L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
je veux arréter de fumer!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
je veux arréter de fumer!
cet aprés midi,je retourne chez le tabacologue,il me propose le champix.je n'aurai plus qu'a choisir la date du début de traitement.ast ce que vous avez des conseils sur l'arrêt du tabac?quels échos avez vous eu du champix?si il y a des ex fumeurs,comment est la vie sans cigarettes?se sent on beaucoup mieux après l'arrêt? pour vos réponses.
philaubers- + membre techno +
59
Re: je veux arréter de fumer!
Tu n'as jamais essayé avec des lunettes épaisses?de NANTES Gilles a écrit:facile d'arrêter, il n'y à qu'à ne plus acheter de briquets, et ne plus jouer avec le feu
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
wild- + membre techno +
80
j'avais reussi a arreté un moment mais pris 10 kilos que je n'arrive pas a perdre
depuis je suis passé a la cigarette electronique, c'est pas si bon qu'une vraie clope ,par contre j'ai retrouvé du souffle et arreter de tousser le matin a la premiere clope...
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Je comprends, avec le temps la , stress maximal , la moindre petite periode de beau temps faut forcer comme jamais , et après rien a faire;pathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
perso j'ai du mal de temps en temps avec ce fonctionnement , salarié electromecanicien auparavant , c'etait un effort constant , et pas par a coups comme l'agriculture
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Met des patates et des betteravespathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
Moisson de merde, ah bon on est le 6aout, pour l instant tout va bien.....faut arrêter de commencer avant d avoir terminer, ah ici certains on bientôt finit, mais en eta tu tombe les ha et en plus a 18 d H2O ils auront tout le temps de fumer devant leur frais de séchage
En 1965, ma grand mère m a toujours dit, on a fait les orges fin juillet et ensuite on a commencé les blés le 19septembre......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Vas y explique nous…fergie62 a écrit:Met des patates et des betteravespathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
Moisson de merde, ah bon on est le 6aout, pour l instant tout va bien.....faut arrêter de commencer avant d avoir terminer, ah ici certains on bientôt finit, mais en eta tu tombe les ha et en plus a 18 d H2O ils auront tout le temps de fumer devant leur frais de séchage
En 1965, ma grand mère m a toujours dit, on a fait les orges fin juillet et ensuite on a commencé les blés le 19septembre......
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Rien a expliquer...... J ai connu de finir de battre 10j avant la rentrée des classes....... A cette époque la moisson commencé début août, on partait pas de bonne heure a cause des rosées du matin, bref faut arrêter de croire le saint réchauffement climatique où on nous a dit qu on allait finir de battre le 25juillet...... La nature est ce qu elle est, vous pouvez griller tout les clopes que vous voulez ça changera rien, le tout c est de faire le tour du parc matériel pour être prêt, hier mon petit support de scie a colza réalisé pendant les pluie m a fait gagné un temps précieux....pareil pour les supports d axes pour verrouiller la coupe, bref optimiser sans cesse pour être efficace le jour j.....gérer c est prévoirMagick a écrit:Vas y explique nous…fergie62 a écrit:Met des patates et des betteravespathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
Artesië
Le problème n’est pas la date, c’est de ne pas pouvoir battre du blé arrive à maturité … chaque pluie aussi infime soit elle et la qualité du grain dégringole…fergie62 a écrit:Rien a expliquer...... J ai connu de finir de battre 10j avant la rentrée des classes....... A cette époque la moisson commencé début août, on partait pas de bonne heure a cause des rosées du matin, bref faut arrêter de croire le saint réchauffement climatique où on nous a dit qu on allait finir de battre le 25juillet...... La nature est ce qu elle est, vous pouvez griller tout les clopes que vous voulez ça changera rien, le tout c est de faire le tour du parc matériel pour être prêt, hier mon petit support de scie a colza réalisé pendant les pluie m a fait gagné un temps précieux....pareil pour les supports d axes pour verrouiller la coupe, bref optimiser sans cesse pour être efficace le jour j.....gérer c est prévoirMagick a écrit:Vas y explique nous…fergie62 a écrit:Met des patates et des betteravespathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
Oise
nous étions a la fin aout et presque rien de fait par endroit .
pour moi les dates n'ont rien a voir ,seule la météo fait le jeu.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Magick et Tractonic 007 aiment ce message
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
fergie62 aime ce message
pathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
idem,mais plus à cause des patates que de la moisson.
philaubers- + membre techno +
59
le matos est toujours entretenu et pret à partir chez moi !fergie62 a écrit:Rien a expliquer...... J ai connu de finir de battre 10j avant la rentrée des classes....... A cette époque la moisson commencé début août, on partait pas de bonne heure a cause des rosées du matin, bref faut arrêter de croire le saint réchauffement climatique où on nous a dit qu on allait finir de battre le 25juillet...... La nature est ce qu elle est, vous pouvez griller tout les clopes que vous voulez ça changera rien, le tout c est de faire le tour du parc matériel pour être prêt, hier mon petit support de scie a colza réalisé pendant les pluie m a fait gagné un temps précieux....pareil pour les supports d axes pour verrouiller la coupe, bref optimiser sans cesse pour être efficace le jour j.....gérer c est prévoirMagick a écrit:Vas y explique nous…fergie62 a écrit:Met des patates et des betteravespathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
au moins je vais pouvoir couler mes pieds d'hangar tranquillement lundi matin !
la prochaine MB sera en 9M,fini de bricoler !
somme
wild- + membre techno +
80
T es le seul qui a tes champs mouillé a chaque pluie, tout le monde dans le même bain....... Donc tu peux tourner la question dans tout les sens....y a rien a y faire......Magick a écrit:Le problème n’est pas la date, c’est de ne pas pouvoir battre du blé arrive à maturité … chaque pluie aussi infime soit elle et la qualité du grain dégringole…fergie62 a écrit:Rien a expliquer...... J ai connu de finir de battre 10j avant la rentrée des classes....... A cette époque la moisson commencé début août, on partait pas de bonne heure a cause des rosées du matin, bref faut arrêter de croire le saint réchauffement climatique où on nous a dit qu on allait finir de battre le 25juillet...... La nature est ce qu elle est, vous pouvez griller tout les clopes que vous voulez ça changera rien, le tout c est de faire le tour du parc matériel pour être prêt, hier mon petit support de scie a colza réalisé pendant les pluie m a fait gagné un temps précieux....pareil pour les supports d axes pour verrouiller la coupe, bref optimiser sans cesse pour être efficace le jour j.....gérer c est prévoirMagick a écrit:Vas y explique nous…fergie62 a écrit:Met des patates et des betteravespathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
Artesië
RP61 aime ce message
tout dépend de quel coté tu la regardes !wild a écrit:De long ou de large ?
somme
Comme j ai dit a nonord, prenez des CR, pour exploiter ce genre de becane fait être a plusieurs et performant sinon rien à gagner......pathfinder a écrit:le matos est toujours entretenu et pret à partir chez moi !fergie62 a écrit:Rien a expliquer...... J ai connu de finir de battre 10j avant la rentrée des classes....... A cette époque la moisson commencé début août, on partait pas de bonne heure a cause des rosées du matin, bref faut arrêter de croire le saint réchauffement climatique où on nous a dit qu on allait finir de battre le 25juillet...... La nature est ce qu elle est, vous pouvez griller tout les clopes que vous voulez ça changera rien, le tout c est de faire le tour du parc matériel pour être prêt, hier mon petit support de scie a colza réalisé pendant les pluie m a fait gagné un temps précieux....pareil pour les supports d axes pour verrouiller la coupe, bref optimiser sans cesse pour être efficace le jour j.....gérer c est prévoirMagick a écrit:Vas y explique nous…fergie62 a écrit:Met des patates et des betteravespathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
Artesië
9m c'est petitpathfinder a écrit:le matos est toujours entretenu et pret à partir chez moi !fergie62 a écrit:Rien a expliquer...... J ai connu de finir de battre 10j avant la rentrée des classes....... A cette époque la moisson commencé début août, on partait pas de bonne heure a cause des rosées du matin, bref faut arrêter de croire le saint réchauffement climatique où on nous a dit qu on allait finir de battre le 25juillet...... La nature est ce qu elle est, vous pouvez griller tout les clopes que vous voulez ça changera rien, le tout c est de faire le tour du parc matériel pour être prêt, hier mon petit support de scie a colza réalisé pendant les pluie m a fait gagné un temps précieux....pareil pour les supports d axes pour verrouiller la coupe, bref optimiser sans cesse pour être efficace le jour j.....gérer c est prévoirMagick a écrit:Vas y explique nous…fergie62 a écrit:Met des patates et des betteravespathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
il n'y a quasiment plus que des 12m par ici
Invité- Invité
Bon alors c'est qui qui fume le plus le chauffeur ou la becane??nick 80 a écrit:9m c'est petitpathfinder a écrit:le matos est toujours entretenu et pret à partir chez moi !fergie62 a écrit:Rien a expliquer...... J ai connu de finir de battre 10j avant la rentrée des classes....... A cette époque la moisson commencé début août, on partait pas de bonne heure a cause des rosées du matin, bref faut arrêter de croire le saint réchauffement climatique où on nous a dit qu on allait finir de battre le 25juillet...... La nature est ce qu elle est, vous pouvez griller tout les clopes que vous voulez ça changera rien, le tout c est de faire le tour du parc matériel pour être prêt, hier mon petit support de scie a colza réalisé pendant les pluie m a fait gagné un temps précieux....pareil pour les supports d axes pour verrouiller la coupe, bref optimiser sans cesse pour être efficace le jour j.....gérer c est prévoirMagick a écrit:Vas y explique nous…fergie62 a écrit:Met des patates et des betteravespathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
M’en tape j’ai finifergie62 a écrit:T es le seul qui a tes champs mouillé a chaque pluie, tout le monde dans le même bain....... Donc tu peux tourner la question dans tout les sens....y a rien a y faire......Magick a écrit:Le problème n’est pas la date, c’est de ne pas pouvoir battre du blé arrive à maturité … chaque pluie aussi infime soit elle et la qualité du grain dégringole…fergie62 a écrit:Rien a expliquer...... J ai connu de finir de battre 10j avant la rentrée des classes....... A cette époque la moisson commencé début août, on partait pas de bonne heure a cause des rosées du matin, bref faut arrêter de croire le saint réchauffement climatique où on nous a dit qu on allait finir de battre le 25juillet...... La nature est ce qu elle est, vous pouvez griller tout les clopes que vous voulez ça changera rien, le tout c est de faire le tour du parc matériel pour être prêt, hier mon petit support de scie a colza réalisé pendant les pluie m a fait gagné un temps précieux....pareil pour les supports d axes pour verrouiller la coupe, bref optimiser sans cesse pour être efficace le jour j.....gérer c est prévoirMagick a écrit:Vas y explique nous…fergie62 a écrit:Met des patates et des betteravespathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
Oise
hier c'était la bécane qui fumait plus que moi dans les colzas d'après mon collègue,moi je ne vois rien !Tractonic 007 a écrit:Bon alors c'est qui qui fume le plus le chauffeur ou la becane??nick 80 a écrit:9m c'est petitpathfinder a écrit:le matos est toujours entretenu et pret à partir chez moi !fergie62 a écrit:Rien a expliquer...... J ai connu de finir de battre 10j avant la rentrée des classes....... A cette époque la moisson commencé début août, on partait pas de bonne heure a cause des rosées du matin, bref faut arrêter de croire le saint réchauffement climatique où on nous a dit qu on allait finir de battre le 25juillet...... La nature est ce qu elle est, vous pouvez griller tout les clopes que vous voulez ça changera rien, le tout c est de faire le tour du parc matériel pour être prêt, hier mon petit support de scie a colza réalisé pendant les pluie m a fait gagné un temps précieux....pareil pour les supports d axes pour verrouiller la coupe, bref optimiser sans cesse pour être efficace le jour j.....gérer c est prévoirMagick a écrit:Vas y explique nous…fergie62 a écrit:Met des patates et des betteravespathfinder a écrit:consommation en hausse pour moi avec cette moisson de merde !
somme
Tractonic 007 aime ce message
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Honoré de Barzac aime ce message
Artesië
somme
fergie62 aime ce message
Pour l'instant je tiens le coup depuis 1 semaine,ce qui est une victoire pour moi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
sambott, dgé, B1 bis, philaubers, escrito17, CAMZ61 et Atchoum aiment ce message
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
dgé et Atchoum aiment ce message
wild- + membre techno +
80
Atchoum aime ce message
tof a écrit:Après 35 ans sans arrêter,la semaine dernière 5 séances de luxopuncture.
Pour l'instant je tiens le coup depuis 1 semaine,ce qui est une victoire pour moi
toujours penser à la règle des 3
3 jours - 3 semaines - 3 mois - 3 ans
c'est souvent les paliers les plus dur
pour moi ça va faire 10 ans dans quelques mois
lefou- + membre techno +
a l'ouest
dgé aime ce message
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Ça doit être en rapport avec la luxureMomo a écrit:C'est quoi de la luxoponcture ?
en face des rosbeefs
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
dgé aime ce message
la fumée sent toujours bon
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
La luxopuncture stimule les points réflexe du corps par un rayonnement infrarouge.Momo a écrit:C'est quoi de la luxoponcture ?
tof- + membre techno +
sud 28
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
dgé, sevi, jean-pierre-45, nico106306 et Honoré de Barzac aiment ce message
tof a écrit:Après 35 ans sans arrêter,la semaine dernière 5 séances de luxopuncture.
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
9 ans que j'ai arrêté et ça me manque pas du tout , au contraire la fumée me gène en milieu fermébzh centre a écrit:pour moi c'est 2 ans déja ,mais c'est encore dur par moment .
la fumée sent toujours bon
en face des rosbeefs
dgé aime ce message
en plus je suis impatient d être vieux et a la retraite pour pouvoir reprendre!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Depuis qu'ils ont interdit de les faire en chocolat, quand on y pense c'était tordu comme truc....Bastien NH a écrit:Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
Minceur : la luxopuncture, une nouvelle méthode pour perdre du poids : Femme Actuelle Le MAGtof a écrit:La luxopuncture stimule les points réflexe du corps par un rayonnement infrarouge.Momo a écrit:C'est quoi de la luxoponcture ?
j'ai pris quelques kgs, tu crois que ça pourrait être une solution?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
somme
sambott, dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
*6 euros le paquet en moyenne *22 -72000 euros . faites le calcul avec les prix d'aujourd'hui
morbihannais- + membre techno +
bretagne
dgé aime ce message
somme
dgé et morbihannais aiment ce message
Oui ils le disent,mais pour l'instant je suis pas concerné...escrito17 a écrit:Minceur : la luxopuncture, une nouvelle méthode pour perdre du poids : Femme Actuelle Le MAGtof a écrit:La luxopuncture stimule les points réflexe du corps par un rayonnement infrarouge.Momo a écrit:C'est quoi de la luxoponcture ?
j'ai pris quelques kgs, tu crois que ça pourrait être une solution?
Sinon si tu veux ça traite l'inconfort de la ménopause aussi
tof- + membre techno +
sud 28
ah oui quand même !!!morbihannais a écrit:22 ans d'arret total avant une coupure de 3 ans 10 ans plus tot ;1.5 paquet par jour -540 /an
*6 euros le paquet en moyenne *22 -72000 euros . faites le calcul avec les prix d'aujourd'hui
ça fait une méga optimisation fiscale quand même
pour ceux qui ne fument pas
je ne serai pas étonné en voyant mes derniers locataires
que les clopes leur coutaient plus cher que le loyer qu'ils me versaient
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Faudrait passer ca en charge sur la ferme , tu justifies que c est du au stress du métier !pathfinder a écrit:105 eur/semaine sur 52 semaines soit environ 5500 eur à l'année,ca commence à chiffrer !
allroad59- + membre techno +
nord 59
dgé aime ce message
somme
dgé aime ce message
Il suffirait de demanderallroad59 a écrit:Faudrait passer ca en charge sur la ferme , tu justifies que c est du au stress du métier !pathfinder a écrit:105 eur/semaine sur 52 semaines soit environ 5500 eur à l'année,ca commence à chiffrer !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
jva lui demander y vient stapsevi a écrit:Il suffirait de demanderallroad59 a écrit:Faudrait passer ca en charge sur la ferme , tu justifies que c est du au stress du métier !pathfinder a écrit:105 eur/semaine sur 52 semaines soit environ 5500 eur à l'année,ca commence à chiffrer !
a merde 35 kg que je fume plus
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
» sondage sur les couleurs : qui en veux et qui n'en veux pas !
» Les diesel vont fumer
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....