Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le matou se lance dans le solaire !!!!
+4
PV 53
Jes
fred03
ancomex
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le matou se lance dans le solaire !!!!
Rappel du premier message :
Il n'a pas plus de chance de se lancer dans le pluviomètre ?
Il n'a pas plus de chance de se lancer dans le pluviomètre ?
Re: Le matou se lance dans le solaire !!!!
ancomex a écrit:Tu négocies avec des coups de pied au derrière ?
yes pour certains , mais y a de la relève
Invité- Invité
vas y négocie !!!! et dès que tu vas signé , donne moi le prix et le nom de la société pour étudié tout cela !!!
Invité- Invité
achille a écrit:vas y négocie !!!! et dès que tu vas signé , donne moi le prix et le nom de la société pour étudié tout cela !!!
désolé green déchet , mais le prix que j'aurai ne t'avancera à rien , car on est pas de la même région , paramètres différents et conditions climatiques autres etc...........
moi je veut une instale que ne prenne pas l'eau , c'est pas en me faisant croire quand mettant des joints entre chaque panneaux que ceux ci resteront étanche !
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:achille a écrit:vas y négocie !!!! et dès que tu vas signé , donne moi le prix et le nom de la société pour étudié tout cela !!!
désolé green déchet , mais le prix que j'aurai ne t'avancera à rien , car on est pas de la même région , paramètres différents et conditions climatiques autres etc...........
moi je veut une instale que ne prenne pas l'eau , c'est pas en me faisant croire quand mettant des joints entre chaque panneaux que ceux ci resteront étanche !
En fait pour l'etanchéité, ils recouvrent les panneaux d'une bache noir!
Pas d'infiltrations!
Genial, nan??????
fred03 a écrit:petit chat 29 a écrit:achille a écrit:vas y négocie !!!! et dès que tu vas signé , donne moi le prix et le nom de la société pour étudié tout cela !!!
Pas d'infiltrations!
Genial, nan??????
euhhhhhhhhhhhhh ta pas de vélages c'est temps ci toi ?
Invité- Invité
fred03 a écrit:petit chat 29 a écrit:achille a écrit:vas y négocie !!!! et dès que tu vas signé , donne moi le prix et le nom de la société pour étudié tout cela !!!
Pas d'infiltrations!
Genial, nan??????
Invité- Invité
Plus que 9 vêlages!!! Chouette, je vais pouvoir recommencer à raconter des conneries sur ACE!!!
fred03 a écrit:Plus que 9 vêlages!!! Chouette, je vais pouvoir recommencer à raconter des conneries sur ACE!!!
Tip top ça , comme ça je pourrais prendre des vacances
Invité- Invité
fred03 a écrit:Achille...t'es au courant que Ronald est en guerre?
ronald arm....d ?
Invité- Invité
reunion cumapetit chat 29 a écrit:PV 53 a écrit:petit chat 29 a écrit:QUOI 29 a écrit:quel coût d'assurance y a t'il au m2 pour ces installations ???
un pitit 300roros pour une instale de 36kw
ps : PV tu dors ?
Au fait ce matin j'en ai remballé un autre ! y voulais pas se mettre à genoux Donc DU sac se sont de vrais marchands de tapis ces gugus .
je regarde les kW tomber au compteur je te dring ce soir si j oublie pas
bon tu continus à faire la dorme
PV 53- + membre techno +
SO 53
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 2 sur 2