Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Yara nous prend pour qui ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Yara nous prend pour qui ?
Peut-être que certains, comme moi, ont reçu une belle plaquette de Yara avec un beau courrier du directeur marketing Yara France.........
Vu la m....de que Yara a mis sur le marché des engrais, cette phrase a du mal à passer et me reste en travers de la gorge, je cite :
"Yara, premier frabricant d'engrais azotés, a une responsabilité particulière afin d'apporter des solutions nouvelles, aussi bien sur le plan économique qu'environnemental".....
En matière de solutions économiques, on a vu de quoi Yara a été capable cette année pour nos budgets engrais
Les solutions économiques : seulement pour ses actionnaires ?
Vu la m....de que Yara a mis sur le marché des engrais, cette phrase a du mal à passer et me reste en travers de la gorge, je cite :
"Yara, premier frabricant d'engrais azotés, a une responsabilité particulière afin d'apporter des solutions nouvelles, aussi bien sur le plan économique qu'environnemental".....
En matière de solutions économiques, on a vu de quoi Yara a été capable cette année pour nos budgets engrais
Les solutions économiques : seulement pour ses actionnaires ?
Invité- Invité
Re: Yara nous prend pour qui ?
le blé baisse donc l azote aussi ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: Yara nous prend pour qui ?
Et Yara insiste....et manque pas de culot
Je viens d'avoir une enquête téléphonique pour attribuer des notes à la plaquette.
Autant vous dire que je l'ai bien notée....surtout le courrier
Je viens d'avoir une enquête téléphonique pour attribuer des notes à la plaquette.
Autant vous dire que je l'ai bien notée....surtout le courrier
Invité- Invité