Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Calibrage boite T 6030 plus
3 participants
Page 1 sur 1
Calibrage boite T 6030 plus
Cela fait pratiquement 2 ans que j'ais un T6030+ avec boite 16/16.problèmes de calibrage le concessionnaire n'y est pas encore parvenu.J'ais pousser ma gueulante car j'ais sut que pour certains ils avaient régler le problème assez vite.
Hier ils sont revenuent,en premier ajout d'un produit dans le pont et soit disant que ce produit se fixe sur les disques et à priorit c'est à vie!!!!!!!,je le croix à moitié et ensuite calibrage.
Quand je m'en reservirais je serais bien placer pour voir si c'est bon.
Avez vous eu ce problème et ce produit quelqu'un en a t'il entendu parler ???
Hier ils sont revenuent,en premier ajout d'un produit dans le pont et soit disant que ce produit se fixe sur les disques et à priorit c'est à vie!!!!!!!,je le croix à moitié et ensuite calibrage.
Quand je m'en reservirais je serais bien placer pour voir si c'est bon.
Avez vous eu ce problème et ce produit quelqu'un en a t'il entendu parler ???
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Calibrage boite T 6030 plus
encore des probleme de boite dans c est NH tout nouveau
tiltou12- + membre techno +
j'ai un copain qui avait un pb de calibrage sur TLA ils sont venu avec le PC télécharger un nouveau logiciel et aprés le tracteur était méconeesable
Bonjour
Le calibrage de boites NH ,SI IL Y A PROBLÈMES ,c'est un histoire de concessionnaires pros ,ras le bol des bricoleurs ,c'est dommage pour cette boite 16/16 aussi douce et fiable ,si il y a de bons réglages . ou après c'est le dumper qui casse a 2500 hrs
Le calibrage de boites NH ,SI IL Y A PROBLÈMES ,c'est un histoire de concessionnaires pros ,ras le bol des bricoleurs ,c'est dommage pour cette boite 16/16 aussi douce et fiable ,si il y a de bons réglages . ou après c'est le dumper qui casse a 2500 hrs
Invité- Invité
Page 1 sur 1