Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NIRVANA DE MERDE
+20
Franki
manu17
sevi
CRICRI80
tof
Poluxomatose
Fred 80
blaise59
7
wh 26
porsche 133
oli
daffy
BV-Fan
jef81
malice79
Aspicot
Mout
michel
bidou02
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
NIRVANA DE MERDE
Rappel du premier message :
ou comment avoir un pulvé tout jaune à la 1ere cuve de l'année, et pi tu peux y aller, ca part pas cte merde !!!!!!!!!!
je vous passe les photos des trainasses jaunes sur la cuve blanche une fois les rampes repliées... y'a qu'avec un Artec ou un Caruelle qu'on peut traiter avec ca....
ou comment avoir un pulvé tout jaune à la 1ere cuve de l'année, et pi tu peux y aller, ca part pas cte merde !!!!!!!!!!
je vous passe les photos des trainasses jaunes sur la cuve blanche une fois les rampes repliées... y'a qu'avec un Artec ou un Caruelle qu'on peut traiter avec ca....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: NIRVANA DE MERDE
Bah là j'ai juste démonter les buses , j'ai pas cor regardé aux filtres de buses , ni aux filtres de rampes .. on verra bien, mais je sens bien queje suis bon pour jouer de la brosse a dent !
Mout- + membre techno +
Oise
aujourd'hui je vais doubler ma quantité d'eau (150 litres),ça va peut être limiter le problème ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sans doute oui
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
mettre du nettoyant ménager "bien vu" de chez super U avec
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:mettre du nettoyant ménager "bien vu" de chez super U avec
Quand on va sur ACE , on passe pour des fous après : des palettes de coca, du nettoyant bien vue par 10 bouteilles, du paic citron pour faire la vaiselle pour 350 personnes ! lol
Mout- + membre techno +
Oise
Bon, pour le peu de pois que j'ai, je n'ai pas voulu mettre les buses anti-dérives, mais on les voit bien les embruns quand il sont jaunes, même avec très peu de vent, et en plus ça ne sent pas la rose …. nirvana de merde !
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Mout a écrit:PatogaZ a écrit:mettre du nettoyant ménager "bien vu" de chez super U avec
Quand on va sur ACE , on passe pour des fous après : des palettes de coca, du nettoyant bien vue par 10 bouteilles, du paic citron pour faire la vaiselle pour 350 personnes ! lol
ce qui est fou c' est que ça marche !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pareil pour moi
quelle vérole!
ma première année en fèveroles et plus moyen d'enlever cette mouise. Moi qui aime avoir du matos Nikel je suis servis
quelle vérole!
ma première année en fèveroles et plus moyen d'enlever cette mouise. Moi qui aime avoir du matos Nikel je suis servis
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
l etincel va bien pour le nettoyageles mains noires a écrit:pareil pour moi
quelle vérole!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ecofit à 0.2 % dans la bouillie ( avant de mettre le nirvana) et ça se rince déjà bien mieux ....
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Mout a écrit:PatogaZ a écrit:mettre du nettoyant ménager "bien vu" de chez super U avec
ce qui est fou c' est que ça marche !!!!
Faut le mettre avant le nirvana? Et si on à pas de super U on peut en prendre un d'une autre marque??
Kris91- + membre techno +
idf sud
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2