Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reglage lely centerliner?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
reglage lely centerliner?
je suis a la recherche de la feuille des réglages de l'épandeur a engrais lely centreliner en 15m. avant on était en 12m. y a t-il d'autre réglage a faire?
merci
merci
Invité- Invité
Re: reglage lely centerliner?
j'avais un 18 m et pour le passer a 24 m j'avais du changer les pignons . Voir peut être aussi l'inclinaison mais je trouvais que ça ne changeait pas grand chose dans la largeur d"épandage .
Invité- Invité
Passe vite par la case présentation avant que pinocio n'arrive !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Sur semoir engrais centerliner , à quoi ressemble le kit essai ? , il y a t'il quelque chose à démonter ?Pierre89 a écrit:Passe vite par la case présentation avant que pinocio n'arrive !!
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE
reMAYEN a écrit:Sur semoir engrais centerliner , à quoi ressemble le kit essai ? , il y a t'il quelque chose à démonter ?Pierre89 a écrit:Passe vite par la case présentation avant que pinocio n'arrive !!
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE
ReMAYEN a écrit:Sur semoir engrais centerliner , à quoi ressemble le kit essai ? , il y a t'il quelque chose à démonter ?Pierre89 a écrit:Passe vite par la case présentation avant que pinocio n'arrive !!
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE