L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
je veux arréter de fumer!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
je veux arréter de fumer!
cet aprés midi,je retourne chez le tabacologue,il me propose le champix.je n'aurai plus qu'a choisir la date du début de traitement.ast ce que vous avez des conseils sur l'arrêt du tabac?quels échos avez vous eu du champix?si il y a des ex fumeurs,comment est la vie sans cigarettes?se sent on beaucoup mieux après l'arrêt? pour vos réponses.
philaubers- + membre techno +
59
Re: je veux arréter de fumer!
J'ai pas captéMICHMUCH a écrit:jva lui demander y vient stap
a merde 35 kg que je fume plus
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
les mains noires a écrit:je viens de fêter mes 5 ans hier, que du bonheur!
en plus je suis impatient d être vieux et a la retraite pour pouvoir reprendre!
ça va faire 10 ans pour moi.
j'ai toujours dis que si je chope le crabe ou une autre saloperie je rattaque la clope avant de trépasser, histoire de finir avec cette haleine de merde qui parfois me manque tant
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
dgé aime ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Heu Ibiza ,tu veux parler de la SEAT ?B1 bis a écrit:j ai croisé tof , pas de clope avec les économies l année prochaine c est Ibiza , juste un slip de bain et encore
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé aime ce message
j'en fume 11 par jour + la clope electronique
Invité- Invité
Si tu ne le fais pas pour toi, Nick, ...,nick 80 a écrit:bein moi j'ai pas la volonté pour arreter, alors je continue
j'en fume 11 par jour + la clope electronique
trouves la force de le faire pour ceux ou celles à qui tu tiens.... Je parle d'expérience...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
je verrais quand ma vie sera plus calme
Invité- Invité
Quand j'ai arrêté en 2013 , j'ai été agréablement surpris de retrouver le goût et les odeurs , rien que pour ça , pas envie de recommencerthierry01052 a écrit:les mains noires a écrit:je viens de fêter mes 5 ans hier, que du bonheur!
en plus je suis impatient d être vieux et a la retraite pour pouvoir reprendre!
ça va faire 10 ans pour moi.
j'ai toujours dis que si je chope le crabe ou une autre saloperie je rattaque la clope avant de trépasser, histoire de finir avec cette haleine de merde qui parfois me manque tant
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
erwin et evergreen aiment ce message
Alors tu as demandé à ton comptable ?MICHMUCH a écrit:jva lui demander y vient stapsevi a écrit:Il suffirait de demanderallroad59 a écrit:Faudrait passer ca en charge sur la ferme , tu justifies que c est du au stress du métier !pathfinder a écrit: 105 eur/semaine sur 52 semaines soit environ 5500 eur à l'année,ca commence à chiffrer !
allroad59- + membre techno +
nord 59
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
dgé aime ce message
J'espère qu'elle est plus conciliante pour les avantages en nature !?bic86 a écrit:J'ai la comptable assise à côté de moi elle dit que ce sera difficile à justifier
sud rhones alpes
dgé aime ce message
Ah mince alors !bic86 a écrit: J'ai la comptable assise à côté de moi elle dit que ce sera difficile à justifier
allroad59- + membre techno +
nord 59
dgé aime ce message
On arrive à s'arrengerevergreen a écrit:J'espère qu'elle est plus conciliante pour les avantages en nature !?bic86 a écrit:J'ai la comptable assise à côté de moi elle dit que ce sera difficile à justifier
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
dgé aime ce message
suite a l'orage de grele hier soir je suis allé chez ma locataire pour poser une bache et elle m'a annoncé qu'elle n'aura pas le pognon pour se chauffer cet hiver et donc acheter le bois..et cela fumant comme une sapeur.. je dois faire quoi? Lui faire grâce d'un mois de loyer? Elle est très sympa mais il y a des trucs que je n'arrive pas à comprendre.....pig a écrit:ah oui quand même !!!morbihannais a écrit:22 ans d'arret total avant une coupure de 3 ans 10 ans plus tot ;1.5 paquet par jour -540 /an
*6 euros le paquet en moyenne *22 -72000 euros . faites le calcul avec les prix d'aujourd'hui
ça fait une méga optimisation fiscale quand même
pour ceux qui ne fument pas
je ne serai pas étonné en voyant mes derniers locataires
que les clopes leur coutaient plus cher que le loyer qu'ils me versaient
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il m'a fait la mm réponse que celui a bicallroad59 a écrit:Alors tu as demandé à ton comptable ?MICHMUCH a écrit:jva lui demander y vient stapsevi a écrit:Il suffirait de demanderallroad59 a écrit:Faudrait passer ca en charge sur la ferme , tu justifies que c est du au stress du métier !pathfinder a écrit: 105 eur/semaine sur 52 semaines soit environ 5500 eur à l'année,ca commence à chiffrer !
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
ton grand coeur te perdraHonoré de Barzac a écrit:suite a l'orage de grele hier soir je suis allé chez ma locataire pour poser une bache et elle m'a annoncé qu'elle n'aura pas le pognon pour se chauffer cet hiver et donc acheter le bois..et cela fumant comme une sapeur.. je dois faire quoi? Lui faire grâce d'un mois de loyer? Elle est très sympa mais il y a des trucs que je n'arrive pas à comprendrepig a écrit:ah oui quand même !!!morbihannais a écrit:22 ans d'arret total avant une coupure de 3 ans 10 ans plus tot ;1.5 paquet par jour -540 /an
*6 euros le paquet en moyenne *22 -72000 euros . faites le calcul avec les prix d'aujourd'hui
morbihannais- + membre techno +
bretagne
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
centkght aime ce message
51 coteaux vitryat
tout en fumant encore un 3/4 de paquet par jour,ca me faisait une grosse dose de nicotine !bzh centre a écrit:essaies les nicopatch dosage 21 au départ
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
va faire un test pour tes poumons ;mesure du souffle ,c'est parfois térrible en résultatspathfinder a écrit:tout en fumant encore un 3/4 de paquet par jour,ca me faisait une grosse dose de nicotine !bzh centre a écrit:essaies les nicopatch dosage 21 au départ
56
somme
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
erwin, evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
déjà avec l'oxymètre du covid on a le taux d'oxygène dans le sangbzh centre a écrit:va faire un test pour tes poumons ;mesure du souffle ,c'est parfois térrible en résultatspathfinder a écrit:tout en fumant encore un 3/4 de paquet par jour,ca me faisait une grosse dose de nicotine !bzh centre a écrit:essaies les nicopatch dosage 21 au départ
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
et non ,le taux d'oxygène et la capacité pulmonaire c'est différend .Honoré de Barzac a écrit:déjà avec l'oxymètre du covid on a le taux d'oxygène dans le sangbzh centre a écrit:va faire un test pour tes poumons ;mesure du souffle ,c'est parfois térrible en résultatspathfinder a écrit:tout en fumant encore un 3/4 de paquet par jour,ca me faisait une grosse dose de nicotine !bzh centre a écrit:essaies les nicopatch dosage 21 au départ
56
centkght aime ce message
il faut etre solidaire par les temps qui courre !Bastien NH a écrit:Continuez à donner des sous à l'État ! À croire qu'on en donne pas assez comme ça !
somme
pathfinder a écrit:il faut etre solidaire par les temps qui courre !Bastien NH a écrit:Continuez à donner des sous à l'État ! À croire qu'on en donne pas assez comme ça !
Ah ben oui si jamais t'en as trop , tu penses à moi
Bugey
Mon médecin m’en a fait un il y a un an, capacités respiratoires d’un sportif de haut niveau soit disant. Il était dégoûté, je sors un meilleur résultat que lui qui a 10 ans de moins que moi et sportif de son état. Je lui ai conseillé de commencer à fumerbzh centre a écrit:va faire un test pour tes poumons ;mesure du souffle ,c'est parfois térrible en résultatspathfinder a écrit:tout en fumant encore un 3/4 de paquet par jour,ca me faisait une grosse dose de nicotine !bzh centre a écrit:essaies les nicopatch dosage 21 au départ
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
vous allez échanger vos placeschris76 a écrit:
Mon médecin m’en a fait un il y a un an, capacités respiratoires d’un sportif de haut niveau soit disant. Il était dégoûté, je sors un meilleur résultat que lui qui a 10 ans de moins que moi et sportif de son état. Je lui ai conseillé de commencer à fumer
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Tu te démerdes pas mal qd même, j en connais qui seraient à la ramasse derriere toipathfinder a écrit:m'en fout,je peux pas courir !
le belge- + membre techno +
marne
Bugey
Et du coup tu les as de côté les 72000 ? ,tous les non fumeurs doivent alors mettre t 5500€ de côté par an si ce n'est pas le cas heureusement qu'ils ne fument pas sinon ils seraient dans la merde.... Un paquet de clope ou un antidépresseur par jour le choix est vite fait,je fume et j'aime ça, arrêter non redimer de moitié pour arriver à 5/6 par jour me plairait mieux...morbihannais a écrit:22 ans d'arret total avant une coupure de 3 ans 10 ans plus tot ;1.5 paquet par jour -540 /an
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Honoré de Barzac a écrit:suite a l'orage de grele hier soir je suis allé chez ma locataire pour poser une bache et elle m'a annoncé qu'elle n'aura pas le pognon pour se chauffer cet hiver et donc acheter le bois..et cela fumant comme une sapeur.. je dois faire quoi? Lui faire grâce d'un mois de loyer? Elle est très sympa mais il y a des trucs que je n'arrive pas à comprendre.....pig a écrit:ah oui quand même !!!morbihannais a écrit:22 ans d'arret total avant une coupure de 3 ans 10 ans plus tot ;1.5 paquet par jour -540 /an
Ah oui ? .... moi aussi il y a des trucs que je n'arrive pas à comprendre ... si t'as un autre locataire alcoolique ... ou accro aux jeux, tu te poses aussi la question de lui faire cadeau d'un mois de loyer ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
moi ce n'est pas le tabac mais les pâtisseries .
aux bons endroits le clignoteur se met seul , le cochon de tracteur s'arrête de lui même alors je suis obligé de descendre sinon il ne redémarre pas ....
j'ai viré mon vieux 724 pour ce problème et le nouveau a ce soucis aussi le mécano ne trouve pas d'anomalie ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
antoine, Florian72, Momo, centkght et Honoré de Barzac aiment ce message
un ami avait le meme probléme,son tracteur le ramenait à la maison pour un tablette de chocolat. il a fallu que son docteur mette en panne l'engin pour une meilleure santéd.d. a écrit:un peut de caractère et hop .
moi ce n'est pas le tabac mais les pâtisseries .
aux bons endroits le clignoteur se met seul , le cochon de tracteur s'arrête de lui même alors je suis obligé de descendre sinon il ne redémarre pas ....
j'ai viré mon vieux 724 pour ce problème et le nouveau a ce soucis aussi le mécano ne trouve pas d'anomalie ...
morbihannais- + membre techno +
bretagne
51 coteaux vitryat
le belge a écrit:Tu te démerdes pas mal qd même, j en connais qui seraient à la ramasse derriere toipathfinder a écrit:m'en fout,je peux pas courir !
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
oui je sais mais j'ai un côté Saint Bernard et mon épouse gestionnaire de nos finances me remets en place. Mais peut être ayant été clerc d'huissier de justice me revient à l'esprit les galères que j'ai rencontré. Certaines situations te prends aux tripes à moins de perdre toute humanité.Pour le bois mon épouse me dit d'attendre comment la situation évolue..erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:suite a l'orage de grele hier soir je suis allé chez ma locataire pour poser une bache et elle m'a annoncé qu'elle n'aura pas le pognon pour se chauffer cet hiver et donc acheter le bois..et cela fumant comme une sapeur.. je dois faire quoi? Lui faire grâce d'un mois de loyer? Elle est très sympa mais il y a des trucs que je n'arrive pas à comprendre.....pig a écrit:ah oui quand même !!!morbihannais a écrit:22 ans d'arret total avant une coupure de 3 ans 10 ans plus tot ;1.5 paquet par jour -540 /an
Ah oui ? .... moi aussi il y a des trucs que je n'arrive pas à comprendre ... si t'as un autre locataire alcoolique ... ou accro aux jeux, tu te poses aussi la question de lui faire cadeau d'un mois de loyer ?
chris76 a écrit:Mon médecin m’en a fait un il y a un an, capacités respiratoires d’un sportif de haut niveau soit disant. Il était dégoûté, je sors un meilleur résultat que lui qui a 10 ans de moins que moi et sportif de son état. Je lui ai conseillé de commencer à fumerbzh centre a écrit:va faire un test pour tes poumons ;mesure du souffle ,c'est parfois térrible en résultatspathfinder a écrit:tout en fumant encore un 3/4 de paquet par jour,ca me faisait une grosse dose de nicotine !bzh centre a écrit:essaies les nicopatch dosage 21 au départ
contrôle d'effort fait pour moi,il y a un mois.
surpoids et tabagisme,le cardiologue croyait que j'allais vite caler...mais non,à sa grande surprise,je suis allé au bout.en plus,difficile de résister à sa jolie assistante qui m'encourageait!
mais bon,ce serait bien de perdre un peu de poids et d'en finir avec la clope.
philaubers- + membre techno +
59
somme
dans mon cas je suis pas gros (1.88 m/82 kg) donc pas trop inquiet
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
somme
battu! 1.80 pour 63 kg...cela ma facilite le boulot pour monter sur les toits..pathfinder a écrit:1,72m pour environ 63kg,je tiens encore la ligne !
https://www.francetvinfo.fr/pictures/FgAasNIs7bucGh66aNaAP5qz4Vk/1200x1200/2015/06/20/sipa_ap21558891_000061_1.jpg
Comme moi...,pathfinder a écrit:1,72m pour environ 63kg,je tiens encore la ligne !
Il y a quelques années, 63 kg...
Mais depuis..., j'ai fumé quelques paquets...
De jambons, chippo et saucisses sèches ...
Et je ne compte pas les côtes de bœuf sans filtre...
Dernière édition par evergreen le Jeu 23 Juin 2022 - 19:34, édité 1 fois
sud rhones alpes
sud rhones alpes
Florian72 et B1 bis aiment ce message
evergreen a écrit:Le gras, c'est la vie!!!
Fais gaffe au diabète et cholestérol
Bugey
Oui, tu as raison, mais on a qu'une vie, faut en profiter et vivre chaque jour comme si c'était le dernier !Bastien NH a écrit:evergreen a écrit:Le gras, c'est la vie!!!
Fais gaffe au diabète et cholestérol
Enfin, non, en fait, on en a deux des vies...!
Et là deuxième commence quand on réalise qu'on en n'a qu'une...
sud rhones alpes
tof aime ce message
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
» sondage sur les couleurs : qui en veux et qui n'en veux pas !
» Les diesel vont fumer
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....