Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
parametrage integral caruelle
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
parametrage integral caruelle
Bonjour
je possede 1 caruelle olympia avec integral, j' ai acheté de nouvelles buses , mais je ne sais plus comment changer les parametres dans l'integral??surtout concernant la constante debit pression??
merci a tous
je possede 1 caruelle olympia avec integral, j' ai acheté de nouvelles buses , mais je ne sais plus comment changer les parametres dans l'integral??surtout concernant la constante debit pression??
merci a tous
bradvader- + Membre +
sarthe
Re: parametrage integral caruelle
si tes buses iso tu m'as qu'a choisir la couleur dans le memu programe valider la couleur le debit ha si tu veut une vitesse de demarrage valider l'ensemble au finale et roule oublie pas indiquer si tu travaille en ciculation semi continue . Par contre si elles sont pas iso ce qui m'etonnerait la bonjours la programmatoin avec les buses dans integral a gauche
ereuse60- + membre techno +
nord oise
buse adi verte a la place des nozal arx, mais il faut bien changer les parametres dans l'integral , non ?( constante debit pression ect..)pas de choix de couleur dans le programme!! olympia de 2001?
bradvader- + Membre +
sarthe
le mien est de 2004 et je suis en iso avec code couleur pour les buse iso et code calibrage pour les speciale .jamais rentre de parametre toujour w avec les couleurs exemple azote buse blanche 300l . je vais chercher dans le boitier les buse blanche je rentre a cote 300l j'indique que je fais de l'engrais avec E que j'ai fermer la circulation et parti idem avec mes teejet xr jaune a 50l
ereuse60- + membre techno +
nord oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1