de message mais si c'est "la machine" qui le fait, ça perd tout son charme .
"Drasia tu t'es vu quand t'a bu" j'm'en fou j'suis breton
wh 26 a écrit:Si il y en a qui se pique la mouche pour si peu, il faut qu'ils aillent voir un psy. J'ai pas raison Invité mais c'est vrai que c'est assez vexant que ce soit les filles qui aient pigés plus vite que nous
Moi j'etais vachement content qu'on parle de moi sur beaucoup de message mais si c'est "la machine" qui le fait, ça perd tout son charme .
"Drasia tu t'es vu quand t'a bu" j'm'en fou j'suis breton
drasia- + Membre +
BZH/Brocéliande
leela a écrit:Lavache a écrit:j'tes fais peur hein Invité
Arrête ! je tremble
a ces gosses un rien les amuses
Invité- Invité
tedy61 a écrit:comme personne ne peut m'expliquer j'ai demander de me desinscrire
bon courage a tous
C'est quand même pas méchant; moi,j'y comprend rien,quedal,nada, mais je reste sur ACE
zarouf- + membre techno +
Yonne
Moi aussi j'étais content de tous ces petits messages de nos dames du forum, ma femme un peu moins .....
Je me préparais à aller leur faire un petit coucou à chacune, je suis déçu
Invité- Invité
bon après explication , tedy 61 reste avec nous , mais c' est vrai que les nouveaux ne comprennent pas la blague et je les comprends très bien , pas facile de décrypter le forum , et encore moins avec le username
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:bon après explication , tedy 61 reste avec nous , mais c' est vrai que les nouveaux ne comprennent pas la blague et je les comprends très bien , pas facile de décrypter le forum , et encore moins avec le username
Je pense qu'ils ont l'impression de se faire bizuter.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
PatogaZ a écrit:pyros a écrit:PatogaZ a écrit:les filles , vous devriez expliquer le truc à tedy 61 qui m' a demandé de le désinscrire , et pas mal d' autres forumeurs
visé sans comprendre
oui , ça prête à confusion , je vais le supprimer dans ma signature
moi aussi , c'est fait
Invité- Invité
à parceque tout ça c'était pour de faux... moi qui commençait à me faire beau pour le prochain repas d'ACE , allez faut savoir plaisanter
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
qui a fait ça ?
me mettre en initiateur de ce sujet, je vais écrire à la direction
on me prete de mauvaises intentions alors que
et dire que ce forum se dit convivial
me mettre en initiateur de ce sujet, je vais écrire à la direction
on me prete de mauvaises intentions alors que
et dire que ce forum se dit convivial
Invité- Invité
moi j'ai envie de laisser ma signature car pour une fois qu'elle est pleine de sagesse et de vérité!!!(et venant de moi c'est plutot rare!)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
t'as raison tine laisse ce bidule je ne comprend pas tout mais j'ai l'impression que bcp de forumeurs me connaissent en plus ces signatures sont plutôt droles moi ça ne me gène pastine2 a écrit:moi j'ai envie de laisser ma signature car pour une fois qu'elle est pleine de sagesse et de vérité!!!(et venant de moi c'est plutot rare!)
fredzy21- + Membre Accro +
21
Tine il va falloir trouver autre chose pour foutre le bordel!
Bon courage!
Bon courage!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Moi aussi j'étais content de tous ces petits messages de nos dames du forum, ma femme un peu moins .....
ben moi aussi.....
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:à parceque tout ça c'était pour de faux... moi qui commençait à me faire beau pour le prochain repas d'ACE , allez faut savoir plaisanter
+1
Invité- Invité
fredzy21 a écrit:t'as raison tine laisse ce bidule je ne comprend pas tout mais j'ai l'impression que bcp de forumeurs me connaissent en plus ces signatures sont plutôt droles moi ça ne me gène pastine2 a écrit:moi j'ai envie de laisser ma signature car pour une fois qu'elle est pleine de sagesse et de vérité!!!(et venant de moi c'est plutot rare!)
philaubers- + membre techno +
59
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 5