Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170013 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis sur maxxum 110 multicontroller
4 participants
Page 1 sur 1
avis sur maxxum 110 multicontroller
bonsoir à tous
j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs de maxxum 110 multicontroller car je suis en pleine negociation avec mon concessionnaire pour l'achat de ce tracteur
merci
j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs de maxxum 110 multicontroller car je suis en pleine negociation avec mon concessionnaire pour l'achat de ce tracteur
merci
Invité- Invité
Re: avis sur maxxum 110 multicontroller
c'est quoi "multicontrolller"???
blaise59- + membre techno +
region lilloise
C'est une version du maxxum avec toutes les commandes sur l'accoudoir d'ou son nom
Invité- Invité
je ne connaissais pas.
nous avons un MX,chandelle un peu faiblarde et boite powershift refaite à 5000h,sinon RAS.
nous avons un MX,chandelle un peu faiblarde et boite powershift refaite à 5000h,sinon RAS.
blaise59- + membre techno +
region lilloise
david24 a écrit:c'est idem au T6000 NH non ?
oui il me semble
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Je m'était renseigné pas mal sur ce tracteur, je le souhaitait en 125.
Ca m'avais l'air d'etre un bon tracteur sur le papier, les avis que j'avais eut étaient bon généralement.
On me disais que les MXU et MX line, ont eut des soucis de boite, mais que maintenant les maxxum avaient plus de problèmes.
J'avais regardé pour un multicontroller avec console AFS. mais finalement j'ai opté pour un JD, mais c'était un choix difficile !
Ca m'avais l'air d'etre un bon tracteur sur le papier, les avis que j'avais eut étaient bon généralement.
On me disais que les MXU et MX line, ont eut des soucis de boite, mais que maintenant les maxxum avaient plus de problèmes.
J'avais regardé pour un multicontroller avec console AFS. mais finalement j'ai opté pour un JD, mais c'était un choix difficile !
Mout- + membre techno +
Oise
c' est le meme que le t 6020 je crois, le 6020 est un bon tracteur mon voisin en a un pas de problème
yoda- + membre techno +
centre
Le choix est fait Maxxum 110 multi boite 17X16 chargeur LRZ 120 + barre de guidage Trimble 500 avec reprise du CS 78 de 4700 h + chargeur stoll soulte de 47000€
Invité- Invité
il me semble avoir déja vu ce cs en allant du côté de la côte st dédé ! donc l'histoire c'est un case au pays des biquettes ?
Invité- Invité