Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je cherche un fiat 1380 pas trop cher
+8
tof
lothar
basto
marco
bidou02
PatogaZ
7
Titi
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1
Je cherche un fiat 1380 pas trop cher
Tout est dans le titre , si vous connaissez un vieux fiat qui tourne encore à vendre , je suis preneur. Je veut pas un tracteur trop récent ; je laboure environ 1ha par ans et je fais 1 semaine d'épareuse et je tire une remorque de terre de temps en temps avec , alors je veut pas y mettre cher .
Invité- Invité
Re: Je cherche un fiat 1380 pas trop cher
L'idéal pour toi serait un tracteur de cuma.J'ai mes deux vieux renault,le jour ou j'ai un besoin, j'ai des parts sur un fendt 411.Ca permet d'avoir un tracteur entre 15 et 20 € de l'heure sans tout les inconvénients
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
des fois qu'il soit toujours dispo !
http://agri-convivial.forumactif.com/t9930-vends-fiat-1380?highlight=1380
http://agri-convivial.forumactif.com/t9930-vends-fiat-1380?highlight=1380
Invité- Invité
Je connais un 160-90 à rénover si tu es intéressé, je peux me renseigner du tarif.
Invité- Invité
çà aussi
http://www.2ememain.be/agriculture/agriculture/tracteur/fiat-1280-86104758.html?qq=fiat&afd=agriculture&start=21
7- + membre techno +
Belgique
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/172572106.htm?ca=12_s
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bon , j' ai un 1380 avec boite de vitesse défectueuse , mais moteur impeccable , le copain le fait à 1500 € pour westvar
si intéressé >>>> MP
si intéressé >>>> MP
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
c'est l'occasion lui c'est le contraire qui est mort tu trouves de ces plans pato !!!
1500€ tu risques rien, c'est le prix des roues...
1500€ tu risques rien, c'est le prix des roues...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
paskal a écrit:pato et les bons plans
G de la chance !!!
PatogaZ- + Admin +
Bon , c'est Patogaz qui a trouvé le bon plan , et je le remerci encore une foit ; mais sur son premier post Le problème de celui avec la boite hs , c'est que le mien il n'a pas non plus l'arrière en pleine forme , niveau pdf on a galéré et on a toujours pas trouvé la panne , et niveau boite c'est pas une rolls non plus : vitesses dures , qui sautent parfoit , bref l'arrière n'est guère mieux que l'avant . Si le tracteur avais habité dans le coin , j'aurais quand mème fais l'affaire , mais là , avec le transport en plus , ça ne vaut pas le coup.
Par contre la différence avec la mien , c'est que celui de l'annonce n'a pas la "rampante" mais à un inverseur , à l'épampreuse dans du gros bois il faudra faire avec .
Par contre la différence avec la mien , c'est que celui de l'annonce n'a pas la "rampante" mais à un inverseur , à l'épampreuse dans du gros bois il faudra faire avec .
Invité- Invité
La nouvelle bestiole est arrivé aujourd'hui : bon état pour le prix ! Et puis pour ce que j'en ai à faire , pourvu que ça tourne c'est toujours bon . Il va attaquer par du sousolage avec 2 dents à 75cm de fond , puis 1 ha de labour à la mème profondeur . J'espère qu'il va prendre l'habitude de travailler en dévers
Invité- Invité
Labourer à 75cm, marseillais...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Mon vieux 1/4 de tour n°9 racle le ventre au sol , et le tracteur aussi : je ne peut plus atteler la charrue par les fixations les plus basses parcequ'a force de frotter au sol ils en manque la moitiée ! Et dans le tracteur , on se cramponne aux accoudoirs tellement sa penchemarco a écrit:Labourer à 75cm, marseillais...
Je mettrais des photos , si j'ai un peu de temp
Invité- Invité
westvar a écrit:Mon vieux 1/4 de tour n°9 racle le ventre au sol , et le tracteur aussi : je ne peut plus atteler la charrue par les fixations les plus basses parcequ'a force de frotter au sol ils en manque la moitiée ! Et dans le tracteur , on se cramponne aux accoudoirs tellement sa penchemarco a écrit:Labourer à 75cm, marseillais...
c'est pour ça que tu a cassé le moteur !!! ça déjauge pas bon pas bon :shock: mais toujours le niveau au max
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
un fiat ça tourne méme couché sur le coté !! j en ai eu l experience avec mon vieux 70;90 qui avait fait le saut tout seul dans de ruisseau , couché bien à plat sur ses roues gauches ... ben il tournait au talenti , c est le voisin qui est venu me prevenir ça faisait qqes mn qu il barbotait dans l eau les pattes en l air .....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
marco a écrit:Labourer à 75cm, marseillais...
Ca va ? Elle est assez grosse la charrue ?
Invité- Invité
130 CV par corps...ça va que t'as pas une 8
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:130 CV par corps...ça va que t'as pas une 8
jaloux,
Invité- Invité
basto a écrit:westvar a écrit:Mon vieux 1/4 de tour n°9 racle le ventre au sol , et le tracteur aussi : je ne peut plus atteler la charrue par les fixations les plus basses parcequ'a force de frotter au sol ils en manque la moitiée ! Et dans le tracteur , on se cramponne aux accoudoirs tellement sa penchemarco a écrit:Labourer à 75cm, marseillais...
c'est pour ça que tu a cassé le moteur !!! ça déjauge pas bon pas bon :shock: mais toujours le niveau au max
ouais , 1 cm au dessus du maxi vu le dévers
PatogaZ- + Admin +
westvar a écrit:marco a écrit:Labourer à 75cm, marseillais...
Ca va ? Elle est assez grosse la charrue ?
c'est vrai que le dévers est terrible
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
westvar tu devrais élargir de 20 cm le tracteur pour le confort et le tracteur en adhérence a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
C'est un vigneron
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Il est en 2.20 , c'est déja assez large pour les chemins d'ici , puis si je laboure fond je ne prend pas large pour pouvoir trier un maximum de racines : j'ai toute une équipe dans la raie de labour pour trier les racines ,donc impossibilité de bisoc ! On met environ 8h pour labourer 5000m²
Invité- Invité
si les chemins sont pour des vignerons le 1380 est plus large .pour la machine a vendanger tu l as tire avec le vigneron .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ne m'en parle pas c'est ma hantise chaque année : elle fait plus de 2.50 avec les grosses bennes , et ça passe tout juste parfoit ! On se balade avec la tronçonneuse sur la machine , mais elle manoeuvre mieux qu'un tracteur .m a 31 a écrit:si les chemins sont pour des vignerons le 1380 est plus large .pour la machine a vendanger tu l as tire avec le vigneron .
Invité- Invité
bonsoir
chez moi tu la pose et tu patine il est a combien le taux d'argile
chez moi tu la pose et tu patine il est a combien le taux d'argile
basto- + membre techno +
dans le désert
c'est que des pierres chez nous
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
alors c'est du mange fer , ça fait de la lumiere la nuit
basto- + membre techno +
dans le désert
Non ! J'en ai pas trop de pierres , mais quand j'en ai c'est les bonnes Je suis tout en argilo-calcaire , mais avec des parcelles très hétérogènes et très dispersées . J'en ai que c'est un régal à travailler , et d'autres tout juste bonnes à fabriquer des briques , mais pour les vignes , c'est toujours bon parcequ'elles craignent pas trop le sec .lolo13430 a écrit:c'est que des pierres chez nous
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1