Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probléme vader
+10
wild
iris
Baj
logo55
alex6
HL 51
PatogaZ
Bill 56
Dehors
sambott
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
probléme vader
Rappel du premier message :
je viens de commencer mes semis au rapid mais j'ai un petit blém arriver en bout de champs pour relever j'ai le temps de fumer une cigarette il ne léve pas vite et si j'augmente le debit d'huile il verrin se bloque :85:j'ai essayer toutes les prises d'huile du tacot cela vient bien du semoir il a t'il des utilisateurs de vader qui ont déja eu se probléme sa énerve le monsieur :shock: :shock:
je viens de commencer mes semis au rapid mais j'ai un petit blém arriver en bout de champs pour relever j'ai le temps de fumer une cigarette il ne léve pas vite et si j'augmente le debit d'huile il verrin se bloque :85:j'ai essayer toutes les prises d'huile du tacot cela vient bien du semoir il a t'il des utilisateurs de vader qui ont déja eu se probléme sa énerve le monsieur :shock: :shock:
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Re: probléme vader
sylvestre a écrit:t'es venu jusqu'à paris en drakkar ??
non interdit d'accès au port de Gennevilliers
Invité- Invité
Début des semis ce matin et gros problème sur le rapid (c'est toujours le week-end que ça arrive!!!!). Réglage à 160 kgs ha et semis effectué à 80 kgs/ha sur 10 ha ( ). J'ai refais l'étalonnage du radar et c'est la même chose.
Je pense que c'est le radar qui pose problème car la distribution fonctionne à l'arrêt. Des idées ou des expériences avec ce type de pannes?
Je pense que c'est le radar qui pose problème car la distribution fonctionne à l'arrêt. Des idées ou des expériences avec ce type de pannes?
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
sa me la fait lors des semis de couvert moi c'était le contraire il mettait le double ....j'ai nettoyé le filtre a huile a coté de la turbine et depuis impecc ....mais toi si le distributeur tourne a l'arrét bizarre...aas tu regarder sur l'écran si la surface semé correspond a la dose de semence car pour mon cas si j'avais réglé sur 150kg sa indiqué la bonne dose mais sa semé le double ...
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Moi aussi la dose inscrite sur l écran est bonne mais la dose réellement semée est divisée par deux. J'ai nettoyé le filtre suite à tes conseils et j'essaierai à nouveau demain pour voir s'il y a du mieux (le filtre ne paraissait pas sale...).
Quand je dis que le distributeur tourne à l'arrêt, c'est à la condition que je l'actionne par le biais de la touche qui permet de vérifier que la semence arrive bien à chaque descente.
Quand je dis que le distributeur tourne à l'arrêt, c'est à la condition que je l'actionne par le biais de la touche qui permet de vérifier que la semence arrive bien à chaque descente.
79
Problème réglé et du à un filtre colmaté. Le neuf vaut une fortune: 155 euros le filtre....
79
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2