Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
colombey les 2eglises
5 participants
colombey les 2eglises
Visite du jour .jamais été dans ce village
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: colombey les 2eglises
tu vas nous ressusciter le grand charles
on en aurai bien besoin !
visite de la boisserie ....
on en aurai bien besoin !
visite de la boisserie ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
La brume a Chaumont pour l instant
Nord du 02
grabouille a écrit:et du mémorial
Un Grand M'sieur d'un p'tit bled. (*)
Il l'a bien mérité son mémorial au dessus des plaines.
(*) nouveau siècle, on veut tout changer
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
tu passes a chaumont pour aller a colombey?gingko a écrit:La brume a Chaumont pour l instant
Invité- Invité
A pieds d oeuvre.je viens du coin de Vittel .en gite
Nord du 02
Tout est ferme
Nord du 02
Tout est ferme .tout est dans la brume.la tombe est très simple.retour vers vittel
Nord du 02
si tu as visité colombey c'est la soeur a JJ qui ta fait la visitegingko a écrit:Tout est ferme .tout est dans la brume.la tombe est très simple.retour vers vittel
Invité- Invité
tiens il ne m'a pas parlé de ca m'sieur jjguy37 a écrit:si tu as visité colombey c'est la soeur a JJ qui ta fait la visitegingko a écrit:Tout est ferme .tout est dans la brume.la tombe est très simple.retour vers vittel
Invité- Invité
sissi si je me trompe po elle explique tous sur le grand Charlesgrabouille a écrit:tiens il ne m'a pas parlé de ca m'sieur jjguy37 a écrit:si tu as visité colombey c'est la soeur a JJ qui ta fait la visitegingko a écrit:Tout est ferme .tout est dans la brume.la tombe est très simple.retour vers vittel
Invité- Invité
C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !
----------------------------------------------------
Le grand Charle avait dit .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
merci elie un texte venant d un homme qui fut un visionnaireelie a écrit:C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !
Invité- Invité
J' ai été voir un matériel pas loin de chez Grabouille, il y a deux ans; malheureusement pas eu le temps de descendre à Colombey.
Mais , j' irais un jour, surement pendant l' année. Je tiens à visiter l' endroit et surtout aller sur la tombe de cet homme que j' admire.
Mais , j' irais un jour, surement pendant l' année. Je tiens à visiter l' endroit et surtout aller sur la tombe de cet homme que j' admire.
Invité- Invité
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco- + membre techno +
BELGIQUE
il y avait tellement de fog que meme au memorial on ne voyait la croix de lorraine .aucun resto ouvert .j ai appris qu a colombey il y avait des producteurs de champagne .don on a pu se regaler .
Nord du 02
non ,tout est ferme en janvier.de son temps,a l elysee j avais entre 5 et 17 ans .un personnage hors du commun ,venere par les anciens du village .veneration totalement disparue avec les nouveaux ,chirac sarko , hollande .mitterand etait un peu venere aussi a gauche .un copain de lycee avait ete a son enterrement en nov 70.bon voila ,etant en gite pas trop loin c etait l ocassion d y aller .j y retournerais donc en saison touristique
Nord du 02