Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
eclairage remorque
+5
gasgas
Dany1964
wh 26
Bill 56
MA 31
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
eclairage remorque
tout dans le titre comment vous faites pour que l éclairage fonctionne sur les remorques. vous avez des feux de camion . j attend les explications .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: eclairage remorque
Feux de bonne qualité, cable et prise de bonne qualité également et je suis rarement embettés. Mais ça arrive qu'une ampoule grille quand même !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
je pense que des feux de camions sont plus fiables que les petits feux de merde et du gros fils
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
+1 en agris que de la merde bloc feu pas etanche fils de la taille d'une aiguillem a 31 a écrit:je pense que des feux de camions sont plus fiables que les petits feux de merde et du gros fils
j'ai un ancien 19 to transformé en plateau a paille de 10m c'est encore les feu d'origine!!!!
Invité- Invité
Ce qui bousille le plus les ampoules c'est de rouler à vide et que la remorque saute. L'idéal est de monté les blocs feux sur silent-blocs et comme dit plus haut avec un bon cablage.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
prendre un bout de tapis de mine d'1 cm d'epaiswh 26 a écrit:Ce qui bousille le plus les ampoules c'est de rouler à vide et que la remorque saute. L'idéal est de monté les blocs feux sur silent-blocs et comme dit plus haut avec un bon cablage.
Invité- Invité
merci pour les conseils . je demanderais a DAVID 24 pour les feux . le câble electrique une honte la finesse .tu serres la vis le cable se coupe.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Bonsoir
perso j'ai monté des feux de bonne qualité avec des gros câbles sur des bouts de tapis de gravière a causes des vibrations
ça fait 25 ans et jamais eu de pb , rarement une ampoule à changer
je ferais des photos de jour.....
perso j'ai monté des feux de bonne qualité avec des gros câbles sur des bouts de tapis de gravière a causes des vibrations
ça fait 25 ans et jamais eu de pb , rarement une ampoule à changer
je ferais des photos de jour.....
Dany1964- + Membre Accro +
Stotze....en Alsace
j'ai mis un girofare a l'arrière en plus
gasgas- + membre techno +
CHER
pour éviter à ton fil de se couper, double le et "étame" le (je sais pas si c est vraiment le bon terme!) avec de l ' étainm a 31 a écrit:merci pour les conseils . je demanderais a DAVID 24 pour les feux . le câble electrique une honte la finesse .tu serres la vis le cable se coupe.
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
dans les feux, il y a 20 qualités différentes, c'est comme les ampoules, le plus fiable (mais aussi le plus cher) c'est du hella
avec un bon montage au niveau des fils et un bon emplacement des feux, ça ne bouge pas
avec un bon montage au niveau des fils et un bon emplacement des feux, ça ne bouge pas
Invité- Invité
quand il est à la même hauteur que les feux je trouve que c'est super dangereux car ça aveugle les véhicules qui suivent, un peu comme les phares de travail sur la route.gasgas a écrit:j'ai mis un girofare a l'arrière en plus
Invité- Invité
baba a écrit:quand il est à la même hauteur que les feux je trouve que c'est super dangereux car ça aveugle les véhicules qui suivent, un peu comme les phares de travail sur la route.gasgas a écrit:j'ai mis un girofare a l'arrière en plus
girophare en bas et en haut c'est pas la meme ampoule , justement pour eviter d'eblouir celui qui est derriere!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
normalement les giro qui sont monté en bas sont montés avec des ampoules a filament comme les feux de rampes d'eclairage!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Ah ben sur mes deux leboulch les gyros sont en 55W d'origine!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Pour ne pas devoir changer les ampoules tous les 15 jours, je monte les feux de qualité sur un morceau de chambre a air entre le chassis et le socle du feu ça ammortit les vibrations
Pour Nenel oui etamer c'est le fait de mettre de l'etain et cela ce dit
Pour Nenel oui etamer c'est le fait de mettre de l'etain et cela ce dit
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1