Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170093 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème relevage sur 540 soméca
4 participants
Page 1 sur 1
Problème relevage sur 540 soméca
Décidément , quand ça ne veut pas aller ! Mon père est embété avec le relevage du 540 , le problème se situ dans la boite à coucou entre le pont et l'aile droite , si quelqu'un pouvait avoir un schéma quelconque ou une copie de revue technique ça me rendrais bien service . Merci d'avance ! (c'est le système de controle par action sur le 3ième point et non pas sur l'axes des bras comme sur le 670)
Invité- Invité
Re: Problème relevage sur 540 soméca
ben moi west je te conseille d'installer le moteur du 540 sur le 1380 et tout rentre dans l'ordre...
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
il va falloir que tu casse un peu ta tire lire je pense
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Si j'avais deux 540 en stock , je le ferais ! Le nombre de cylindres serait équivalent le 540 est un 3 pattes , c'est un des dernier soméca sortie sous la marque (couleur lie de vin au lieu de orange) bien pratique pour les petits travaux parcequ'il consomme peu et est très court !lauva a écrit:ben moi west je te conseille d'installer le moteur du 540 sur le 1380 et tout rentre dans l'ordre...
Lolo , c'est mon père qui ne veut rien vendre ni jeter , il garde encore son 640 alors que le moteur consomme plus d'huile que de carburant ! Il était au désespoir quand j'ai monté les déchausseurs manuel au grenier , il a encore au moin 4 houes pour si des foit je prend un cheval
Invité- Invité
tu as le site trattore.com tu trouves le detail des pieces
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
il y a pas le 540 ?fusa 32 a écrit:tu as le site trattore.com tu trouves le detail des pieces
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Oui , il y est dessus , mais pas sur les catalogues interactif !
Merci pour le site fusa32
Merci pour le site fusa32
Invité- Invité
Page 1 sur 1