Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probléme vader
+10
wild
iris
Baj
logo55
alex6
HL 51
PatogaZ
Bill 56
Dehors
sambott
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
probléme vader
je viens de commencer mes semis au rapid mais j'ai un petit blém arriver en bout de champs pour relever j'ai le temps de fumer une cigarette il ne léve pas vite et si j'augmente le debit d'huile il verrin se bloque :85:j'ai essayer toutes les prises d'huile du tacot cela vient bien du semoir il a t'il des utilisateurs de vader qui ont déja eu se probléme sa énerve le monsieur :shock: :shock:
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Re: probléme vader
deja en panne le vader?
tu dois avoir un limiteur de debit sur le circuit
peut pas t'en dire plus j'en ai point
tu dois avoir un limiteur de debit sur le circuit
peut pas t'en dire plus j'en ai point
Invité- Invité
C est con un gros fendt qui n arrive pas a relever un petit semoir!!!
Plus facile a faire marcher une tireuse a biere
Invité- Invité
le belge a écrit:C est con un gros fendt qui n arrive pas a relever un petit semoir!!!
yes françois ...... la tireuse n'avait pas de probléme de débit
courdemanges marne
Il faut changer le fendt!
Dehors- + membre techno +
marne
TCS va passer par là et va t'aider, il connait bien le rapid
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bonsoir Sambott
On a le même problème sur le Carrier pas le temps d'une cigarette mais presque une bière .Si on demande chez Vaders la réponse "c'est normal"
Peut être essayer de mettre en direct le(s) vérin ,le problème est sur leur matos ,des pastilles de calibrage ou autres .
pour info Munchy à un NODET à louer
On a le même problème sur le Carrier pas le temps d'une cigarette mais presque une bière .Si on demande chez Vaders la réponse "c'est normal"
Peut être essayer de mettre en direct le(s) vérin ,le problème est sur leur matos ,des pastilles de calibrage ou autres .
pour info Munchy à un NODET à louer
Invité- Invité
le tracteur de coyote ne s' entend pas avec bip bip !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sambott , t'as toujours ton amazone....................................... tu peux le ressortir alors
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
j'ai un pote qui peu me ramener des cloppes d'Espagne,si t'en veut
alex6- + membre techno +
sud charente
tu n'aurait pas une vanne dans le mauvais sens sur le semoir par hasard, il me semble qu'il y en a une sur le vérin de levé, normalement tu devrai le relevé en 3 seconde
Invité- Invité
Hl a raison prends l amazone ,je t offre 5000 pour ton vader qui ne leve pas
Invité- Invité
Prise d'huile male qui ne convienne pas, ressort trop tendre sur le retour et elle se ferme.Bonne recherche
ou si c'est un simple effet elle ne pousse pas assez fort pour tenir la prise femelle ouverte
ou si c'est un simple effet elle ne pousse pas assez fort pour tenir la prise femelle ouverte
Invité- Invité
embarque moi ça chez bruhat !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Mon pronto est attelé mais la route est longue !!!!
Plus sérieusement,une firme comme vader ne va surement pas laisser un problème sans remède!!!!
Plus sérieusement,une firme comme vader ne va surement pas laisser un problème sans remède!!!!
Dernière édition par Baj le Lun 07 Mar 2011, 22:23, édité 1 fois
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
le verin aurait il une fuite d'huile intérieure
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
c'est pas plutôt le chauffeur qui fuit ........................le travail !!!iris a écrit:le verin aurait il une fuite d'huile intérieure
il en est ou le chacal avec son semoir a la con ?????
agrimarne a raison il y a une pastille de calibrage à l'entrée du vérin .
wild- + membre techno +
80
bayoubayou a écrit:tu n'aurait pas une vanne dans le mauvais sens sur le semoir par hasard, il me semble qu'il y en a une sur le vérin de levé, normalement tu devrai le relevé en 3 seconde
inversion de flexibles avec une pastille de calibrage , le flexible calibré sert pour limiter la vitesse de descente
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je prend le sujet en route, j'espère que tu as trouvé une solution sinon essaye de démonter tes push-pull, et mets en des "anciens". Il se peut qu'il y est un limitateur dans le push-pull lui même...
Hé ouais ils sont tordus c'est Suédois...
Hé ouais ils sont tordus c'est Suédois...
Invité- Invité
logo55 a écrit:il en est ou le chacal avec son semoir a la con ?????
il négocies avec bidou pour un priméra en lieu et place du vader
Invité- Invité
ben voila les derniéres nouvelles; il va falloir que je démonte le verin c'est le controleur de hauteur qui merdouille ..... j'ai pris mon mal en patience aujourd'hui ...... en démarrant une heure se matin et de 14h a 19h 25ha de tomber ......
logo tu sait se qu'il te dit mon semoir et heureusement que se n'est pas du au tacot sinon pour un bon moment
logo tu sait se qu'il te dit mon semoir et heureusement que se n'est pas du au tacot sinon pour un bon moment
courdemanges marne
sambott a écrit: ben voila les derniéres nouvelles; il va falloir que je démonte le verin c'est le controleur de hauteur qui merdouille ..... j'ai pris mon mal en patience aujourd'hui ...... en démarrant une heure se matin et de 14h a 19h 25ha de tomber ......
Quand on a gouté au semis "rapide",on ne peut plus s'en passer !!!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
bon le semoir a l'air de galopé !!! on ne voit plus le semeur ,toute la pleine va y passer ....
logo55 a écrit:bon le semoir a l'air de galopé !!! on ne voit plus le semeur ,toute la pleine va y passer ....
quand on a un semoir rapide,on a plus de temps pour sa famille ...... et sa femme pour Mérité....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
j'avais pas vuuu le sujet sambott
moi pas de problème j'ai fini reglage a 3 sur le vérin avec préparation labour herse rouleau
ça remarche sinon ton semoir??
j'ai juste un problème pour semer le bord de la parcelle
les disques du bord sont limites en course négative et ne semé pas comme un pieds normal dans un trou.
le grain est sur le sol c con ,de pas pouvoir semer dans la ligne de bordure contre le voisin
moi pas de problème j'ai fini reglage a 3 sur le vérin avec préparation labour herse rouleau
ça remarche sinon ton semoir??
j'ai juste un problème pour semer le bord de la parcelle
les disques du bord sont limites en course négative et ne semé pas comme un pieds normal dans un trou.
le grain est sur le sol c con ,de pas pouvoir semer dans la ligne de bordure contre le voisin
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
j'ai aussi un problème de blocage des traceur en trémie qui se ferme et se bloque en mode traçage
mais le mécano en garantie et réviser le système de fermeture affaire a suivre
mais le mécano en garantie et réviser le système de fermeture affaire a suivre
fini hier les semis de printemps et miracle il reléve vitesse grand V sa va quand meme mieu , j'ai essayer de demonter le capteur en tete de verrin le matin( sans démonter le verrin pas possible ) .... je repart semer et sa fonctionne bien content pourvu que sa dure 8) 8) 8)
pour les bordures comme toi tspark
courdemanges marne
oublie la charrue ça va le faire !!!! quoi que quand on as des voisin comme les frères chtarbés du 52 et du 51 c'est pas mal de remetre la limite a sa placesambott a écrit: fini hier les semis de printemps et miracle il reléve vitesse grand V sa va quand meme mieu , j'ai essayer de demonter le capteur en tete de verrin le matin( sans démonter le verrin pas possible ) .... je repart semer et sa fonctionne bien content pourvu que sa dure 8) 8) 8)
du 52 ? un peu de respect M. LOGO !
Ce n'est pas pour rien si un 5 2 vaut deux 5 5
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
logo55 a écrit:oublie la charrue ça va le faire !!!! quoi que quand on as des voisin comme les frères chtarbés du 52 et du 51 c'est pas mal de remetre la limite a sa placesambott a écrit: fini hier les semis de printemps et miracle il reléve vitesse grand V sa va quand meme mieu , j'ai essayer de demonter le capteur en tete de verrin le matin( sans démonter le verrin pas possible ) .... je repart semer et sa fonctionne bien content pourvu que sa dure 8) 8) 8)
yes logo la charrue ne fait que le périmetre de certaines parcelles , j'ai un voisin bio ....je ne te dit pas ma bordure .....(ps/je n'ai rien contre les agris bio)
courdemanges marne
Baj a écrit:logo55 a écrit:bon le semoir a l'air de galopé !!! on ne voit plus le semeur ,toute la pleine va y passer ....
quand on a un semoir rapide,on a plus de temps pour sa famille ...... et sa femme pour Mérité.... métité quoi ????
un bio dans la craie ???sambott a écrit:logo55 a écrit:oublie la charrue ça va le faire !!!! quoi que quand on as des voisin comme les frères chtarbés du 52 et du 51 c'est pas mal de remetre la limite a sa placesambott a écrit: fini hier les semis de printemps et miracle il reléve vitesse grand V sa va quand meme mieu , j'ai essayer de demonter le capteur en tete de verrin le matin( sans démonter le verrin pas possible ) .... je repart semer et sa fonctionne bien content pourvu que sa dure 8) 8) 8)
yes logo la charrue ne fait que le périmetre de certaines parcelles , j'ai un voisin bio ....je ne te dit pas ma bordure .....(ps/je n'ai rien contre les agris bio)
c'est des bons ceux la !! hier j'arrive la remorque de semence dans mon colza ,un peu plus loin un tracteur avec un big-bag de pendu devant !!! faut pas se faire chier ... le chauffeur complètement zoné doit fumé tous ce qu'il trouve celui la !!!!snif a écrit:du 52 ? un peu de respect M. LOGO !
sambott a écrit: fini hier les semis de printemps et miracle il reléve vitesse grand V sa va quand meme mieu , j'ai essayer de demonter le capteur en tete de verrin le matin( sans démonter le verrin pas possible ) .... je repart semer et sa fonctionne bien content pourvu que sa dure 8) 8) 8)
non tu sèmera pas sur le chemin nanaanana ni chez le voisin
logo55 a écrit:un bio dans la craie ???sambott a écrit:logo55 a écrit:oublie la charrue ça va le faire !!!! quoi que quand on as des voisin comme les frères chtarbés du 52 et du 51 c'est pas mal de remetre la limite a sa placesambott a écrit: fini hier les semis de printemps et miracle il reléve vitesse grand V sa va quand meme mieu , j'ai essayer de demonter le capteur en tete de verrin le matin( sans démonter le verrin pas possible ) .... je repart semer et sa fonctionne bien content pourvu que sa dure 8) 8) 8)
oui ya des bio dans la craie pourquoi? faut pas?
yaya- + membre techno +
Ostland
oui il y a des bio dans la craie! pourquoi? faut pas??
yaya- + membre techno +
Ostland
ben pourquoi pas !! c'est quoi le potentiel blé en bio dans la craie ??yaya a écrit:oui il y a des bio dans la craie! pourquoi? faut pas??
40 qx
yaya- + membre techno +
Ostland
logo55 a écrit:c'est des bons ceux la !! hier j'arrive la remorque de semence dans mon colza ,un peu plus loin un tracteur avec un big-bag de pendu devant !!! faut pas se faire chier ... le chauffeur complètement zoné doit fumé tous ce qu'il trouve celui la !!!!snif a écrit:du 52 ? un peu de respect M. LOGO !
les vapeurs de compostage , ça doit pas mal decheniller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ce n'est pas celui la ,c'est le tout fou du 52 !! le fou du compostage est venu épandre sa merde cette aprem !! ça sent le crever dans tout le village !!il aurait fait ça en début de semaine le vent était a l'est ,il aurai remmener les odeurs au vert bois !!!HL 51 a écrit:logo55 a écrit:c'est des bons ceux la !! hier j'arrive la remorque de semence dans mon colza ,un peu plus loin un tracteur avec un big-bag de pendu devant !!! faut pas se faire chier ... le chauffeur complètement zoné doit fumé tous ce qu'il trouve celui la !!!!snif a écrit:du 52 ? un peu de respect M. LOGO !
les vapeurs de compostage , ça doit pas mal decheniller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comparer au 100 du chacal !!yaya a écrit:40 qx
logo55 a écrit:[
le fou du compostage est venu épandre sa merde cette aprem !! ça sent le crever dans tout le village !!il aurait fait ça en début de semaine le vent était a l'est ,il aurai remmener les odeurs au vert bois !!!
aaaaaaaaaaahhh!!quand le 51 envahie le 55!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ne perd pas de vu qu'on en a déja racompagner une paire a la frontiére !!!HL 51 a écrit:logo55 a écrit:[
le fou du compostage est venu épandre sa merde cette aprem !! ça sent le crever dans tout le village !!il aurait fait ça en début de semaine le vent était a l'est ,il aurai remmener les odeurs au vert bois !!!
aaaaaaaaaaahhh!!quand le 51 envahie le 55!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tait toi toi ,je vais bientot dans le 77 ça va être ta fête !!!paskal a écrit:logo55 est un râleur de 01ere
sylvestre a écrit:le parigo qui cherche encore la merde
je ne suis pas parigot, car pas né en paris ni en petite couronne, mais fier d'être normand
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2