Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170067 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Organisation visite d'URANIE
+15
Pierre89
alex6
logo55
francois80
PatogaZ
vevedugrandsud
sd 4500
carlo s
licte
Hogge
troll
Pi-R
Poluxomatose
sevi
tiltou12
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Organisation visite d'URANIE
Rappel du premier message :
Bonsoir tout le monde,
je ne sais pas si cela peut interesser du monde , mais j'avais pensé organisé une visite de notre usine pour les forumeurs.
Rappel : nous produisons de la barre chromée pour les vérins hydrauliques que vous avez sur vos machines.
Nous sommes situés dans l'Oise à côté de Compiègne.
Pour ceux qui viennent de loin je pourrais trouver où loger, on pourrait ensuite organiser un repas !!
Besoin de savoir si vous seriez partant et si oui quelle période est la plus calme pour vous ?!
Merci pour vos réponses
Evelyne
Bonsoir tout le monde,
je ne sais pas si cela peut interesser du monde , mais j'avais pensé organisé une visite de notre usine pour les forumeurs.
Rappel : nous produisons de la barre chromée pour les vérins hydrauliques que vous avez sur vos machines.
Nous sommes situés dans l'Oise à côté de Compiègne.
Pour ceux qui viennent de loin je pourrais trouver où loger, on pourrait ensuite organiser un repas !!
Besoin de savoir si vous seriez partant et si oui quelle période est la plus calme pour vous ?!
Merci pour vos réponses
Evelyne
Invité- Invité
Re: Organisation visite d'URANIE
dur dur alorsPatogaZ a écrit:je te donne carte blanche pour organiser ça !!!
évite la moisson les ensilages les foins et les semis
et les vêlages et les zouzounages !!!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
PFFFFFFF !!! il faut savoir garder le calme des vieilles troupes !!!!
quand vous aurez vu une fois la légion monter à l' assaut au pas ralenti en chantant et en gueulant , avec les obus qui tombent à côté , vous verrez les choses différemment
quand vous aurez vu une fois la légion monter à l' assaut au pas ralenti en chantant et en gueulant , avec les obus qui tombent à côté , vous verrez les choses différemment
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:PFFFFFFF !!! il faut savoir garder le calme des vieilles troupes !!!!
bon que pensez vous du 25 juin vers 10.30 heures pour la visite et ptit repas sous le barnum à midi .... ??
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:PFFFFFFF !!! il faut savoir garder le calme des vieilles troupes !!!!
et après on les ramasses les obus
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Evy 60 a écrit:PatogaZ a écrit:PFFFFFFF !!! il faut savoir garder le calme des vieilles troupes !!!!
bon que pensez vous du 25 juin vers 10.30 heures pour la visite et ptit repas sous le barnum à midi .... ??
je réserve ma place
Invité- Invité
salut evy60; c est une bonne idee ;surtout qu on peut faire du co-voiturage entre le 47 et le 24 ??? lol ;; mi-juin c est une bonne idee et le samedi c est tres bien en plus !!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
moi je suis partant
licte- + membre techno +
pas de calais
je ne sais pas trop comment vous vous organisez normalement quand vous faites vos repas forumeur mais je pensais que ce serait bien de m'envoyer un MP vos noms et prénoms et adresse mail pour que je puisse ensuite vous envoyer le programme et la liste des participants..
Invité- Invité
moi aussi je vien evy et faite moi le penser vers juin sinon je vai oublier
tiltou12- + membre techno +
Evy 60 a écrit:je ne sais pas trop comment vous vous organisez normalement quand vous faites vos repas forumeur mais je pensais que ce serait bien de m'envoyer un MP vos noms et prénoms et adresse mail pour que je puisse ensuite vous envoyer le programme et la liste des participants..
le mieux c est un mp et surtout ne creer pas un sujet sur les incription sinon sa sera la galere pour vous , MP c est plus sur
tiltou12- + membre techno +
Page 2 sur 2 • 1, 2