Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
signatures étranges
+45
keop
seguim
jeanmarc7800.be
cereal.be
wild
mtx28
tekila
lulu
fredzy21
zarouf
drasia
pyros
hermine 22
mickmick
PatogaZ
Gibus 29
Ratus
wh 26
tedy61
pierraug
nonord
Bill 56
couic
Chantou
Seb 77
Céline26
Medard86
Alan.fr
moulinos
poun47
bzh centre
herve56
BV-Fan
blaise59
Rikiki80
sofravi
logo55
petithom1
merinos
leela
tof
hexa
paysannature
tine2
philaubers
49 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: signatures étranges
Rappel du premier message :
oh lavache !!! ça s'arrose
tu reprends une biére
oh lavache !!! ça s'arrose
tu reprends une biére
Invité- Invité
désolé mais après ce que tu m'as dis je vais etre sage maintenantle belge a écrit:Tine il va falloir trouver autre chose pour foutre le bordel!
Bon courage!
tant pis pour toi
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Merde mon pseudo n'a jamais été aussi populaire , je vais devoir demander des royautées a chaque utilisation .
lulu- + Membre +
québec
Anestel a écrit:Ben Pierraug, t'as perdu ton sens de l'humour????
Avoues que ce n'est pas bien méchant ! ! !
Non, je n'ai pas perdu de le sens de l'humour. c'est jsute qu'au debut c'est surprenant, drôle, et ensuite, c'est chiant. Surtout que pour la plupart, c'est complètement con par exemple le "n'est ce pas untel"
Je t'ai lu une fois où tu étais beaucoup plus cool avec ceux qui utilisaient toutes les astuces des forums pour agacer leur monde ......
Raconte, je ne me souviens pas!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
oh , bin , si on ne peut plus rigoler ici ,ou va t on le faire?
et pour ceux qui ne comprennent pas que c est pour rire , faut le faire !!
et pour ceux qui ne comprennent pas que c est pour rire , faut le faire !!
lulu a écrit: Merde mon pseudo n'a jamais été aussi populaire , je vais devoir demander des royautées a chaque utilisation .
lulu, c est pas "ta bernak " que vous dites normalement (suis pas sur l ortographe )
faut prendre tout ca à la légére...au tout début je comprenais absolument rien et c'est vrai que ca fait drole, c'est vrai aussi que certaines personnes peuvent mal le prendre....pour mon cas ca va il n'y a pas de soucis entre les trucs dans les dents (lavache) et les plans à 3 (he man) et aussi que je suis plein comme un boudin (papou), à par tout ca pas de soucis
j'enregistre les noms...n'est ce pas leela... et les autres bien sur
BV-Fan- + membre techno +
En haut
tabernacle! on dit royalties en franglais Lulu ! ,nos cousins québecois parlent mieux le français que nous.
Invité- Invité
sinon,il y en a encore qui n'ont pas compris le coup des username entre { } ?
ça a au moins l'intérêt de faire réagir les gens qui ne font que lire et qui se croyant attaqués se fendent d'un message pour demander des comptes
quand on retrouve son pseudo en plein milieu d'un texte et pas nécessairement dans une signature,ça peut déstabiliser le lecteur,je me suis moi même posé des questions surtout que quand ce message est cité le pseudo ne change pas dans moitié des cas,ce qui augmente l'ambiguité du post .
bande de petits salopards surtout toi qui me lit (il se reconnaitra ) ,il n'y a même plus besoin de votre artifice pour mettre le brin
ça a au moins l'intérêt de faire réagir les gens qui ne font que lire et qui se croyant attaqués se fendent d'un message pour demander des comptes
quand on retrouve son pseudo en plein milieu d'un texte et pas nécessairement dans une signature,ça peut déstabiliser le lecteur,je me suis moi même posé des questions surtout que quand ce message est cité le pseudo ne change pas dans moitié des cas,ce qui augmente l'ambiguité du post .
bande de petits salopards surtout toi qui me lit (il se reconnaitra ) ,il n'y a même plus besoin de votre artifice pour mettre le brin
Invité- Invité
Benagri a écrit: faut prendre tout ca à la légére...au tout début je comprenais absolument rien et c'est vrai que ca fait drole, c'est vrai aussi que certaines personnes peuvent mal le prendre....pour mon cas ca va il n'y a pas de soucis entre les trucs dans les dents (lavache) et les plans à 3 (he man) et aussi que je suis plein comme un boudin (papou), à par tout ca pas de soucis
pareil pour moi, je m'en tappe le coquillar de toutes ces blagues. domages que certains est mal vécu ces 30 pages.
j'ai jamais cherché à comprendre pourquoi ma signature apparaissée à chaque fois que j'etais sur ce post , mais j'aimé bien donc je revenais voir.
je suis un jeune inscrit sur ce forum et je compte bien y rester pour le coté serieux et la déconne aussi
mtx28- + membre techno +
limite beauce perche 28
heeuuu ben ça met un peu d'ambiance non !!!! il y a vraiment des pince sans rire ....
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
A ok, donc je passe pour un chieur. Pourtant je pense dire tout haut se que certains pensent tout bas.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pour leela , plan à 3 :shock:
wild- + membre techno +
80
bon ben la meuf du 53 n'est plus la pour animer le débat !! alors ce n'est plus marrant...
Quasi plus de filles de connectées
Que font elles a cette heure ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Moi je suis toujours là !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
très bonne questiontof a écrit:Quasi plus de filles de connectées
ça sent un coup fouré
Invité- Invité
pat51 a écrit:tabernacle! on dit royalties en franglais Lulu ! ,nos cousins québecois parlent mieux le français que nous.
Hé oui nous sommes plein de surprise et de ressource , et en francâas québecquois on dit tabarnak . J'aurais pu aussi utiliser câlice ou christ .
lulu- + Membre +
québec
pas de chance mon grand toi tu es du soir et moi je suis du matinlogo55 a écrit:bon ben la meuf du 53 n'est plus la pour animer le débat !! alors ce n'est plus marrant...
ça peut pas marcher
2215 kms d'HATTA
PatogaZ a écrit:les filles , vous devriez expliquer le truc à tedy 61 qui m' a demandé de le désinscrire , et pas mal d' autres forumeurs
je pense que si ça continue , on va devoir prendre des mesures pour supprimer le {username} vu l' ambiance que ça met
y en a ki non vrai ment pa d'humour !!!!!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
cliklà:un vieux qui rafraichit la mémoire à un jeune !pierraug a écrit:Anestel a écrit:Ben Pierraug, t'as perdu ton sens de l'humour????
Avoues que ce n'est pas bien méchant ! ! !Je t'ai lu une fois où tu étais beaucoup plus cool avec ceux qui utilisaient toutes les astuces des forums pour agacer leur monde ......Raconte, je ne me souviens pas!
Dernière édition par pinocio le Dim 20 Fév - 9:34, édité 1 fois
Invité- Invité
pas de bol miss je suis du matin mais hier soir je me suis battu avec les bouteilles d'apero alors j'ai un peu mal aux cheveux ce matin ...tine2 a écrit:pas de chance mon grand toi tu es du soir et moi je suis du matinlogo55 a écrit:bon ben la meuf du 53 n'est plus la pour animer le débat !! alors ce n'est plus marrant...
ça peut pas marcher
y en a certain qui n'ont pas d'humour, c'est dommage
jeanmarc7800.be- + membre techno +
hainaut belgique
méfie toi car plus tu prends de l'age plus cela deviendra dur de te remettre sur piedslogo55 a écrit:pas de bol miss je suis du matin mais hier soir je me suis battu avec les bouteilles d'apero alors j'ai un peu mal aux cheveux ce matin ...tine2 a écrit:pas de chance mon grand toi tu es du soir et moi je suis du matinlogo55 a écrit:bon ben la meuf du 53 n'est plus la pour animer le débat !! alors ce n'est plus marrant...
ça peut pas marcher
2215 kms d'HATTA
heeuuu tine ,tu connaît la différence entre une femme et une poule ???
tof a écrit:Quasi plus de filles de connectées
t'es trop curieux mon ptit loup !!!
leela- + membre techno +
18
pinocio a écrit:cliklà:un vieux qui rafraichit la mémoire à un jeune !pierraug a écrit:Anestel a écrit:Ben Pierraug, t'as perdu ton sens de l'humour????
Avoues que ce n'est pas bien méchant ! ! !Je t'ai lu une fois où tu étais beaucoup plus cool avec ceux qui utilisaient toutes les astuces des forums pour agacer leur monde ......Raconte, je ne me souviens pas!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Salut à tous
Je suis tombé sur ce post par hasard et j'avoue que je n'ai pas tout compris quand j'ai vu mon pseudo cité, je me suis tapé les 5 pages, mais toujours pas compris si ce n'est qu'il y a grâce à une manip usurpations de pseudo.
Je dois être un peu naïf sur ce coup mais je ne suis absolument pas vexé et c'est amusant..............................
Je suis tombé sur ce post par hasard et j'avoue que je n'ai pas tout compris quand j'ai vu mon pseudo cité, je me suis tapé les 5 pages, mais toujours pas compris si ce n'est qu'il y a grâce à une manip usurpations de pseudo.
Je dois être un peu naïf sur ce coup mais je ne suis absolument pas vexé et c'est amusant..............................
normal ,il te manque les trente précédentes !!!keop a écrit:Salut à tous
t'as bien fait dodo!!!!leela a écrit:tof a écrit:Quasi plus de filles de connectées
BV-Fan- + membre techno +
En haut
idem pour les signatures,
si ça dérange vraiment qqn, il suffit de l'écrire sur le post de maniere intelligente(sans se vexassionner) et surement pas en mp !!!
pourtant , il me semble qu'en lisant un minimum le forum et une partie des 30 pages, c'est assez facile à comprendre que ce sont des blagues
comme l'a dit un forumeur, le plus positif de quelques signatures bien ciblées, est de reveler tres rapidement le cote obscur de certains .
si ça dérange vraiment qqn, il suffit de l'écrire sur le post de maniere intelligente(sans se vexassionner) et surement pas en mp !!!
pourtant , il me semble qu'en lisant un minimum le forum et une partie des 30 pages, c'est assez facile à comprendre que ce sont des blagues
comme l'a dit un forumeur, le plus positif de quelques signatures bien ciblées, est de reveler tres rapidement le cote obscur de certains .
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Benagri a écrit:t'as bien fait dodo!!!!leela a écrit:tof a écrit:Quasi plus de filles de connectées
Oui et je commence à retrouver la pêche !!
Ca fait 8 jours que je dors 12 h par nuit = pas dans mes habitudes mais là trop HS
leela- + membre techno +
18
moulinos t'es au top de la forme aujourd'hui
c 'est que du bla bla
c 'est que du bla bla
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
c'est quoi ce truc!!!
1 je n'aime pas la menthe
2 tjrs en forme
3 merci pour la bonne journèe
???
1 je n'aime pas la menthe
2 tjrs en forme
3 merci pour la bonne journèe
???
pit59- + membre techno +
les brouckes
leela a écrit:Oui et je commence à retrouver la pêche !!
Ca fait 8 jours que je dors 12 h par nuit = pas dans mes habitudes mais là trop HS
ispice di marmotte
Invité- Invité
paskal a écrit:leela a écrit:Oui et je commence à retrouver la pêche !!
ispice di marmotte
OUI j'ai fait la marmotte car je n'avais pas d'autre choix
Mais attention me revoila en forme
leela- + membre techno +
18
même pas peur bon sur ce je vais aller dévorer une ou deux part de fondant au chocolat
Invité- Invité
paskal a écrit:même pas peur bon sur ce je vais aller dévorer une ou deux part de fondant au chocolat
TU T'ES FAIT UN FONDANT AU CHOCOLAT ????
leela- + membre techno +
18
Heueueue! Quelqu'un peut 'il ou elle m'expliquer?
Absent depuis un mois, je reviens jeter un oeil, tombe par hasard sur ce post, m'apreçois que je suis passé "tête de turc en chef" sans d'ailleurs bien comprendre (à vrai dire j'y comprends strictement rien) quel peut être l'objet de cette attention particulière.
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Il y a rien à comprendre ni aucne attaque personnel Au départ ce sont les filles qui se sont éclatées et elle nous ont prit pour des buses ce qui a eu le don d'en enerver plus d'un et même d'en vexer certain qui ont pris la mouche, mais tout ça n'est que de l'
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
paskal a écrit:même pas peur bon sur ce je vais aller dévorer une ou deux part de fondant au chocolat
rien de telle Invité pour se refaire une santé un bon fondant !!!!
Invité- Invité
guy37 a écrit:paskal a écrit:même pas peur bon sur ce je vais aller dévorer une ou deux part de fondant au chocolat
rien de tel pistile19 pour se refaire une santé un bon fondant !!!!
oui et mes kilos en trop tu y pense ;)
pistile19- + membre techno +
Corrèze
c'est pas grave on repard pour 30 de plus
pistile19- + membre techno +
Corrèze
guy37 a écrit:paskal a écrit:même pas peur bon sur ce je vais aller dévorer une ou deux part de fondant au chocolat
rien de telle Invité pour se refaire une santé un bon fondant !!!!
oui, sauf que Paskal va en manger 2 parts : c'est du sadisme de nous le dire !!!
un fondant au chocolat tiède avec une petite crème anglaise : l'appétit revient !
leela- + membre techno +
18
C'est le serveur, à 32 page il pète les plombs, occulte tout le début et n'en remet qu'un petit bout du coup le premier message c'est tombé sur Lavache et pu personne ne comprend rien ni ne sait de quoi on parle ! Y a déjà eu ça pour le godet !
Invité- Invité
merci beaucoup pour toutes vos attentions si délicates..
pourquoi y ont supprimé des pages ?
pourquoi y ont supprimé des pages ?
philaubers- + membre techno +
59
Daniel ne t'inqiètes pas, chaque personne qui lit son nom n'est pas visé, tout le monde voit écrit son nom, moi quand je lis, les messages s'adressent à Anestel, pareil pour toi, c'est une petite plaisanterie au départ qui a fait des émules et bien des garçons se sont creusé la tête pour trouver le code qui écrit le nom de la personne qui lit ! Certains ont trouvé et se sont amusés avec nous, d'autres se sont sentis visés par les petites phrases, et se sont "vexassionnés", joli mot inventé par papou..
Mais tout ceci n'est qu'une Plaisanterie ! ! !
Mais rien contre toi, pas d'inquiétude à avoir !
Mais tout ceci n'est qu'une Plaisanterie ! ! !
Mais rien contre toi, pas d'inquiétude à avoir !
Invité- Invité
Anestel,
Je ne suis pas sûr d'avoir encore tout compris en ce qui concenrne la manoeuvre.
Mais ça fait un choc lorsqu'on se rebranche et que l'on voit son pseudo qui semble servir de de punching ball!!
Dommage que je n'ai été là au début j'aurais pu renvoyer la balle. Ca je sais faire!
Incidemment: comment se fait 'il que le premier post a brusquement disparu de l'écran radar????
Daniel
Je ne suis pas sûr d'avoir encore tout compris en ce qui concenrne la manoeuvre.
Mais ça fait un choc lorsqu'on se rebranche et que l'on voit son pseudo qui semble servir de de punching ball!!
Dommage que je n'ai été là au début j'aurais pu renvoyer la balle. Ca je sais faire!
Incidemment: comment se fait 'il que le premier post a brusquement disparu de l'écran radar????
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 5