Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170473 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un nouveau site de produits phyto
+7
gn21
daffy
Dehors
zarouf
bzh centre
PatogaZ
wh 26
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
un nouveau site de produits phyto
Bonjour à tous,
je suis le webmaster d'un nouveau site qui devrait vous interresser, agrilib.com.
Vente et conseils en produits phytosanitaires pour grandes cultures et vignes
Site de vente et de conseils en produits phytosanitaires, Agrilib.com c'est avant tout une politique de transparence et d'indépendance.
Tous les produits phyto dont vous avez besoin sont présents accompagnés de fiches conseils, de bulletins d'alertes et de programmes de traitement personnalisés.
Aucune obligation, aucune contrainte mais l'assurance du choix, du service et du prix le plus bas.
Vous retrouverez aussi toute l'actualité agricole en direct, des liens web vers vos sites favoris et un forum de discussion avec une partie pour vos petites annonces.
Nous proposons 3 formules d'abonnement dont une GRATUITE, qui vous permet de consulter les tarifs et de passer vos commandes (aucun paiement n'est à effectuer sur le site).
Pour vous inscrire il suffit de remplir le formulaire de contact. sans oublier de mentionner vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter.
Merci à tous pour votre attention, merci aux administrateurs de ce forum et à trés bientôt sur Agrilib.com.
je suis le webmaster d'un nouveau site qui devrait vous interresser, agrilib.com.
Site de vente et de conseils en produits phytosanitaires, Agrilib.com c'est avant tout une politique de transparence et d'indépendance.
Tous les produits phyto dont vous avez besoin sont présents accompagnés de fiches conseils, de bulletins d'alertes et de programmes de traitement personnalisés.
Aucune obligation, aucune contrainte mais l'assurance du choix, du service et du prix le plus bas.
Vous retrouverez aussi toute l'actualité agricole en direct, des liens web vers vos sites favoris et un forum de discussion avec une partie pour vos petites annonces.
Nous proposons 3 formules d'abonnement dont une GRATUITE, qui vous permet de consulter les tarifs et de passer vos commandes (aucun paiement n'est à effectuer sur le site).
Pour vous inscrire il suffit de remplir le formulaire de contact. sans oublier de mentionner vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter.
Merci à tous pour votre attention, merci aux administrateurs de ce forum et à trés bientôt sur Agrilib.com.
Invité- Invité
Re: un nouveau site de produits phyto
Pinoc au boulot
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
attaque , pinoc' !!!!wh 26 a écrit:Pinoc au boulot
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pinoc au taff
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
logobis, passes par la case "présentation" sinon ils vont lâcher Pinoc' !!!!!!!!!!!!!
Et là,tu vas courir le 100 m + vite que Carl Lewis !!
Et là,tu vas courir le 100 m + vite que Carl Lewis !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
J'arrive !!!
Je crois qu'ici on est comme ailleurs, ni pires ni meilleurs (quoique...) mais par contre, on adore savoir à qui l'on s'adresse , surtout si on veut demander des conseils pour nos cultures !
Le meilleur des conseils que l'on peut te donner ici, c'est de passer par la case présentation! cliklà c'est un conseil gratuit aussi !
Je crois qu'ici on est comme ailleurs, ni pires ni meilleurs (quoique...) mais par contre, on adore savoir à qui l'on s'adresse , surtout si on veut demander des conseils pour nos cultures !
Le meilleur des conseils que l'on peut te donner ici, c'est de passer par la case présentation! cliklà c'est un conseil gratuit aussi !
Invité- Invité
Aie ! Le mollet....
Tiens c'est quoi par terre....???
Eh ! t'as oublié une oreille !!!
Tiens c'est quoi par terre....???
Eh ! t'as oublié une oreille !!!
Invité- Invité
logobis a écrit:Bonjour à tous,
Chiche pour les gars ACE!!!!
Dehors- + membre techno +
marne
ca y est du coup tu lui as coupé la parolepinocio a écrit:J'arrive !!!
pinoc=interceptor d'ace
Invité- Invité
Désolé, je viens de réparer....
Autant pour moi, je ne suis pas un habitué. Je viens donc de poster dans la rubrique "présentation".
Invité- Invité
bon il ne faut pas le prendre mal c'est un petit peu normal une presentation non?meme si c'est parfois ...un ...peu....hard avec pinoc
Invité- Invité
C'est bien la première fois que je vois un site de vente ou l'on demande au client de payer pour y accéder !!!
daffy- + Membre Accro +
70
avec ace il va changer sa mauvaise habitude
56
j'aime bien les sites comme vital concept , adiel ,agrileader,
tu clics et tu as des prix d'affichés.
tu clics et tu as des prix d'affichés.
gn21- + membre techno +
nord 21
fytodiscount, le retour ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
fouille bien tcs
56
Pas trop le temps, là je dégage du bureau, le flibustier s'appelle Stéphane Servaire, activement recherché, si tu vois des infos là dessus... :shock:bzh centre a écrit:fouille bien tcs
Invité- Invité
moi qui voulait connaitre pinoc, ca fait peur ca qu'il morde comme ca sans arret
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
itou pour moi je crois que je vais m'abstenir d'approcher les coins de monbart des fois que sa laisse soit tres grande....alextvt190 a écrit:moi qui voulait connaitre pinoc, ca fait peur ca qu'il morde comme ca sans arret
Invité- Invité
Pauvre Pinoc,vraiment aucuns moments de répis avec ces lascars ,c'est vrai que l'on compte beaucoup sur toi mais va falloir préparer ta succession .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Meuh non ,Pinoc est doux comme un agneau ,mais faut pas le chatouiller sous les bras .................
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
alextvt190 a écrit:moi qui voulait connaitre pinoc, ca fait peur ca qu'il morde comme ca sans arret
J'ai parlé avec Pinoc' au repas chez Papou, et bien il ne m'a pas attaqué !!
Faut dire que je me suis présenté 2 fois avant !
zarouf- + membre techno +
Yonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1