Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
signatures étranges
+45
keop
seguim
jeanmarc7800.be
cereal.be
wild
mtx28
tekila
lulu
fredzy21
zarouf
drasia
pyros
hermine 22
mickmick
PatogaZ
Gibus 29
Ratus
wh 26
tedy61
pierraug
nonord
Bill 56
couic
Chantou
Seb 77
Céline26
Medard86
Alan.fr
moulinos
poun47
bzh centre
herve56
BV-Fan
blaise59
Rikiki80
sofravi
logo55
petithom1
merinos
leela
tof
hexa
paysannature
tine2
philaubers
49 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: signatures étranges
Rappel du premier message :
oh lavache !!! ça s'arrose
tu reprends une biére
oh lavache !!! ça s'arrose
tu reprends une biére
Invité- Invité
Toi tu ne regardes pas tes mp.daniel89 a écrit:Anestel,
Je ne suis pas sûr d'avoir encore tout compris en ce qui concenrne la manoeuvre.
Mais ça fait un choc lorsqu'on se rebranche et que l'on voit son pseudo qui semble servir de de punching ball!!
Dommage que je n'ai été là au début j'aurais pu renvoyer la balle. Ca je sais faire!
Incidemment: comment se fait 'il que le premier post a brusquement disparu de l'écran radar????
Daniel
Chantou- + membre techno +
Tarn
Sympa "le bonne journée" qui galope en bas de ton message !guy37 a écrit:paskal a écrit:même pas peur bon sur ce je vais aller dévorer une ou deux part de fondant au chocolat
rien de telle Invité pour se refaire une santé un bon fondant !!!!
Invité- Invité
Chantounette,
Si, si, si, mais je ne peux pas tout faire en même temps!!
Merci pour l'éclairage
Daniel
Si, si, si, mais je ne peux pas tout faire en même temps!!
Merci pour l'éclairage
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
he-man a écrit:oh lavache !!! ça s'arrose
tu reprends une biére
c'est vrai le premier message a disparu Invité mais je trouve que le nouveau rappel tombe pas trop mal on peut les arroser les 30 pages avec une bonne bière et un bon fondant au chocolat !!!
Invité- Invité
Le premier post,il est dans Signatures Etranges épisode 1.
Là,on attaque le deuxième volet de la saga.
Là,on attaque le deuxième volet de la saga.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
seguim a écrit:pinocio a écrit:cliklà:un vieux qui rafraichit la mémoire à un jeune !pierraug a écrit:Anestel a écrit:Ben Pierraug, t'as perdu ton sens de l'humour????
Avoues que ce n'est pas bien méchant ! ! !Je t'ai lu une fois où tu étais beaucoup plus cool avec ceux qui utilisaient toutes les astuces des forums pour agacer leur monde ......Raconte, je ne me souviens pas!
Ca sert à quoi un vieux si ca ne peut pas raconter le bon vieux temps aux jeunes???!!!
Je rajouterai par rapport aux posts précédents qu'avant, lorsqu'il y avait 2 ou 3 personnes qui avaient un truc comme ca en pseudo, c'était amusant. maintenant c'est lourd, tout le monde le fait. et vu que je lis les posts rapidement, voir mon pseudo en passant, c'est perturbant, donc ca ralenti!!! mais bon, à dire ca, je vais encore passer pour un boulet sans humour...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
epoierraug tes coincé
e n'est pas une méchanceté hein....juste une observation amicale
e n'est pas une méchanceté hein....juste une observation amicale
Invité- Invité
Ca sert aussi aux jeunes à ne pas oublier qu'ils disent parfois des conneries et qu'ils l'oublient trop vitepierraug a écrit:seguim a écrit:pinocio a écrit:cliklà:un vieux qui rafraichit la mémoire à un jeune !pierraug a écrit:Anestel a écrit:Ben Pierraug, t'as perdu ton sens de l'humour????
Avoues que ce n'est pas bien méchant ! ! !Je t'ai lu une fois où tu étais beaucoup plus cool avec ceux qui utilisaient toutes les astuces des forums pour agacer leur monde ......Raconte, je ne me souviens pas!
Ca sert à quoi un vieux si ca ne peut pas raconter le bon vieux temps aux jeunes???!!!
Je rajouterai par rapport aux posts précédents qu'avant, lorsqu'il y avait 2 ou 3 personnes qui avaient un truc comme ca en pseudo, c'était amusant. maintenant c'est lourd, tout le monde le fait. et vu que je lis les posts rapidement, voir mon pseudo en passant, c'est perturbant, donc ca ralenti!!! mais bon, à dire ca, je vais encore passer pour un boulet sans humour...
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ca sert aussi aux jeunes à ne pas oublier qu'ils disent parfois des conneries et qu'ils l'oublient trop vite
Bien vrai!!!
à l'est de l'ouest
allo ... alloguy37 a écrit:he-man a écrit:oh lavache !!! ça s'arrose
tu reprends une biére
c'est vrai le premier message a disparu Invité mais je trouve que le nouveau rappel tombe pas trop mal on peut les arroser les 30 pages avec une bonne bière et un bon fondant au chocolat !!!
pit59- + membre techno +
les brouckes
affirmatif!!!
pit59- + membre techno +
les brouckes
Depuis que le chef a demandé de retirer l'username on dirait que le poste et déserté
et pourtant
surtout qu'on a
et pourtant
surtout qu'on a
Invité- Invité
guy37 a écrit:Depuis que le chef a demandé de retirer l'username on dirait que le poste et déserté
et pourtant
surtout qu'on a
oui, moi j'aime plutot bien tes "bonne journée Leela" Guy37
bonne journée a toi et a tous
leela- + membre techno +
18
guy37 a écrit:Depuis que le chef a demandé de retirer l'username on dirait que le poste et déserté
et pourtant
surtout qu'on a
mais non c-est l'effet salon
pistile19- + membre techno +
Corrèze
alors vous commencer a caler
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
papou89 a écrit:on en est quand même à 39 pages , c'est po mal
oh !!! Papou tu c'est plus compter 29 + 7 = 36 elle sont ou donc les 3 autres !!!!
Invité- Invité
papou89 a écrit:on en est quand même à 39 pages , c'est po mal
pit59- + membre techno +
les brouckes
bientot la quarantaine...
philaubers- + membre techno +
59
les filles vous etes fatiguées?
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
non mais ça a perdu son charmebzh centre a écrit:les filles vous etes fatiguées?
on ne peux plus mettre ce que l'on veut
et depuis je suis redevenue très sage
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:non mais ça a perdu son charmebzh centre a écrit:les filles vous etes fatiguées?
OUI, faut qu'on trouve autre chose
leela- + membre techno +
18
c'est sur que ta petite phrase est moins attrative que celle d'avant!!!!tine2 a écrit:non mais ça a perdu son charmebzh centre a écrit:les filles vous etes fatiguées?
blaise59- + membre techno +
region lilloise
j'ai perdue le gout de la blagueblaise59 a écrit:c'est sur que ta petite phrase est moins attrative que celle d'avant!!!!tine2 a écrit:non mais ça a perdu son charmebzh centre a écrit:les filles vous etes fatiguées?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
les filles sont trop sage sur ace quand pensez vous ????un peu de provoque pour riguoler merci d avance
bb85- + membre techno +
85
bb85 a écrit:les filles sont trop sage sur ace quand pensez vous ????un peu de provoque pour riguoler merci d avance
Quand les filles font des blagues : ca vous agace !
Quand les filles ne postent plus : ça vous manque !
Vous seriez pas un peu compliqués les garçons ????
Moi, trop de boulot à rattraper = pas de temps en ce moment
leela- + membre techno +
18
raleuseleela a écrit:
Vous seriez pas un peu compliqués les garçons ????
n'oublies pas que t'as les couloirs du forums a nettoyer aussi, en bonus ma lessive et mon ménage et faut que tout soit nickel pour demain soirleela a écrit:Moi, trop de boulot à rattraper = pas de temps en ce moment
Invité- Invité
paskal a écrit:raleuseleela a écrit:
Vous seriez pas un peu compliqués les garçons ????n'oublies pas que t'as les couloirs du forums a nettoyer aussi, en bonus ma lessive et mon ménage et faut que tout soit nickel pour demain soirleela a écrit:Moi, trop de boulot à rattraper = pas de temps en ce moment
Je ne voudrais pas défendre leela et toutes les femmes de ce forum, mais je tiens à rappeler que l'entretien des locaux, qu'il soit domestique ou professionnel... peut très bien être fait par un homme. Dans l'une de mes 2 classes de "maintenance et hygiène des locaux" j'ai 33,3% de garçons... Si tu le souhaites Paskal je peux t'envoyer les cours de technique ? Si tu as besoin, n'hésite pas.
... les cours par correspondance cela marche bien !
Invité- Invité
paskal a écrit:raleuseleela a écrit:
Vous seriez pas un peu compliqués les garçons ????n'oublies pas que t'as les couloirs du forums a nettoyer aussi, en bonus ma lessive et mon ménage et faut que tout soit nickel pour demain soirleela a écrit:Moi, trop de boulot à rattraper = pas de temps en ce moment
Je râle pas Môssieur, je constate seulement la complexité des esprits masculins...
et pas le temps de faire ton ménage alors prends toi par la main et au boulot !!!!
leela- + membre techno +
18
dame-rdomroy a écrit:paskal a écrit:raleuseleela a écrit:
Je ne voudrais pas défendre leela et toutes les femmes de ce forum, mais je tiens à rappeler que l'entretien des locaux, qu'il soit domestique ou professionnel... peut très bien être fait par un homme. Dans l'une de mes 2 classes de "maintenance et hygiène des locaux" j'ai 33,3% de garçons... Si tu le souhaites Paskal je peux t'envoyer les cours de technique ? Si tu as besoin, n'hésite pas.
... les cours par correspondance cela marche bien !
A mon avis, il a aussi peur de l'aspirateur que du fer à repasser ; mais tu peux lui envoyer tes cours (prendre l'aspirateur, brancher la prise, appuyer sur le bouton : NON ne pas avoir peur du bruit et aspirer la poussière NON : aucune chance que la bête t'aspires tu es trop gros!!), on a peut être une chance d'évolution chez ce mâle
leela- + membre techno +
18
je plaisantais dame et leela, mon ménage je le fais très bien moi mmee, confirmé par ma copine donc, je continues a le faire, seule choses que je ne fais pas les carreaux et le repassage, le fer j'en ai effectivement peur, après m'être brulé petit avec un.
Invité- Invité
paskal a écrit:je plaisantais dame et leela, mon ménage je le fais très bien moi mmee, confirmé par ma copine donc, je continues a le faire, seule choses que je ne fais pas les carreaux et le repassage, le fer j'en ai effectivement peur, après m'être brulé petit avec un.
On rigole aussi, t'inquiètes
j'suis sure que t'es une vrai ptite menagère....tiens d'ailleurs, si t'as un peu de temps, j'ai mes carreaux a faire et un peu de ménage.
leela- + membre techno +
18
Je m'excuse d'intervenir comme cela mais je vous mon nom un peu partout dans les signatures et dans les posts, j'avoue que je ne comprends pas très bien ce qui se passe, j'ai même un peu peur d'avoir fait , dit ou vexé quelqu'un mais, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en mp ??????
Merci à tous !
David
Merci à tous !
David
Invité- Invité
Tkt,c'est un truc qui amuse tout le monde apparemment... sauf des boulets. tout le monde voit la même chose que toi, mais avec son pseudo.
à l'est de l'ouest
je ne fait pas le balayage j ai peur d avoir une ampoule ,je ne fait pas la vaiselle trop peur des allergies aux produits ,je ne fait pas le repassage ni la cuisine, allergique a la vapeur quel homme
bb85- + membre techno +
85
Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Je m'excuse d'intervenir comme cela mais je vous mon nom un peu partout dans les signatures et dans les posts, j'avoue que je ne comprends pas très bien ce qui se passe, j'ai même un peu peur d'avoir fait , dit ou vexé quelqu'un mais, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en mp ??????
Merci à tous !
David
Absolument pas de vexation va voir le poste username il y a des explications, c'est vrai qu'au début quand on connait pas ça surprend
la seule chose que je regrette c'est que l'on se détendais un peu sans sérieux enfin on va bien trouver autre chose !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 5