Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis utilisateurs pulvé ARLAND
+57
le belge
sevi
alceste
New C R
Mout
pierre27
jeromer
Magick
porsche 133
eta un autre
TRD
pébourre
arteg
Tallou
fergie62
farmer62
Rom89
allycondroz
toine08
leponge
PatogaZ
téo 62
MICHMUCH
Fabocacid
grabouille
matthieu76
tedy61
Chaource
bzh centre
moulinos
spontus
sibalo
marcel
Florent70
d.d.
bastien
ADBLUE
CAMZ61
TRAN27
jj72
MAYEN
mika41
magnum
eramond
vtr86
snif
Pylone
baloud
RT 08
agri17
ford county
dieselross the viking
hermine 22
mystère
Bill 56
Franki
massey8210
61 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Avis utilisateurs pulvé ARLAND
Rappel du premier message :
bonjour
je viens d'avoir un devis pour un pulvé ARLAND
3600 litres avec rampes POMMIER 30 m
coupures troncons par GPS et régulation AGRO system
est ce qu(il y a des utilisateurs de cette marque? vos avis ?
merci
bonjour
je viens d'avoir un devis pour un pulvé ARLAND
3600 litres avec rampes POMMIER 30 m
coupures troncons par GPS et régulation AGRO system
est ce qu(il y a des utilisateurs de cette marque? vos avis ?
merci
TRAN27- + Membre Accro +
eure
Re: Avis utilisateurs pulvé ARLAND
Pas partout : Chez nous la marque n'est distribuée que par un revendeur de benne et importateur de matériel qui rebadge à son nom!TRD a écrit:il y a des grandes concessions qui font aussi Arland en plus d une autre marque de pulvé.Chaource a écrit:Horch ont un super produit, mais ça se paye.d.d. a écrit:sur un horch la rampe est rivée a 50 cm du sol et ne bouge pas . c'est impressionnant .Mout a écrit:eta un autre a écrit:c'est pour ça que j'ai pas pris le vario select, 4 jets c'est pas assez quand il y a des buses à azote liquide.
pour la vitesse, le comportement de la rampe est bluffant. c'est la première fois que je passe de la solution N à 20 km/H et ça bouge pas.
La rampe je la trouve pas transcendante... Hauteur automatique en géometrie variable 5 capteurs.... elle a tendance à toucher le sol en tournant en bout de champs ( Rampe 38M). c'est pas une rampe Horsch Si il y a un point faible c'est celui là.
Pour ce qui est du varioselect, j'ai une buse azote ( SJ7VR à debit variable) et trois buses pulvérisation ( jaune + lila + bleue ) Je couvre a peu près toutes la applications souhaitées en terme de vitesse et de debit.
Par contre je trouve que le débit a un peu de mal a se stabiliser en entrée de train de tonne ( ça slalom autour de la consigne à + ou moins 20% sur 10/15 mètres ,en début de lignes )
Pour revenir à ARLAND : Les Composants sont fiables (Rampe Pommier, pulvérisation ARAG, pompe Udor, électronique Muller...) et produit bien fini... Reste la question d'avoir un bon concessionnaire et un bon SAV (Les concessionnaires ont déjà un partenariat avec un grand constructeur de pulvé, et Arland est distribué par les petits revendeurs et mécaniciens affiliés SCAR...)
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
50 cm est la hauteur idéale pour le triple recouvrement des jets et le - de dérives .MICHMUCH a écrit:tu fait quoi comme pulvé a 50d.d. a écrit:sur un horch la rampe est rivée a 50 cm du sol et ne bouge pas . c'est impressionnant .Mout a écrit:eta un autre a écrit:c'est pour ça que j'ai pas pris le vario select, 4 jets c'est pas assez quand il y a des buses à azote liquide.
pour la vitesse, le comportement de la rampe est bluffant. c'est la première fois que je passe de la solution N à 20 km/H et ça bouge pas.
La rampe je la trouve pas transcendante... Hauteur automatique en géometrie variable 5 capteurs.... elle a tendance à toucher le sol en tournant en bout de champs ( Rampe 38M). c'est pas une rampe Horsch Si il y a un point faible c'est celui là.
Pour ce qui est du varioselect, j'ai une buse azote ( SJ7VR à debit variable) et trois buses pulvérisation ( jaune + lila + bleue ) Je couvre a peu près toutes la applications souhaitées en terme de vitesse et de debit.
Par contre je trouve que le débit a un peu de mal a se stabiliser en entrée de train de tonne ( ça slalom autour de la consigne à + ou moins 20% sur 10/15 mètres ,en début de lignes )
même si les jets a 25 cm sont allumés mais de couleur différentes des a 50 cm la rampes doit être a 50 cm de la cible
pour une bonne répartition et triple recouvrement simple loi de physique .
si couleur identique des jets a 50 cm et a 25 cm là la rampe peu être descendue a 25 -30 cm pour une bonne répartition
pour ce qui est du prix a options égale idem amazone evrard ..
mais comme tout les autres le horch a ses petits défauts aussi
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
je suis a 70 pour triple recouvrement avec de tjet 80/015
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
ok pour des 80 degrés moi je suis en 110 degrésMICHMUCH a écrit:je suis a 70 pour triple recouvrement avec de tjet 80/015
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
les TT sont à 130°
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6