Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
top down vader
+4
badaboom
fusa 32
mathieu10
fabien9632
8 participants
Page 1 sur 1
top down vader
demain, j'essaye un top down de chez vader, qqn a t-il ce déchaumeur et m'en dire plus ?
il correspond bien a priori car travail profond ou superficiel mais gourmand en puissance
http://www.vaderstad.com/product2.aspx?treeId=29&childTreeId=2&grandChildTreeId=2&lnkMainId=2
il correspond bien a priori car travail profond ou superficiel mais gourmand en puissance
http://www.vaderstad.com/product2.aspx?treeId=29&childTreeId=2&grandChildTreeId=2&lnkMainId=2
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Re: top down vader
Alors cette démo ?
Tu en as pensé quoi ?
Tu avais quel modèle, et tu as mis quel taxi devant ?
Tu en as pensé quoi ?
Tu avais quel modèle, et tu as mis quel taxi devant ?
mathieu10- + membre techno +
62/10
pas tres concluante car terrain gras, taxi trop court 140 cv pas assez et manque d'adhérence, par contre en travail superficiel OK mais la le but était de travailler a 10 pour enfouir des résidus et du fumier mais pour cela on reverra lundi si le temps le permet
C'était un top down de 3 m 2 rangées de disques, 2 rangées de dents de type bonnel et 2 rangées d'étoiles et un rouleau rayonnneur avec un semoir au dessus pour interculture, mais on verra lundi pour une démo en meilleur condition !
C'était un top down de 3 m 2 rangées de disques, 2 rangées de dents de type bonnel et 2 rangées d'étoiles et un rouleau rayonnneur avec un semoir au dessus pour interculture, mais on verra lundi pour une démo en meilleur condition !
pour içi vader conseil au moins un 160 pour un 3 metres
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
si ce n'est 200 ch suivant la combinaison des outils et la profondeur
badaboom- + membre techno +
seine et marne
eh oui ancomex maintenant ce sont des poulains alors il faut en avoir plus
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Topdown comptez 50 cv du mètre mini dans de la petite terre et jusque 80 dans de l'argile ou du lourd.
forcément, on combine 2 déchaumeurs sur le meme chassis, donc ca tire 2 fois + qu'un déchaumeur "normal"
Perso, je suis pas fan de ce genre de matériel, je préfère faire 2 passages dissociés.
forcément, on combine 2 déchaumeurs sur le meme chassis, donc ca tire 2 fois + qu'un déchaumeur "normal"
Perso, je suis pas fan de ce genre de matériel, je préfère faire 2 passages dissociés.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
c'est un outil qui parait super polyvalent, travail superficiel, ou travail profond avec un même outil donc un seul investiisement,
Effectivement pour un travail profond je crois que 160 cv sont indispensable mais pour un travail plus superficiel 130 c'est assez !
Après c'est le prix qui peut aussi calmer !
Effectivement pour un travail profond je crois que 160 cv sont indispensable mais pour un travail plus superficiel 130 c'est assez !
Après c'est le prix qui peut aussi calmer !
Par contre, pour les disques devant.......???? bonjour l'usure
C'est le problème du carrier en direct aussi. Dans la CUMA, on le passe toujours après un coup de chisel sinon les disques ne font pas long feu; quoiqu'ils ont dû augmenter un peu le diamètre.
C'est le problème du carrier en direct aussi. Dans la CUMA, on le passe toujours après un coup de chisel sinon les disques ne font pas long feu; quoiqu'ils ont dû augmenter un peu le diamètre.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
il sont du même diamètre que le carrier apparemement mais tu peux regler leur profondeur pour limiter leur usure si tu veux travailler plus profond
fabien9632 a écrit:il sont du même diamètre que le carrier apparemement mais tu peux regler leur profondeur pour limiter leur usure si tu veux travailler plus profond
On peut régler leur profondeur, mais les disques passent quand même en 1er
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
oui mais moins il travaillent moins ils usent !
140cv :shock: c'est sur qu'il ne faut pas le planter bien fort pour les calmer !
Mais au fait, ce sont des boulonnais ou des poneys ?
Mais au fait, ce sont des boulonnais ou des poneys ?
mathieu10- + membre techno +
62/10
c'est plutot des boulonnais, il y en a plutot 150 mais le problème c'est la vitesse rouler a 10 quand tu es piquer à 15 c'est raid !
Page 1 sur 1