Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
EOLIENNE DOMESTIQUE
+3
carlo s
Grain de sel
tiltou12
7 participants
EOLIENNE DOMESTIQUE
je voulais savoir qui sur ace a un eolienne domestique pour lui personnellement
je suis interresser d en metre un voir deux suivant la production de chacun
merci de vo reponse
merci de vo reponse
tiltou12- + membre techno +
Re: EOLIENNE DOMESTIQUE
Contacte GL. (si tu as un cover-crop c'est encore mieux )tiltou12 a écrit:je voulais savoir qui sur ace a un eolienne domestique pour lui personnellement
merci de vo reponse
Invité- Invité
Regarde içi ,c'est un nouveau concept
http://www.aeolta.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=2&lang=fr
http://www.aeolta.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=2&lang=fr
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Grain de sel a écrit:Regarde içi ,c'est un nouveau concept
c est mocheeeeeeeeeeeeeeeee je mettrai jamais sa sur ma villa
tiltou12- + membre techno +
blaise alimente sa station de compostage avec une eolienne !
au rapport stephane
au rapport stephane
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Mefie toi de ce que tu acheteras...j'ai vu un reportage dernierement, bonjour les arnaques...
un mec a meme vu une des pales de son eolienne voler a 30 metres, et aller s'ecraser dans le jardin de la voisine...pas de blesse mais bon...ca fait drole a mon avis.
Bien se documenter sur le prestataire et les qualites de materiels !!
un mec a meme vu une des pales de son eolienne voler a 30 metres, et aller s'ecraser dans le jardin de la voisine...pas de blesse mais bon...ca fait drole a mon avis.
Bien se documenter sur le prestataire et les qualites de materiels !!
Invité- Invité
Oui je l'ai vu aussi ce reportage ou la pale tombait et aussi sur le fait que les commerciaux avaient juste une carte nationale des vents comme etude
Alors qu'ils montraient des societés de gestion de parcs d'eoliennes industrielles qui connaissait des problemes de rentabilité sur certaines eoliennes, alors que des etudes poussés des vents etait menés pendant minimum 2 ans avant l'implantation.
Donc bien prendre en compte ce critere ainsi que la qualité du materiel pour ne pas la voir traverser le jardin
Alors qu'ils montraient des societés de gestion de parcs d'eoliennes industrielles qui connaissait des problemes de rentabilité sur certaines eoliennes, alors que des etudes poussés des vents etait menés pendant minimum 2 ans avant l'implantation.
Donc bien prendre en compte ce critere ainsi que la qualité du materiel pour ne pas la voir traverser le jardin
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
pour l instant les eoliennes domestiques grosse arnaques
simulations mensongeres
materiel peu fiables
limitées a 12 metres de hauteur donc vent irregulier!!!
plusieurs societées en depot de bilan avec des clients furieux(en cherchant un peu sur le net tu trouveras plein d histoires de ce genre)
simulations mensongeres
materiel peu fiables
limitées a 12 metres de hauteur donc vent irregulier!!!
plusieurs societées en depot de bilan avec des clients furieux(en cherchant un peu sur le net tu trouveras plein d histoires de ce genre)
PV 53- + membre techno +
SO 53
Je ne pense pas qu'elle soit limitées a 12 metres maxi mais au dessus de 12 metres une simple declarations de travaux ne suffit plus et il faut faire une demande de permis de construire
carlo s a écrit:blaise alimente sa station de compostage avec une eolienne !
au rapport stephane
on a une éolienne pour alimenté juste le pont bascule.
trois batteries pour stocker ,on a fait le mat nous meme(8m)
donc ,eéolienne ensuite stockage batteries puis covertisseur 12/220v pour alimenter le pont bascule.
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Qu'elle puissance fait ton éolienne Blaise ?
vu qu'il nous fallait juste la conso d'une télé,on a pris une 500 watts/heure mais avec le recul on aurait du prendre une 1000w pour avoir de la marge.
region lilloise
Merci pour les infos en tt cas aujourd'hui ça a suffit !!
l'éolienne a chargée plein pot toute la journée,15ah.
region lilloise
J'ai un équipement solaire sur mon camping-car , il fait 150 W mais comme je n'y connais rien en puissance électrique, que représente 15 ampères/heure, en terme de consommation ? Par exemple en comparant à un chauffe eau de 3 kw ??blaise59 a écrit:l'éolienne a chargée plein pot toute la journée,15ah.
Eclairez ma lanterne !!
Invité- Invité
production de l'éolienne,15ahX12V=180watts par heure
ton panneau fourni 150watts/heure
il faut savoir le voltage des appareils car si il ya un transfo ,il ya encore des pertes entre ceux-ci
un chauffe eau c'est déconseillé car trop de conso instantanée.
ton panneau fourni 150watts/heure
il faut savoir le voltage des appareils car si il ya un transfo ,il ya encore des pertes entre ceux-ci
un chauffe eau c'est déconseillé car trop de conso instantanée.
region lilloise
15 Amperes heures c'est en gros que tu disposes exemple 15 Amperes pendant 1 heure ou alors 1.5 Amperes pendant 10 heures
ça s'appelle la capacité en gros c'est ta reserve de courant
ça s'appelle la capacité en gros c'est ta reserve de courant
pinocio a écrit:J'ai un équipement solaire sur mon camping-car , il fait 150 W mais comme je n'y connais rien en puissance électrique, que représente 15 ampères/heure, en terme de consommation ? Par exemple en comparant à un chauffe eau de 3 kw ??blaise59 a écrit:l'éolienne a chargée plein pot toute la journée,15ah.
Eclairez ma lanterne !!
Pinocio est le seul à faire tourner le moteur de son camping la nuit. Les phares grâce panneaux photovoltaïques placé devant les optiques avant de son camping rechargent les batteries.
Le matin, il suffit de remettre ces capteurs sur le toit et les orientés vers le soleil (cela permet de dormir).
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:pinocio a écrit:J'ai un équipement solaire sur mon camping-car , il fait 150 W mais comme je n'y connais rien en puissance électrique, que représente 15 ampères/heure, en terme de consommation ? Par exemple en comparant à un chauffe eau de 3 kw ??blaise59 a écrit:l'éolienne a chargée plein pot toute la journée,15ah.
Eclairez ma lanterne !!
Pinocio est le seul à faire tourner le moteur de son camping la nuit. Les phares grâce panneaux photovoltaïques placé devant les optiques avant de son camping rechargent les batteries.
Le matin, il suffit de remettre ces capteurs sur le toit et les orientés vers le soleil (cela permet de dormir).
region lilloise
Erreur, chien d'infidèle, ça permet de faire la prière !GL a écrit:pinocio a écrit:J'ai un équipement solaire sur mon camping-car , il fait 150 W mais comme je n'y connais rien en puissance électrique, que représente 15 ampères/heure, en terme de consommation ? Par exemple en comparant à un chauffe eau de 3 kw ??blaise59 a écrit:l'éolienne a chargée plein pot toute la journée,15ah.
Eclairez ma lanterne !!
Pinocio est le seul à faire tourner le moteur de son camping la nuit. Les phares grâce panneaux photovoltaïques placé devant les optiques avant de son camping rechargent les batteries.Le matin, il suffit de remettre ces capteurs sur le toit et les orientés vers le soleil (cela permet de dormir).
Invité- Invité
pinocio a écrit:Erreur, chien d'infidèle, ça permet de faire la prière !GL a écrit:pinocio a écrit:J'ai un équipement solaire sur mon camping-car , il fait 150 W mais comme je n'y connais rien en puissance électrique, que représente 15 ampères/heure, en terme de consommation ? Par exemple en comparant à un chauffe eau de 3 kw ??blaise59 a écrit:l'éolienne a chargée plein pot toute la journée,15ah.
Eclairez ma lanterne !!
Pinocio est le seul à faire tourner le moteur de son camping la nuit. Les phares grâce panneaux photovoltaïques placé devant les optiques avant de son camping rechargent les batteries.Le matin, il suffit de remettre ces capteurs sur le toit et les orientés vers le soleil (cela permet de dormir).
allah akbar!!!
region lilloise
un vrai campeur ça se lave à l eau froide !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile