Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dijon: La connerie sans limite .
+35
eramond
Franki
alain
RC81
DUNCAN
seguim
williams 475
lolo13430
bastien
Sylvain47
Anthony37140
yaya
INFOCLEM
bob89
GL
Kris91
oli
fergie62
porsche 133
gingko
GRUMPY
sibalo
daniel89
Sylv57
escrito17
dgé
sax
fabien9632
hermine 22
max-42
carlo s
ben21
petit jean
tof
bzh centre
39 participants
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dijon: La connerie sans limite .
http://r.orange.fr/r?ref=PRO_url_homeafp&url=http://actu.orange.fr/faits-divers/dijon-un-automobiliste-fonce-sur-des-passants-au-cri-d-allahou-akbar-11-blesses-afp_CNT0000006ye19.html
Dernière édition par pinocio le Dim 21 Déc 2014 - 23:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Dijon: La connerie sans limite .
très populaire ce akbar
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ca promet en tous cas...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
a force , ça va tres mal finir, une grosse pensée aux victimes de ce co.....d
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Ni moi non plus ... d'ailleurs il est mentionné une Renault Clio et pas un Kangoo ni une voiture noire ...
N'empêche que ce n'est pas drôle du tout !!!
N'empêche que ce n'est pas drôle du tout !!!
Invité- Invité
Allahou Akbar à Dijon ?!?
Dijon : un conducteur fauche des passants en criant «Allahou Akbar»
L'homme serait un déséquilibré. L'agression a fait 11 blessés dont 2 sérieusement atteints.
http://www.liberation.fr/societe/2014/12/21/a-dijon-un-automobiliste-fonce-sur-des-passants-en-criant-allahou-akbar_1168544
L'homme serait un déséquilibré. L'agression a fait 11 blessés dont 2 sérieusement atteints.
http://www.liberation.fr/societe/2014/12/21/a-dijon-un-automobiliste-fonce-sur-des-passants-en-criant-allahou-akbar_1168544
Invité- Invité
déjà là : https://www.agri-convivial.com/t56087-je-vous-promets-ce-n-est-pas-moi
je vais fusionner.
je vais fusionner.
Invité- Invité
promis c'est pas moi non plus,ca deviens n'importe quoi !
ben21- + membre techno +
cote d'or
pinocio a écrit:déjà là : https://www.agri-convivial.com/t56087-je-vous-promets-ce-n-est-pas-moi
je vais fusionner.
oui mais pas très explicite ton titre...
Invité- Invité
Oui, je vais le modifier.77 a écrit:pinocio a écrit:déjà là : https://www.agri-convivial.com/t56087-je-vous-promets-ce-n-est-pas-moi
je vais fusionner.
oui mais pas très explicite ton titre...
Invité- Invité
A un tel degré de bêtise, je ne sais pas quels termes s'accordent le mieux à tout çaamDBs9 a écrit:J'aurais dit "folle absurdité sans limite" ...
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
sa va finir en guerre civile a cause d’abrutis comme sa qui donnent une image de merde de leur religion
c’est peut être ce qu’ils veulent?...
max-42- + membre techno +
42
et c'est que le début,
au rythme ou sa se propage...
cette aprem en fouinant des page sur facebook, y a un gars de provins pro syrie, jihad, ...
au rythme ou sa se propage...
cette aprem en fouinant des page sur facebook, y a un gars de provins pro syrie, jihad, ...
Dernière édition par 77 le Dim 21 Déc 2014 - 23:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Deux hypothèses :max-42 a écrit:sa va finir en guerre civile a cause d’abrutis comme sa qui donnent une image de merde de leur religion
> Soit il est fanatique et alors tu as raison
> soit c'est un malade mental et il faut aller sur un autre registre
Dans les deux cas c'est intolérable.
Invité- Invité
quand on veut pas dire fanatique on dis malade mental
sud de l'ile
Relis deux fois ce que j'ai écrit plutôt que de t'emballer au 1/4 de tour !
Invité- Invité
carlo s a écrit:malade mental
Arrête àpres les ecolo vont dire que c'est à cause des produits phyto
Invité- Invité
C'est soit un islamiste soit un déséquilibré.
ça sous-entend,les islamistes sont équilibrés?
On a qu'à dire que c'est un fou barbu
Invité- Invité
Arrête après les parigots vont dire que c'est de la faute des syndicats ...carlo s a écrit: fanatique
Invité- Invité
Bien sûr que c'est ce qu'ils veulent!! Ne jamais oublier que ce sont des musulmans qui sont les premières victimes des groupes armés islamistes!!max-42 a écrit:sa va finir en guerre civile a cause d’abrutis comme sa qui donnent une image de merde de leur religion
Rien n'est pire pour eux qu'une pensée modérée, leur "fond de commerce" est d'instaurer une terreur afin de contraindre leurs (en principe) coréligionnaires dans un premier temps et de les envoyer au "casse-pipe" dans un second temps!!
Les enfants des "dignitaires djihadistes" ne sont jamais envoyés se faire sauter la gueule dans des attentats suicides, c'est "réservé" au "bas-peuple" ...comme partout en fait!!
Invité- Invité
Certes ... mais tous les déséquilibrés sont ils islamistes ?laurent53 a écrit:C'est soit un islamiste soit un déséquilibré.
Invité- Invité
il a complètement raison ouai, il est bien trop tard pour réagir de toute façon77 a écrit:Zemmour avait quand même raison sur un point
42
Donc, on "laisse béton"?? Tu peux même passer des petites annonces pour leur fournir des armes, comme ça ils nous finiront plus vite!!max-42 a écrit:il a complètement raison ouai, il est bien trop tard pour réagir de toute façon77 a écrit:Zemmour avait quand même raison sur un point
Invité- Invité
Et Max42 n'a que 23 ans = le bon age pour réagir ...
Invité- Invité
Tu peut acheter çà :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/745633497.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/745633497.htm?ca=12_s
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Certes ... mais tous les déséquilibrés sont ils islamistes ?laurent53 a écrit:C'est soit un islamiste soit un déséquilibré.
Je suis comme toi,j'aime bien que l'info soit vérifiée
Disons simplement que les islamistes recrutent plus facilement les barjots que les gens sains d'esprit
Invité- Invité
Quand on voit ce que le vingtième siècle a fourni comme tordus de la tête, mégalos,mythos en tout genre qui ont réussi à prendre le pouvoir et déclarer des cataclysmes mondiaux, on peut se faire du soucis pour le siècle présent. La race des barjots ne s'est pas éteinte en l'an 2000
Invité- Invité
parce que vous voulez faire quoi ? virer tout ceux qui sont potentiellement dangereux de france ?? vous rigolezalaindesalpes a écrit:Donc, on "laisse béton"?? Tu peux même passer des petites annonces pour leur fournir des armes, comme ça ils nous finiront plus vite!!max-42 a écrit:il a complètement raison ouai, il est bien trop tard pour réagir de toute façon77 a écrit:Zemmour avait quand même raison sur un point
42
la chaise électrique ...pinocio a écrit:A un tel degré de bêtise, je ne sais pas quels termes s'accordent le mieux à tout çaamDBs9 a écrit:J'aurais dit "folle absurdité sans limite" ...
Invité- Invité
Je me demande parfois si j ai bien fait d avoir fait en enfant dans ce monde.nous avons peut etre ete trop egoiste sur ce coup.
Invité- Invité
pour notre gouvernement il n y as plus d islamistes maintenant il faudras parler de déséquilibrés
ha ses politiciens !
ha ses politiciens !
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:pour notre gouvernement il n y as plus d islamistes maintenant il faudras parler de déséquilibrés
ha ses politiciens !
oui ,en parcourant la presse ,il semble y avoir de plus en plus de déséquilibrés mentaux sur ce genre de crime
des choses, pour endiguer de futures drames au nom de dieu ,il doit y en avoir
nos politiques vont t'ils avoir le courage de mettre de l'ordre sans se préoccuper des échéances électorales a venir ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
des déséquilibrés il y en a partout, ils n' y a plus d'endroits pour les enfermer de surcroit !et pas le droit de les forcer a se soigner !
chaise electrique pour les plus dangereux!
chaise electrique pour les plus dangereux!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
+1000. Chaque jour une nouvelle peur pour mon fils. Et nous sommes responsable de notre passivité. Le sempiternel 'on ne peut rien faire' est tellement facile. Céder au fatalisme est tellement plus simple que l'action !!temeos a écrit:Je me demande parfois si j ai bien fait d avoir fait en enfant dans ce monde.nous avons peut etre ete trop egoiste sur ce coup.
Mais là où je suis encore plus perplexe, c'est que nous sommes très nombreux à nous révolter face à cette catégorie de fanatique qui veulent changer notre culture, nous faire renier notre histoire. Et pourtant, rien ne se passe.
Les politiques n'ont pas encore perçu que la réponse n'était pas forcément dans l'évacuation des populations immigrés, mais dans le choix qui devrait être donné à tous ces troubleurs de fêtes : "la france, tu l'aimes ou tu la quittes". Parce que n'oublions pas que la France, aujourd'hui, comptes 20x plus de musulman que d'actifs agricoles ! Alors virer tout le monde, c'est sur qu'électoralement, ça va etre dur ! Par contre, ces illuminés, heureusement, ne sont pas une majorité et les autres, si ils sont intelligents, ne peuvent que voir leur intéret de stopper cette mouvance.
Bien que sur ce point, je suis inquiet aussi. 'Qui ne dit mot consent'. Si ils réagissaient aussi, ça contiendrait davantage ces dérapages. Alors du coup, ça laisse songeur.
Dans tous les cas, j'ai peur que ça finisse en guerre des religions tous ça. Et c'est un athée qui dit ça !
sax- + membre techno +
marne
Hypothèse trois: Il est les deux. Hypothèse quatre: Ni l'un ni l'autre. Hypothèse cinq: Plus ou moins... Hypo...amDBs9 a écrit:
Deux hypothèses :
> Soit il est fanatique (...)
> Soit c'est un malade mental et il faut aller sur un autre registre
Invité- Invité
Absolument, et merci de compléter
Mais le mot important est "hypothèse" !
Mais le mot important est "hypothèse" !
Invité- Invité
le terrorisme change de forme ....
sur bfmtv cazeneuve au front (des HP ) ?
sur bfmtv cazeneuve au front (des HP ) ?
sud de l'ile
on va en venir un peu comme en Algérie, le pouvoir en place va cultiver la peur dans le peuple, pour mieux l'asservir, vous verrez, ça va être chouette
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:on va en venir un peu comme en Algérie, le pouvoir en place va cultiver la peur dans le peuple, pour mieux l'asservir, vous verrez, ça va être chouette
ça donne à réfléchir pour notre avenir
sud de l'ile
mais non carlos, y'en a plein qui font ça pour nous, pas besoin de nous casser les neurones
000
oui mais eux ils vont aller se planquer .....
sud de l'ile
franchement.Y'a quand même moins de risques d'être victime de n'importe que illuminé que de se tuer sur la route.Le seuil de tolérance de la société est loin d'être atteint.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Le seuil de tolérance de la société est loin d'être atteint.
ça va viendre, ça va viendre, attendre, encore un peu
000
depuis quand le ministre de l intérieur va à l hôpital voir les accidenté de la route ?
sinon pour l instant ta raison ......
sinon pour l instant ta raison ......
sud de l'ile
certes non,ils ne sont pas tous comme ça,mais depuis qu'il sont chez nous il y en a davantage,on avait déjà du mal à laver notre linge sale en famille,là ça va être encore plus la galère: ...curieux de savoir le chatiment réservé à un déséquilibré catholique ou autre religion qui ferait la même chose... en Iran par exemple...amDBs9 a écrit:Certes ... mais tous les déséquilibrés sont ils islamistes ?laurent53 a écrit:C'est soit un islamiste soit un déséquilibré.
Dernière édition par escrito17 le Lun 22 Déc 2014 - 10:36, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6