Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
colombey les deux eglises
+2
PatogaZ
yoda
6 participants
Re: colombey les deux eglises
si certain pouvait en prendre de la graine
yoda- + membre techno +
centre
yoda a écrit:si certain pouvait en prendre de la graine
des droits et désintéressés comme lui , on n' est pas près d' en revoir !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
102 eme d infanterie a écrit:passe a colombey ce midi pour s incliner devant grand homme
J'aurais pu te faire une visite personnalisée
JJ- + membre techno +
barrois 52
j'ai écouté un jour qu'il avait fait installer 1 compteur d'électricité a l' élysée pour sa conso personnelle qu'il payait de sa poche,il y a longtemps que le compteur es débranché
yoda- + membre techno +
centre
yoda a écrit:j'ai écouté un jour qu'il avait fait installer 1 compteur d'électricité a l' élysée pour sa conso personnelle qu'il payait de sa poche,il y a longtemps que le compteur es débranché
s'il avait vu des casseroles comme on a pu voir ces derniers temps , je crois qu'il y en a qui auraient eu de l' avancement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Des comme De Gaulle on en a à peu près un par siècle. Peut-être que l'arrière-petit-fils de Sarkozy sera à la hauteur ?PatogaZ a écrit:des droits et désintéressés comme lui , on n' est pas près d' en revoir !!!yoda a écrit:si certain pouvait en prendre de la graine
Invité- Invité
Pensez donc, même la peccadille que je suis à pris le temps de faire le détour dans la Marne pour respirer un peu le même air qu'un mec qui en avait dans la culotte, lui!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:Pensez donc, même la peccadille que je suis à pris le temps de faire le détour dans la Haute Marne pour respirer un peu le même air qu'un mec qui en avait dans la culotte, lui!
JJ- + membre techno +
barrois 52
les mirages font un quart de tour quand ils passent devant la croix de lorraine je l ai vu deux fois ce midi pour la boisserie nous l avons visitee il y a 20 ans et oui le temps passe
Invité- Invité
c'est un de mes souhait, me rendre a colombey pour m'incliner sur la tombe de ce grand homme,
j'ai appris récemment qu'il payais le maximum de choses de sa proche,.....certains politiques actuels, qui se réclames héritiers de de Gaulle devraient en faire de même.
j'ai appris récemment qu'il payais le maximum de choses de sa proche,.....certains politiques actuels, qui se réclames héritiers de de Gaulle devraient en faire de même.
Invité- Invité
Moi aussi c'est un de mes prochains pelerinage lors d'une future descente
Mes parents m'ont emmener quand j'etais tres jeune pour montrer a mes grandes soeurs mais je ne me souviens plus
C'est vrai que si tous les gens qui nous gouvernes ou alors qui veulent nous gouverner avait les meme methode de depense de l'argent publique, je suis sure que le budget fonctionement serait taillé a la serpe
Mes parents m'ont emmener quand j'etais tres jeune pour montrer a mes grandes soeurs mais je ne me souviens plus
C'est vrai que si tous les gens qui nous gouvernes ou alors qui veulent nous gouverner avait les meme methode de depense de l'argent publique, je suis sure que le budget fonctionement serait taillé a la serpe
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
J'y suis allé il y a environ 1 mois ,la vue depuis les fenêtres de son bureau m'a impressionné :toute la dimension d'un espace de serénité propice à une réflextion d'une dimension planétaire .
Tout l'inverse de Sarko et de beaucoup d'autres qui ne réagissent que dans la dimension de leur écran de télé .Prendre du recul,de la hauteur ,du silence,du temps, permet de prendre de la profondeur dans ses décisions .
L'émotion comme la colère ne sont pas des sentiments de sagesse .
Tout l'inverse de Sarko et de beaucoup d'autres qui ne réagissent que dans la dimension de leur écran de télé .Prendre du recul,de la hauteur ,du silence,du temps, permet de prendre de la profondeur dans ses décisions .
L'émotion comme la colère ne sont pas des sentiments de sagesse .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
ce que j'admire chez le général c'est sa double facette: d'un coté le grand stratège, homme publique au charisme isi puissant, qui arrivait sans difficultés a captiver une foule pas forcément acquise a sa cause, pareillement très persuasif anvers ses adversaires politiques ou et tres respectueux de ceux ci... intraitable avec ses ennemis, comme ce fut le cas pendant la guerre, mais en les 'respectant' et de l'autre son coté timide et effacé.
il a su protéger au mieux son entourage, en particulier sa fille lourdement handicapé, pour laquelle il se pliait en quatre pour elle.
ces qualités si rare font que j'ai une admiration pour ce grand personnage de notre histoire contemporaine.
mes respects mon général
il a su protéger au mieux son entourage, en particulier sa fille lourdement handicapé, pour laquelle il se pliait en quatre pour elle.
ces qualités si rare font que j'ai une admiration pour ce grand personnage de notre histoire contemporaine.
mes respects mon général
Invité- Invité