Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
aujourd'hui bilan cardio-pulmonaire
+8
wh 26
moulinos
logo55
bellevue
jp27
pig
alain
lafouine
12 participants
aujourd'hui bilan cardio-pulmonaire
cette après midi petit bilan cardiaque et pulmonaire
verdict : cotè poumons ils sont blancs comme neige
: cotè cardiaque :toujours en arythmie connue depuis 15 ans , je continue mon traitement habituel
ce qui me fais marrer s'est le pneumologue quel métier faites vous ,avez vous des bêtes , étez vous en contact avec les pesticides ? genre insecticide , je lui ai rèpondu que j'en épand depuis l'age de 17 ans .Il me répond vous portez une protection genre masque ? je lui rèpond oui ,
mais je ne lui ai pas dit que certains produits (genre c5) j'ai des mal de crane (derrière la tête)
et vous ou vous en êtez cotè santè ?
la prochaine étape le 17 pour une épreuve d'effort
verdict : cotè poumons ils sont blancs comme neige
: cotè cardiaque :toujours en arythmie connue depuis 15 ans , je continue mon traitement habituel
ce qui me fais marrer s'est le pneumologue quel métier faites vous ,avez vous des bêtes , étez vous en contact avec les pesticides ? genre insecticide , je lui ai rèpondu que j'en épand depuis l'age de 17 ans .Il me répond vous portez une protection genre masque ? je lui rèpond oui ,
mais je ne lui ai pas dit que certains produits (genre c5) j'ai des mal de crane (derrière la tête)
et vous ou vous en êtez cotè santè ?
la prochaine étape le 17 pour une épreuve d'effort
Invité- Invité
Re: aujourd'hui bilan cardio-pulmonaire
pour moi le pire des produits, pour le mal de crane, est l' insecticide clameur
je ne le suporte pas, je ne l' utilise plus depuis 2 ans et je refuse l' aplication de cet insecticide chez mes clients
d' aileur je suis comme Pato, moins je peu metre d' insecticides moins j' en metrais, j' aime pas ces produits
je ne le suporte pas, je ne l' utilise plus depuis 2 ans et je refuse l' aplication de cet insecticide chez mes clients
d' aileur je suis comme Pato, moins je peu metre d' insecticides moins j' en metrais, j' aime pas ces produits
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Du coter insecticide, je n'en utilise pas trop, vu que je ne met que quelques hectares de maïs, autrement garlon sur ronce.
C'est bizarre, d'habitude la MSA nous faisait faire un examen de santé tous les 5 ans, depuis, plus rien, çà devais leurs revenir trop cher.
Dommage, car je trouvais cela pas mal, çà permettais de diagnostiquer les problèmes de santé quand il y en avait à leurs début.
C'est bizarre, d'habitude la MSA nous faisait faire un examen de santé tous les 5 ans, depuis, plus rien, çà devais leurs revenir trop cher.
Dommage, car je trouvais cela pas mal, çà permettais de diagnostiquer les problèmes de santé quand il y en avait à leurs début.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
lors du certiphyto le formateur nous a montré un tableau ou étaient classés les produits selon leur dangerosité on voyait que les fongis étaient bien plus dangereux que les insecticideslafouine a écrit:pour moi le pire des produits, pour le mal de crane, est l' insecticide clameur
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
meme souci que toi ac\dc ,depuis 2004traitement journalier pour l'arhytmie, visite chez le cardiologue regulierement,et dernierement un gros test d'effort , tu craches ta valda pendant 10mn !!! mais DIEU merçi c'etait nikel au resultat. je pratique le velo, le footing,la marche, ça m'est recommandé par le cardio. dans mon ancien local phyto j'ai amenagé une petite salle de sport , j'ai du matos pour eliminé les kilos
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
alain a écrit:Du coter insecticide, je n'en utilise pas trop, vu que je ne met que quelques hectares de maïs, autrement garlon sur ronce.
De notre coté on a encore droit a la visite tout les 5 ans
Invité- Invité
mon pere à chopé cet hiver une pneumopathie avec germe infectieux localisé sur le poumon gauche
plus de 2 mois que ça dure, fibroscopie, scanner, radio ect...
c' est bien accroché, il est éssoufflé toute la journée sans force
les antis bios ont du mal a agir malgré leur alternance dans le traitement
le pneumologue à également posé la question phyto et plus particulierement les inscecticides
plus de 2 mois que ça dure, fibroscopie, scanner, radio ect...
c' est bien accroché, il est éssoufflé toute la journée sans force
les antis bios ont du mal a agir malgré leur alternance dans le traitement
le pneumologue à également posé la question phyto et plus particulierement les inscecticides
bellevue- + membre techno +
entre valenciennes et cambrai
Autant ou plus que les "matières actives", les solvants et autres composants du produit peuvent constituer un risque.
*Perso, les seuls désagréments dont je me souvienne: mauvais goût des poussières d'hélicides, irritation de la peau des cou.lles après avoir pissé pendant ou à la suite d'une application de pyréthrinoïde!
D'après les statistique, il me semble, les troubles cutanés sont les principaux ressentis par les agriculteurs.
*Perso, les seuls désagréments dont je me souvienne: mauvais goût des poussières d'hélicides, irritation de la peau des cou.lles après avoir pissé pendant ou à la suite d'une application de pyréthrinoïde!
D'après les statistique, il me semble, les troubles cutanés sont les principaux ressentis par les agriculteurs.
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:
la prochaine étape le 17 pour une épreuve d'effort c'est le truc a la mode !! j'y suis passé la semaine dernière ... nickel comme neuf il a dit le doc !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
;;;; j'ai des mal de crane (derrière la tête
on peut tuer un cochon avec ((
on peut tuer un cochon avec ((
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Positif au test de l'apnée du sommeil, semaine prochaine 2 jours en clinique pour voir si je supporte un appareil respiratoire la nuit. Lors du 1° examen à l'issue de la 1° nuit il m'a demandé ma profession et immédiatement si je manipulai beaucoup de produits dangereux? Ils vont commencer à nous foutre la trouille. On va faire comme les politiques: coupables mais pas résponsables.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
wh 26 a écrit:Positif au test de l'apnée du sommeil, semaine prochaine 2 jours en clinique pour voir si je supporte un appareil respiratoire la nuit. Lors du 1° examen à l'issue de la 1° nuit il m'a demandé ma profession et immédiatement si je manipulai beaucoup de produits dangereux? Ils vont commencer à nous foutre la trouille. On va faire comme les politiques: coupables mais pas résponsables.
je vais me renseigner ,je connais des filles (infirmière)qui travaillent dans ce type service!
elles m'ont déja dit qu'elles avaient eu des gens de tout métier (prof,chef d'entrepr,..etc),elles pensent que ça peu etre lié si il n'y a aucune protection!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
tes bon pour le service xavier ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:tes bon pour le service xavier ...
Invité- Invité
Prends soin de toi ac/dc, on t'aime bien
marco- + membre techno +
BELGIQUE
bienvenue au club des "dormeurs cosmonautes "wh 26 a écrit:Positif au test de l'apnée du sommeil, semaine prochaine 2 jours en clinique pour voir si je supporte un appareil respiratoire la nuit. Lors du 1° examen à l'issue de la 1° nuit il m'a demandé ma profession et immédiatement si je manipulai beaucoup de produits dangereux? Ils vont commencer à nous foutre la trouille. On va faire comme les politiques: coupables mais pas résponsables.
fait chier ce bazar depuis deux mois ça ne m'apporte pas grand chose et je le supporte difficilement la nuit entière il est souvent par terre le matin sans que je me souviennes de l'avoir enlevé
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Ma mère en a un depuis plusieurs années, elle avait eu une amélioration immédiate de son sommeil et ne se réveillait plus fatiguée. Elle l'a bien habitué mais je ne sais pas au bout de combien de temps.pig a écrit:bienvenue au club des "dormeurs cosmonautes "wh 26 a écrit:Positif au test de l'apnée du sommeil, semaine prochaine 2 jours en clinique pour voir si je supporte un appareil respiratoire la nuit. Lors du 1° examen à l'issue de la 1° nuit il m'a demandé ma profession et immédiatement si je manipulai beaucoup de produits dangereux? Ils vont commencer à nous foutre la trouille. On va faire comme les politiques: coupables mais pas résponsables.
fait chier ce bazar depuis deux mois ça ne m'apporte pas grand chose et je le supporte difficilement la nuit entière il est souvent par terre le matin sans que je me souviennes de l'avoir enlevé
Chantou- + membre techno +
Tarn