Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une éolienne sur un crover crop
+9
8550 fahrer
PatogaZ
logo55
carlo s
fred03
sevi
lolo13430
gingko
GL
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une éolienne sur un crover crop
J'attends mon éolienne ce soir, c'est pour cela que je n'ai pu être avec vous.
Vous allez voir le montage, on va rigoler, on crover crop qui produit de l'électricité, c'est rare.
En plus, un permis de construire pour un crover crop, c'est pas utile mais çà permet de choper la lame d'air à plus de 12 M, là ou çà commence à être intéressant de chopper le vent.
Copenhague, nous ont fait, on baratine pas.
Vous allez voir le montage, on va rigoler, on crover crop qui produit de l'électricité, c'est rare.
En plus, un permis de construire pour un crover crop, c'est pas utile mais çà permet de choper la lame d'air à plus de 12 M, là ou çà commence à être intéressant de chopper le vent.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Une éolienne sur un crover crop
GL a écrit:J'attends mon éolienne ce soir, c'est pour cela que je n'ai pu être avec vous.
Tes champs sont autour de la ferme Georges ? Va quand même falloir une sacrée rallonge.......
Invité- Invité
pense a cracovie georges ,reponse dans 7 jours .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
GL, fait gaffe quand tu passera avec ton cover-crop de 12m de haut sous les lignes à hautes tension !
ça va faire des étincelles entre le nucléaire et l'éolien !!!
ça va faire des étincelles entre le nucléaire et l'éolien !!!
Invité- Invité
baba a écrit: n'ya pas compris moi
ca me rassure moi non plus
un cover croop qui produit du courant on va tous retourner nos blé si ca continue
Invité- Invité
t'osais rien dire pour pas passer pour un con ?marmotte a écrit:baba a écrit: n'ya pas compris moi
ca me rassure moi non plus
un cover croop qui produit du courant on va tous retourner nos blé si ca continue
Invité- Invité
georges et ta batteolienne ....
Nord du 02
baba a écrit: n'ya pas compris moi
ben, plus il travaille vite avec ses disques plus il produit de courant !!!
Invité- Invité
ce serait pas une éolienne sans pales mais avec un genre de cylindre ?
Invité- Invité
et quand ya pas de vent il tire le cover croop position route a fond la caisse pas de tps mort
Invité- Invité
bon ca occupe l installation ,mais avec cette eolienne il y aura de la lumiere jour et nuit chez georges
Nord du 02
idembaba a écrit: n'ya pas compris moi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est nouveau,ça viens de sortir !!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
vous connaissez pas la "vedette" ? il a une vidéo sur you tube ou on le voit tirer un container à "rusou" sur la route avec son tracteur !!!!!!!!!! c'est à MDR
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:vous connaissez pas la "vedette" ? il a une vidéo sur you tube ou on le voit tirer un container à "rusou" sur la route avec son tracteur !!!!!!!!!! c'est à MDR
je l'avais oublié celle là!!!
un cover-crop de 36 ou 40 disques deployés ça doit donner une bonne assiette au moulin à vent et c'est déplaçable.
pas bete le truc !!!
pas bete le truc !!!
Invité- Invité
georges est envole avec sa machine?
Nord du 02
Je vais surtout emmerder les écolos en laissant les ampoules hautes consommations allumées toutes la nuit.
J'ai Caterpilar (celui qui licencie dans la Somme) qui doit en mettre une grosse ( 2 millions du bout) dans un de mes champs. L'idée de regarder clignoter cette machine avec une bougie dans la main les jours de panne (comme en 95 (15 jours sans courant) ou en 99 (6 jours) ), çà énerve la limite des 12 m de haut (quelques m sous la lame d'air plus porteuse).
A 3000 € le ventilateur, on peut aussi faire voir que dans le fond de nos campagnes, on se bouge le cul et pas que comme çà.
http://video.aol.fr/video-detail/sellig-lcologie/2140503628/?icid=VIDURV07
J'ai Caterpilar (celui qui licencie dans la Somme) qui doit en mettre une grosse ( 2 millions du bout) dans un de mes champs. L'idée de regarder clignoter cette machine avec une bougie dans la main les jours de panne (comme en 95 (15 jours sans courant) ou en 99 (6 jours) ), çà énerve la limite des 12 m de haut (quelques m sous la lame d'air plus porteuse).
A 3000 € le ventilateur, on peut aussi faire voir que dans le fond de nos campagnes, on se bouge le cul et pas que comme çà.
http://video.aol.fr/video-detail/sellig-lcologie/2140503628/?icid=VIDURV07
GL- + membre techno +
Assis
on dit beaucoup de mal des eoliennes 12 m il semblerait que se soit peuplé de tontons ARNAKOSS !! ??
Invité- Invité
tu peut donner des infos GL à 3000e ça m interesse !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J'y pensais à installer une éolienne , je suis dans un couloir a vent , je me suis un peu renseigné sur celles à axe vertical qui sont plus esthétique , et je me suis apercu que j'ai un revendeur à 4km de chez moi ! Le problème c'est qu'il vont sortir une autre gamme l'an prochain , alors j'attend un peu pour pouvoir comparer. L'autre problème c'est qu'il y a trop de vent et souvent au dessus de 60km_h , jusqu'a 130-140km/h parfoit , et qu'au dela d'une certaine vitesse les éoliennes se mettent en sécurités
http://www.sylvidra.fr/
http://www.sylvidra.fr/
Invité- Invité
Mon ventilateur vient d'arrivé. Je passe les photos dès que je peux.
Cet après midi, il faut que je le monte.
Le problème avec le mon crover crop avec une éolienne dessus c'est qui faut attendre que le vent tourne pour revenir sur la passée d'après.
Tu as intérêt à avoir pris la météo avant, sinon tu dors dans le tracteur.
Le problème avec le mon crover crop avec une éolienne dessus c'est qui faut attendre que le vent tourne pour revenir sur la passée d'après.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Mon ventilateur vient d'arrivé. Je passe les photos dès que je peux.
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:GL a écrit:Mon ventilateur vient d'arrivé. Je passe les photos dès que je peux.
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Moi j'ai du mal a saisir !!!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
GL a écrit:Mon ventilateur vient d'arrivé. Je passe les photos dès que je peux.
Pourquoi ? Tu as un tracteur électrique ?
Invité- Invité
elle n'est pas orientable
faut donc tourner le cover crop dans le sens du vent
faut donc tourner le cover crop dans le sens du vent
Invité- Invité
à tous les étages ???????????????????????????????gingko a écrit:bon ca occupe l installation ,mais avec cette eolienne il y aura de la lumiere jour et nuit chez georges
Invité- Invité
J'ai une centrale de merde à 12 Km, de chez moi,
4 mois pour remettre en route l 'alternateur de la tranche une çà énerve, l'usine est pourrie .
EDF va abandonner son programme électro nucléaire, 16 unités de centrale sur 58 en panne en Septembre
On vend pas EPR, la deuxième génération, des usines qui marche même pas chez nous, à Flamanville ou en Finlande, ou ailleurs.
Imaginez Pato qui dit à ses clients que 8 des moulins jaunes ne pourront pas faire leur moisson car l'alternateur est en panne.
4 mois pour remettre en route l 'alternateur de la tranche une çà énerve, l'usine est pourrie .
EDF va abandonner son programme électro nucléaire, 16 unités de centrale sur 58 en panne en Septembre
On vend pas EPR, la deuxième génération, des usines qui marche même pas chez nous, à Flamanville ou en Finlande, ou ailleurs.
Imaginez Pato qui dit à ses clients que 8 des moulins jaunes ne pourront pas faire leur moisson car l'alternateur est en panne.
GL- + membre techno +
Assis
elle est où la photo du cropcoptère à GL ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
eolcroptère ,tri-pales à pas variable orientation hydrolienne ! soit un ETPPVOH /gl (grammes par litres)PatogaZ a écrit:elle est où la photo du cropcoptère à GL ?????
Invité- Invité
remarquez le scoop discret !!!!!!lundi la bourse explose!!!
Nord du 02
on dirait que tu as retrouvé la forme pinocpinocio a écrit:eolcroptère ,tri-pales à pas variable orientation hydrolienne ! soit un ETPPVOH /gl (grammes par litres)PatogaZ a écrit:elle est où la photo du cropcoptère à GL ?????
Invité- Invité
ça va - ça va !!!! faut jamais s'avouer vaincu !!!le belge a écrit:on dirait que tu as retrouvé la forme pinocpinocio a écrit:eolcroptère ,tri-pales à pas variable orientation hydrolienne ! soit un ETPPVOH /gl (grammes par litres)PatogaZ a écrit:elle est où la photo du cropcoptère à GL ?????
Invité- Invité
COURBET pas le marseillais encore un train de retardChamb a écrit:Eh François fallait écouter Foucault pourquoi hier ?
Invité- Invité
le belge a écrit:COURBET pas le marseillais encore un train de retardChamb a écrit:Eh François fallait écouter Foucault pourquoi hier ?
Glandu tu m'as envoyé le sms à 11h48, le marseillais commence à 11h30.... J'ai cru que c'était toi qui jouait...
Au fait si éventuellement je venait le 16/01, tu m'héberges et on fini la route ensembles ? (rien de sûr encore)
Invité- Invité
ok et on charge karinne en passant (la bobby va faire la gueulle) ma radio est fouttueChamb a écrit:le belge a écrit:COURBET pas le marseillais encore un train de retardChamb a écrit:Eh François fallait écouter Foucault pourquoi hier ?
Glandu tu m'as envoyé le sms à 11h48, le marseillais commence à 11h30.... J'ai cru que c'était toi qui jouait...
Au fait si éventuellement je venait le 16/01, tu m'héberges et on fini la route ensembles ? (rien de sûr encore)
Invité- Invité
Fait en passer une (radio) dans le budget de la commune, sinon on arrivera jamais à emballer Karine ;)
Invité- Invité
éolienne
"Le problème avec le mon crover crop avec une éolienne dessus c'est qui faut attendre que le vent tourne pour revenir sur la passée d'après"
bonjour ;
je ne comprends pas bien "pour revenir sur la passée d'après" ; de plus pourquoi attendre que le vent tourne pour faire un tour ; tu peux quand meme faire un tour sans que le vent soit bien mis ; au pire tu ne produis pas d'électricité sur un tour ;parce que si tu dois chaque fois tomber juste avec le vent ;il y aura des moments ou cela ne sera pas possible .
pourriez-vous essayer d' expliquer ?
bonne soirée
bonjour ;
je ne comprends pas bien "pour revenir sur la passée d'après" ; de plus pourquoi attendre que le vent tourne pour faire un tour ; tu peux quand meme faire un tour sans que le vent soit bien mis ; au pire tu ne produis pas d'électricité sur un tour ;parce que si tu dois chaque fois tomber juste avec le vent ;il y aura des moments ou cela ne sera pas possible .
pourriez-vous essayer d' expliquer ?
bonne soirée
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
Ah voila , je ne suis pas le seul a pas comprendre , si c'est pas un tracteur électrique , il te faut une rallonge élastique pour travailler et raccorder la maison en mème temp , Tu ne travaille pas avec une éolienne de 12 mètre sur l'outil : si c'est pour tourner avec le vent que tu est obligé d'atteler , c'est bète , il faudrait que tu te trouve une vieille embase de grue , ou une vieille pelle a chenille , ou un vieu char de combat : enfin un truc lourd et que tu puisse tourner facilement.
Je déconne mais c'est pour cette raison que je veu un axe vertical !
Je déconne mais c'est pour cette raison que je veu un axe vertical !
Invité- Invité
Bin oui au fait, d'où qu'elle est la photo ?PatogaZ a écrit:elle est où la photo du cropcoptère à GL ?????
dan 80- + membre techno +
Somme Est
avec le vent elle c'est envolé
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 1 sur 2 • 1, 2