Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
elimination des ficelles de round.
4 participants
elimination des ficelles de round.
a part si betement le feu prend dans le tas, qui peut me dire ce qu'on en fait, a ma connaissance, par ici, il y a une collecte pour les baches et enrubannage mais rien pour les ficelles.
La j'en ai un beau tas qui m'encombre et ça commence a me chauffer.
Et a la CA personne qui sait repondre a ça.
La j'en ai un beau tas qui m'encombre et ça commence a me chauffer.
Et a la CA personne qui sait repondre a ça.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: elimination des ficelles de round.
Anestel a écrit:Nous on les brule
Oui, mais je crois que normalement c'est interdit.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Chez ils les collectent en même temps que les baches et enrubannages !Sinon quand je vais au bois l'hiver ça va trés bien comme allume feu
tiantian- + membre techno +
sud 52
tiantian a écrit:Chez nous ils les collectent en même temps que les baches et enrubannages !Sinon quand je vais au bois l'hiver ça va trés bien comme allume feu
tiantian- + membre techno +
sud 52
Oui c'est pas terrible! Je mets tout dans des sacs et jeté au tout-venant à la déchetterie, ça part à l'incinération aussi mais c'est quand même mieux géré que dans la nature...Le Mecreant a écrit:Anestel a écrit:Nous on les brule
Oui, mais je crois que normalement c'est interdit.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
pour les ficelles et filets de round, j'emmène tout ça à la déchetterie, le dernier coup je lui ai livré 20 m3 d'un coup (2 ans de stock de filet et plastique divers)
pour les grosses quantitées j'appelle la déchètterie avant pour savoir quand ils auront un caisson vide, ici ce n'est pas payant et ils me ramènent par courrier une attestation avec le cubage déposé (pour les couillons qui veulent nous controler sur l'élimination des déchets )
pour les grosses quantitées j'appelle la déchètterie avant pour savoir quand ils auront un caisson vide, ici ce n'est pas payant et ils me ramènent par courrier une attestation avec le cubage déposé (pour les couillons qui veulent nous controler sur l'élimination des déchets )
Invité- Invité
en cas de contrôle, si ils trouvent un feu ou tu as brulé du plastique, la prune rique d'être très jolie !!!Anestel a écrit:Nous on les brule
Invité- Invité
C'est assez étonnant que les déchetteries chez toi acceptent ce genre de chose, sauf si elles sont privées. En temps normal, une déchetterie communale ou inter-communale n'a pas vocation à recevoir les déchets des professionnels, sauf dans le cas où ceux-ci paient une taxe spéciale.quoi 29 a écrit:pour les ficelles et filets de round, j'emmène tout ça à la déchetterie, le dernier coup je lui ai livré 20 m3 d'un coup (2 ans de stock de filet et plastique divers)
De plus l'accès des déchetteries est réglementé pour des volumes supérieurs à 1.5 m3, ceci afin d'éviter que le contribuable ne paye plusieurs fois l'élimination des déchets: une fois par sa taxe d'habitation ou foncière, une seconde fois par la tgap facturée sur l'ensemble des achats de matériaux , une troisième fois par une taxe sur l'eau consommée (suivant les agences de bassin).
Si c'est encore le cas chez vous pour le fonctionnement des déchetteries, profitez en bien car ça ne va pas durer avec la nouvelle réglementation sur l'élimination des déchets ménagers.
Invité- Invité
anestel je peux t'en envoyer en plus si tu es a cours de marchandise:deux choix round ou big
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56